La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Envoûtement ou vampirisme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Envoûtement ou vampirisme?

Message par Ellinor le Dim 25 Oct 2015 - 22:57

Comme le titre du sujet l'indique j'aimerais savoir comment distinguer l'envoûtement du vampirisme. Je suis victime des actions d'un autre médium. Essentiellement son action a constitué et constitue actuellement à m'empêcher de trouver un travail, mais également de nouer des relations amicales et surtout pas sentimentales. Le but c'est qu'il y ait un vide total autour de moi et que je demeure le plus possible dans un état apathique: que j'évite de sortir, de me distraire, d'accomplir des démarches et surtout de prier. Dans l'idéal il souhaiterait que je me soumette à son autorité et que je travaille à son service, et comme je refuse et bien il m'emmerde. Aussi, pendant de long mois, j'ai été victime de vol d'énergie sexuelle par cette personne. Au début, j'ai cru à un incube et j'ai appliqué les méthodes recommandées face à ce type d'attaque (onguent de millepertuis, prière pour couper les liens ou briser tout pacte passé inconscient ou contre ma volonté), puis je me suis rendue compte qu'il s'agissait en fait d'une personne et j'ai réussi à me protéger. Les attaques de ce type ont cessées. J'ai commencé à me sentir bien mieux, plus positive, à avancer sur mon cheminement d'acceptation de ma médiumnité, à sortir et à prier avec plus de sérénité et d'efficacité. Tout cela a eu pour conséquence de me rapprocher de la lumière et d'être plus régulièrement en contact avec des entités positives. Mais du coup, tout s'est brusquement arrêté quand un matin je me suis réveillée avec une forte fièvre.

La piste médicale est à exclure (passage à l'hôpital, analyses en tout genre et radios n'ont rien donné). Et en me basant sur un rêve fait quelques jours avant cette fièvre, je penche vers la piste de cette personne. Alors, la fièvre n'est pas persistante, elle cesse au moment de l'aube jusqu'en fin de matinée, et puis d'un coup je ressens un courant d'air sur le visage, et là la fièvre revient. Ça fait bientôt 4 semaines que ça dure, alors physiquement c'est juste plus possible du tout. Ma question (oui enfin) est donc de savoir si ce courant d'air que je ressens pourrait être dû à la présence de ce sorcier qui vient effectuer un rituel visant à me rendre malade (je sais qu'il a réussit à s'introduire dans mon appartement et qu'il le visite quand il le souhaite) ou s'il s'agit de vampirisme par une entité commandée par cette personne (qui n'arrive plus à me voler mon énergie comme avant). Qu'est ce qui est le plus probable selon vous? Je purifie régulièrement ma maison et moi-même et je me protège (pierres, croix, médailles et sel) mais ça ne change rien. Mes rêves qui ont fortement diminué, ils ne concernent que l'avenir proche et m'indiquent que je vais sortir de cette situation, mais je n'ai plus de rêves sur le présent et les méthodes à appliquer pour me dégager.

J'espère de pas être hors sujet. J'ai bien lu les sections consacrées à l'envoûtement et au vampirisme mais je n'arrive pas à me décider sur l'un ou l'autre. Je ne cherche pas de conseils par fainéantise, c'est juste que là ça devient un peu urgent que j'arrive à identifier la cause afin de m'y attaquer. Et retrouver ma santé me permettra de travailler à mettre un terme aux autres attaques. Et si quelqu'un sait comment l'empêcher de venir chez moi, ça m'aiderait également beaucoup.

Ellinor
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Magie blanche. Clairvoyance et clairaudience. Télépathie.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Envoûtement ou vampirisme?

Message par etoilelointaine le Lun 26 Oct 2015 - 13:40

Bonjour Ellinor
Tu ne sais pas si tu es envoutée ou vampirisée? Il faut donc faire comme si tu étais victime des 2. Il faut mettre des protections partout. Les mots d'ordre sont : dégager, purifier, protéger, restaurer. Tous ces aspects sont détaillés sur le forum. Bon courage

etoilelointaine
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : expérimenter, comprendre

Message par Maeva le Lun 26 Oct 2015 - 18:05

En effet, cela peut être les 2. On peut lire que tu fais déjà tout le nécessaire possible : protections, purifications etc. Mais il va peut-être falloir pousser plus loin, utiliser des pentacles (décrits ici, sur le forum), des pierres, faire fumer de l'encens... Enfin il va falloir fouiller ce forum, beaucoup de moyens y sont donnés pour se dégager, se purifier, puis se protéger...

Mais tu dis aussi qu'il arrive à rentrer chez toi physiquement ?? C'est très important ça, c'est même la clé du problème. Changer les serrures, bloquer les issues, ne peut pas l'empêcher de rentrer ?
Puisqu'il a pu rentrer chez toi, vérifie bien sous ton lit, ton matelas, ton canapé (sous les coussins et même dans les pieds), dans la table de nuit, dans l'armoire, dans tous les meubles et les vêtements, dans la chambre et tout l'appartement, s'il n'y a pas de la poudre, un sachet, des morceaux de tissu, ou même des fils, ou encore un morceau de cire qui traine, enfin des choses qui ne sont pas à toi.

Ensuite, puisque tu marques que ta spiritualité est entre-autres catholique, trouve la prière de St Cyprien sur le web, elle est spéciale anti-sorciers, anti-objets chargés etc et est très efficace.

Mais il est certain que tant qu'il peut rentrer chez toi physiquement, tout cela sera peine perdue. Soit tu trouves le moyen qu'il n'arrive plus à rentrer chez toi, ou alors, tu déménages carrément, ou au moins vas chez quelqu'un pendant un temps, car tant qu'il peut pourrir physiquement ton lieu de vie, tout sera à recommencer sans fin.

Courage en tous les cas.

Maeva
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Radiesthésie, Géobiologie, Radionique, Runes, Lithotherapie, Magnétisme...

Message par Ellinor le Lun 26 Oct 2015 - 19:11

Merci de vos conseils. Je compte effectivement maximiser mes protections les pentagrammes, la croix kabbaliste et le rituel du renvoi à la terre pour commencer.

Maeva: non il n'entre pas chez moi physiquement. Seulement, il y a presque un an j'ai entendu frapper à la porte, un peu avant d'aller me coucher. Je ne sais vraiment pas pourquoi mais je suis allée ouvrir et il n'y avait personne. Durant ma "période de tranquillité" j'ai fait un rêve avec cette même scène, sauf que je voyais une ombre représentant cette personne s'introduire chez moi. Après c'est vrai que je ne sais pas trop si dans les faits c'est possible qu'il se projette dans mon appartement ou si ce rêve était juste symbolique scratch

Ellinor
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Magie blanche. Clairvoyance et clairaudience. Télépathie.

Message par Maeva le Lun 26 Oct 2015 - 19:23

Ah bon, ouf, c'est déjà ça, il ne vient pas physiquement.

Mais, oui, c'est parfaitement possible de faire des projections astrales, voire des voyages astraux chez autrui. Pour s'en protéger, on peut mettre un morceau d'oeil de tigre au-dessus de chaque ouverture. Mais ce n'est pas le seul moyen. Je ne sais pas si ce point particulier est abordé sur le forum... Il faudrait bien chercher...

Maeva

Pratiques magiques/ spiritualité : Radiesthésie, Géobiologie, Radionique, Runes, Lithotherapie, Magnétisme...

Message par Ellinor le Lun 26 Oct 2015 - 19:26

Ouverture, c'est à dire: fenêtres et porte d'entrée?

Ellinor
Energie libre

Message par Maeva le Lun 26 Oct 2015 - 19:34

oui, et même la cheminée s'il y en a une (il n'y a pas que le père Noël qui peut passer par là  Wink ).

Maeva

Message par Ellinor le Lun 26 Oct 2015 - 19:38

Ha ok. Merci Smile

Ellinor
Energie libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut