La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Corps éthérique et auréole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Corps éthérique et auréole

Message par Naomi08 le Ven 9 Oct 2015 - 8:57

Bonjour,

En me concentrant, il m'est possible de voir une lumière blanche autour du corps de certaines personnes. D'après mes recherches sur internet cela ressemble beaucoup à ce que l'on nomme le corps éthérique. D'autant que parfois, cette lumière blanche est remplacée par une sorte d'ombre noire en forme de corps, décalée par rapport au corps physique de son propriétaire, et qu'il est possible de remettre en place par magnétisme.

Seulement je vois aussi une auréole de lumière blanche (plus ou moins grande) à hauteur de la tête, qui ressemble exactement à l'auréole des saints. J'ai pu voir cette auréole sur les prêtres, les enfants de cœur, sur quelques rares personnes dans l'Eglise et sur moi. Je ne suis pas une sainte, je sais donc que ce n'est pas l'auréole des saints ! Qu'est-ce donc ?

Par contre, je ne vois aucune lumière autour des corps de la plupart des personnes qui assistent à la célébration. Est-ce donc bien le corps éthérique que je vois ? Car nous en avons tous un il me semble...

Merci par avance pour vos lumières.

Naomi08
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Contrôle mental

Revenir en haut Aller en bas

Re: Corps éthérique et auréole

Message par Ka'Il Nemlinaël le Ven 9 Oct 2015 - 14:49

A mon sens, je ne comprendrais pas pourquoi des prêtres pourraient "plus" avoir une radiance que d'autres.

Pourquoi n'auraient-ils pas une lumière sombre, ou une rouge finalement ?

En revanche, au-delà du corps éthérique, ne s'agirait-il pas d'une partie de "l'aura" dont la teinte à priori retranscrirait émotions et/ou énergies.

Peut-on également se rapprocher de la chromatologie (?) ou encore s'agirait-il d'énergie sous quelque forme que ce soit ...

Ka'Il Nemlinaël
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Yi-King, Oracle bleu, Divination, Magnétisme, Magie Blanche

Message par Naomi08 le Ven 9 Oct 2015 - 17:53

Bonjour Ka'Il Nemlinaël,

Comme je l'ai précisé, les prêtres ne sont pas les seuls à diffuser cette lumière. Ce n'est pas l'aura non plus, il m'arrive de regarder la mienne et cela n'a rien à voir (coloration, densité).
Ce que je vois ressemble vraiment à ce que l'on décrit comme corps éthérique, la lumière suit les contours du corps et fait une épaisseur d'environ 5 cm mais il y a une auréole autour de la tête et je le vois uniquement sur certaines personnes.

Naomi08
Energie libre

Message par encore-des-questions le Ven 9 Oct 2015 - 19:31

Bonsoir,

j'ai vu la même chose plusieurs fois, n'en ai jamais parlé parce que... l'impression de rester au stade débutant

j'ai remarqué ceci, sur les personnes qui sont dans la médiumnité (en particulier géobiologue ou magnétiseur)
et parfois des chanteurs...

je n'en sais pas plus désolée

encore-des-questions
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : sérénité

Message par Naomi08 le Ven 9 Oct 2015 - 21:03

Bonsoir,

Merci pour ton témoignage Encore-des-questions. Il va dans le sens de mon intuition qui me dit que cette lumière indique en quelque sorte une connexion avec Dieu.

Ce que je trouve étonnant, c'est qu'il y a une multitude de textes sur internet au sujet du corps éthérique mais je n'en ai trouvé aucun qui mentionne cette auréole. Je reste curieuse d'en savoir plus.

Bonne soirée !

Naomi08
Energie libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut