La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Lien psychique
par encore-des-questions Hier à 9:23

» Bénévole- Message d'une personne décédée
par MarieC. Mer 28 Sep 2016 - 21:49

» baguette de thérapeute en cristal
par chocomuse Mer 28 Sep 2016 - 11:48

» LIVRE ASTROLOGIE
par chocomuse Mer 28 Sep 2016 - 11:32

» L'odorat astral
par Isil Mar 27 Sep 2016 - 22:16

» Evénements astronomiques
par etoilelointaine Mar 27 Sep 2016 - 11:56

» Psaume 91
par sabrinaluna Mar 27 Sep 2016 - 11:25

» Bougie: utilisation en magie et rituel
par Ellinor Mar 27 Sep 2016 - 7:00

» Le voyage astral
par sabrinaluna Lun 26 Sep 2016 - 22:45

questions sur le conditionnement des éléments matériel d'un rituel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

questions sur le conditionnement des éléments matériel d'un rituel

Message par végane le Sam 24 Oct 2015 - 1:06

Bonjour,

Je viens ici pour trouver des réponses à mes questions ou des conseils concernant ma pratique magique pour un bon résultat.
Est ce que vous chargez tout vos ingrédients et vos outils de rituel? On consacre tous ce qui va servir à l'heure qui correspond et est-ce qu'on les charge tous aussi? Par exemple, là je prépare un rituel avec une bougie, une boite en plastique noir, un bâton d'encens. La bougie, je la consacre avec onction mais dois-je la charger par magnétisme? Et la boite est en plastique, donc je sais pas si je la magnétise, et l'encens, je le consacre aussi mais dois je le charger? Logiquement, étant donné que j'accumule de l'énergie en moi et donc que je me charge, c'est mieux que tous les éléments du rituel le soient aussi afin d'augmenter le flux d'énergie pour la réalisation du but recherché (a part le porte encens, les bougeoirs qui ont juste un intérêt de support)?!

Je souhaite aussi me servir de la magie d'un pentacle sur du papier en le fixant sur une bougie de 7 jour, et je n'en trouve pas sans verre ou sans plastique (quoique ça vaut mieux contre les incendies scratch ); Le coller sur cette matière n'empêchera pas les effets du pentacle?

végane
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : voyance,magie blanche,soins énergétiques,développement spirituelle et personnel

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut