La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Pulsations dans la gorge en relaxation+calcédoine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pulsations dans la gorge en relaxation+calcédoine

Message par Dendoust le Jeu 22 Oct 2015 - 19:48

Bonjour/Bonsoir,

Ayant une gène au niveau de la gorge (une sensation de boule au niveau de la pomme d’Adam) depuis quelques temps, j'ai récemment acheté une calcédoine, que je trouve très jolie et apaisante Smile) pour travailler sur mon chakra de la gorge qui doit être bien bien encrasser (avec tout ce que je retiens comme émotions et paroles depuis tout petit ).

Bref, hier soir je me suis décidé à l'utiliser. Je me suis donc allongé  commencé à diminuer ma fréquence respiratoire pour être bien zen, sans pensée et à ressentir les battements de mon coeur ^^
Une fois ceci fait, j'ai posé la pierre sur ma gorge. Après quelques secondes, j'ai commencé à ressentir des pulsations au niveau de la gorge. Elles se sont intensifiés jusqu'à devenir anarchique à tel point que ça me faisait peur et très légèrement mal... (bon en même temps, j'ai un petit rhume donc ça n'arrange pas la chose  xD )
Comme j'ai eu peur j'ai tout de suite arrêté...

C'est une réaction normale ou pas?
Pourquoi j'ai eu ces sensations et ressentis ?

Merci pour vos réponses ^^

Dendoust
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : comprendre et développer mes capacités

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pulsations dans la gorge en relaxation+calcédoine

Message par Invité le Jeu 22 Oct 2015 - 20:10

Tu as travaillé sur le symptome et pas la cause.
Dans ce cas pourquoi ne pas aller directement chez un charlatan... médicamenteur... commercial en médicaments, enfin un médecin quoi ? siffle

Si tu as des non-dits que tu ne peux pas encore dire, alors essaie le journal intime, balance tout, faut que ça sorte, sans réfléchir, jusqu'à ce que tu en aies marre. Fais-le souvent, dès qu'il y a un truc qui remonte.
Puis relis-toi et cherche les endroits où tu es responsable et où c'est pas l'autre qui est le bourreau.

Rien qu'en partant du fait que c'est toi qui a choisi de t'incarner, ça te rend responsable de beaucoup de choses, non ?
A force de rendre l'autre responsable de tout, tu lui donnes ton pouvoir, c'est ballot !

Bref, essaie, ça fait disparaitre beaucoup de maux !

Invité
Invité

Message par Dendoust le Jeu 22 Oct 2015 - 20:27

Merci Theilen ^^

Pour le rhume, c'est 7 jours avec médicaments ou 7 jours sans médicament donc bon... Enfin, tant que ça ne se transforme pas en bronchite... huu Et pour les médecins, j'en croise souvent au travail mdr

Bon, je vais essayer de retranscrire tout cas dans un petit cahier alors xD
Après, j'ai pas non plus tout tout gardé, il y en a que j'ai envoyé en pleine face quand j'étais un peu remonté ou que j'en avais mare lol
Mais oui, le cahier peut être un bon début aussi (on m'a déjà donné ce conseil quand j'ai acheté la pierre xD)

Dendoust

Message par stf le Ven 23 Oct 2015 - 12:37

Bonjour Dendoust,

As-tu ressenti comme une pression au niveau de ta gorge, comme un resserrement pendant le soin ? Fais tu des rhumes chronique ?
En tout cas c'est sur il y a un blocage à ce niveau là.
Je pense que ton chakra de la gorge tourne dans le mauvais sens. Avant ton soin remet ton chakra dans le bon sens par visualisation puis purifie, et en parallèle une bonne introspection comme te l' a suggéré Theilen . Le larimar est pas mal comme pierre aussi.
Pense à bien purifier ta pierre avant.

....Ton expérience n'aura de sens que celui que tu lui donne...

stf
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : En pratique : médecines alternatives ..

Message par Dendoust le Ven 23 Oct 2015 - 14:11

Merci stf ^^

Alors comme je n'ai jamais reçu de soin (pour l'instant), je ne peux pas te donner de comparaison ^^' (ce qui est contradictoire avec le fait que j'en ai réalisé sur des collègues xD).
C'était vraiment des pulsations intenses comme si quelque chose tapé de l'intérieur.

J'ai refait ce matin mais je n'ai pas eu de mauvaises sensations, rien de particulier mis a part des quintes de toux liés au reste du rhume dans la matinée xD La prochaine fois je vais visualiser le sens de rotation avec une couleur bleu ciel.
Je ne fais pas de rhume chronique mais des sinusites lié à des allergies d’acariens (saleté de bêbêtes pascontent  ).

J'ai un sérieux travail à faire sur moi même (colère encore un peu présente, acceptations pour d'autres...) bien que j'ai déjà pas mal réfléchi sur ma vie ushi
Pour une fois que mon côté " ermite " va me servir à quelque chose mdr

Encore

Dendoust

Message par stf le Ven 23 Oct 2015 - 14:52

@Dendoust a écrit:

J'ai un sérieux travail à faire sur moi même....

Comme tout le monde je te rassure, l 'introspection devrait être prescrit à tout le monde : " une fois par semaine le matin pendant 100 ans " /D

Tu as besoin de plusieurs soins réguliers et rapprochés, pour le sens de rotation pratique la visualisation à chaque fois que tu travailles sur ton chakra.
La couleur bleu ciel c'est top ( très clair ), en plus de la calcédoine poser sur le chakra. ( je te conseilles plus le Larimar...à toi de voir )
A force de purif et de travaille sur soi à ce niveau là, tu devrais débloquer tout ça..

Plus tard après toute cette gestion au niveau de ton chakra gorge, fais toi des soins en prévention assez régulièrement pour tes sinusites. ( logiquement à ce stade, elles devraient être moins présente je pense )

stf

Message par Dendoust le Ven 23 Oct 2015 - 17:30

Je vais revoir une amie bientôt qui peut voir les auras et qui fait des soins. Je lui demanderai qu'elle me fasse un petit quelque chose si elle a le temps et l'énergie xD

Merci pour tes conseils jap

Edit: en allant sur le sujet des musiques préférés, je me suis dis que c'était l'élément manquant pour mes méditations sur la gorge avec visualisation et pierre Very Happy
Je vais les utiliser car je suis sensible aux mélodies love

Dendoust

Message par stf le Sam 24 Oct 2015 - 11:50

Bonjour Dendoust,

Ha oui très bonne idée le son, pense à bien bien t'ancrer avant tes méditations dans ce cas, certaines musiques peuvent si nous n'avons pas un bon ancrage de base nous faire décoller. Style Hildegarde Von Bingen, Lisa Gérard, Hans zimmer ect..

Enjoy

stf

Message par Dendoust le Sam 24 Oct 2015 - 23:06

Bonsoir, c'est pas avec les nom des musiques que tu m'as passé (enfin les noms) que je vais décoller xD
Je ne supporte pas les sons " religieux"... exemple avec le Hildegarde Von Bingen que j'ai cherché sur youtube, j'ai pu écouté les 1eres notes et j'ai de suite fermé la fenêtre
Je ne sais pas pourquoi ça me fait ça mais c'est un son que je ne peux pas écouter... C'est même pas de l'ordre du aimer ou pas aimer c'est que ça me fait peur, ou en tout cas fuir...
Je vais plutôt rester dans le pop/rock, ça me fera un meilleur effet (vagabondage de l'esprit xD)

Encore merci pour tes conseils Wink Very Happy

Dendoust

Message par stf le Dim 25 Oct 2015 - 19:46

@Dendoust a écrit:
Je vais plutôt rester dans le pop/rock, ça me fera un meilleur effet (vagabondage de l'esprit xD)

Very Happy

Ah d'accord, pendant un soin nous n'utilisons pas le son de la même façon je pense. Je me sert de certaines musiques des fois pour purifier mes énergies (en autre) , le son deviens un outil, un complément si tu préfères, tout comme la calcédoine par exemple.
Vagabondage de l'esprit pendant un soin ( smiley interrogateur ) , je penserais plutôt organisation, concentration et canalisation des énergies.

Bonne soirée.
Smile

stf

Message par Dendoust le Dim 25 Oct 2015 - 22:45

Enfin, pour le travail sur le chakra de la gorge je vais faire avec la vidéo/son qu'avait posté Hagel sur le sujet du 5ème chakra Wink
Pour les autres musiques, ça va me servir pour réfléchir sur moi même ^^
Un son plutôt mélancolique me fait vite penser, réfléchir. Donc pour remonter dans le passé c'est top Wink
Je vais tester pour voir si j'arrive à augmenter ma concentration avec des musiques " celtiques" ou des calmes.

Bonne soirée ^^

Dendoust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut