La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Lien psychique
par moatib Aujourd'hui à 12:43

» baguette de thérapeute en cristal
par chocomuse Aujourd'hui à 11:48

» LIVRE ASTROLOGIE
par chocomuse Aujourd'hui à 11:32

» L'odorat astral
par Isil Hier à 22:16

» Bénévole- Message d'une personne décédée
par MarieC. Hier à 14:38

» Evénements astronomiques
par etoilelointaine Hier à 11:56

» Psaume 91
par sabrinaluna Hier à 11:25

» Bougie: utilisation en magie et rituel
par Ellinor Hier à 7:00

» Le voyage astral
par sabrinaluna Lun 26 Sep 2016 - 22:45

Quelle pierre choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle pierre choisir ?

Message par Noynin le Sam 7 Nov 2015 - 12:20

Bonjour à tous Smile

Cela fait quelques temps que je n'ai pas posté de message mais que j'arpente le forum en quête d'une réponse à l'une de mes questions : Quelle pierre choisir ?

Je vous explique : cela fait 4 ans maintenant que je porte la même pierre autour du cou : une améthyste. J'ai toujours trouvé que cette pierre me correspondait, de part déjà sa couleur (le violet, qui est ma couleur préférée) mais aussi pour ses vertus "apaisantes", qui aident à la méditation, et dont, grande angoissée que je suis, je pense avoir besoin ^^.
Je porte également trois autres pierres en bagues : un lapis-lazuli, une turquoise et une pierre de lune. J'essaye de ne pas trop en mettre, car j'ai entendu dire que porter trop de pierres sur soi pouvait "réduire" leur pouvoir à chacune.  

Cependant, et malgré un grand attachement pour mon pendentif que je considère comme porte-bonheur, j'aimerai me trouver une autre pierre à porter, sentant peut-être que j'ai évolué et que j'ai aujourd'hui besoin d'autre chose. Je cherche une pierre puissante, protectrice, capable peut-être de "décupler" certaines facultés en moi. Toutefois, je ne souhaite pas d'obsidienne, je pense qu'il s'agit d'une pierre complexe à porter, avec laquelle il faut être prudent et avoir atteint une certaine maturité avant d'en acheter une. L'obsidienne me correspondra peut-être à l'avenir, lorsque je serais passé à un autre "level" de ma vie.

Auriez-vous donc des pierres à me proposer comme pendentif ? (je ne me soucie pas vraiment du facteur esthétique).

Merci d'avance ! Smile

Noynin
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Celte, Ancienne Religion

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelle pierre choisir ?

Message par stf le Sam 7 Nov 2015 - 14:15

Bonjour,

Labradorite, tu en penses quoi ?
Je te donne le lien :
Arrow Labradorite

Tu as aussi la Spectrolite qui peut être substituée à la labradorite" ordinaire" et qui est une très belle pierre de surcroit.

....Ton expérience n'aura de sens que celui que tu lui donne...

stf

Pratiques magiques/ spiritualité : En pratique : médecines alternatives ..

Message par Noynin le Sam 7 Nov 2015 - 16:52

Oui la labradorite je n'y avais pas pensé ! J'en ai une en bracelet et j'ai toujours apprécié cette pierre Smile
Quand à la spectrolite, j'aime beaucoup, ça pourrait être une option aussi...

Merci beaucoup !

Noynin
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Celte, Ancienne Religion

Message par Sequoï le Dim 8 Nov 2015 - 18:50

Bonjour,
Je teste le larimar depuis quelques mois, et je trouve que c'est vraiment une pierre agréable à porter, qui se marie bien à l'améthyste et au lapis. Et associée à un quartz elle te fais un grand ménage des chakras Wink

Quand à l'obsidienne, çà a été ma 1ère pierre quand je me suis lancée dans les énergies, et je ne l'ai pas trouvée particulièrement difficile à porter. (mais peut être en avais-je besoin à ce moment là ...)
A mon avis, le mieux est d'aller dans une boutique et d'en "essayer" au creux de ta main et de ressentir les choses. Plus d'une fois je suis repartie avec une pierre totalement différente de celle pour laquelle j'étais venue ...

Et on m'a offert vendredi une jolie serpentine, que je n'ai pas encore eu le temps d'apprivoiser, mais qui parait-il est associée à la mythologie Celte et aux druides.

Sequoï
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme / Lithothérapie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut