La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Lien psychique
par encore-des-questions Jeu 29 Sep 2016 - 9:23

» Bénévole- Message d'une personne décédée
par MarieC. Mer 28 Sep 2016 - 21:49

» baguette de thérapeute en cristal
par chocomuse Mer 28 Sep 2016 - 11:48

» LIVRE ASTROLOGIE
par chocomuse Mer 28 Sep 2016 - 11:32

» L'odorat astral
par Isil Mar 27 Sep 2016 - 22:16

» Evénements astronomiques
par etoilelointaine Mar 27 Sep 2016 - 11:56

» Psaume 91
par sabrinaluna Mar 27 Sep 2016 - 11:25

» Bougie: utilisation en magie et rituel
par Ellinor Mar 27 Sep 2016 - 7:00

» Le voyage astral
par sabrinaluna Lun 26 Sep 2016 - 22:45

Ca y est.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ca y est.

Message par Kōgeki le Lun 9 Nov 2015 - 18:31

Bonsoir,

Je pense que cette fois c'est la bonne, je me suis réveillé ce matin avec une intense conviction de vouloir travailler en ésotérique, et plus précisément avec différents type d'entité, y compris Démon même si j'ai un passé pas très sympa en liaison à ce sujet. J'ai envie de tourner la page et de recommencer sur de bonne base.

Mais je sais qu'avant de pouvoir travailler avec des entités, je vais d'abord devoir travailler sur moi, mais je ne sais pas du tout par où commencer et je n'ai pas envie de me rater. Donc je m'en remets à vous: Quel est la toute première chose à faire ?

Merci.

Kōgeki
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : .

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca y est.

Message par stf le Lun 9 Nov 2015 - 19:11

Bonsoir Kogeki,

Avant d'entreprendre quoi que ce soit en ésotérisme il est primordial de bien se connaître .
Introspection.
énergie de l'homme

Il est important d'avoir un bon entretien globale de tes énergies ainsi que de ton lieu de vie et cela au quotidien.
Purification
Savoir ce protéger et cela aussi au quotidien.
protection
Vidéo de protection

Et bien sur fournir un travaille régulier dans le développement de tes capacités en favorisant toujours l'ancrage.

J'espère t'avoir un peu aider, je te souhaites une bonne lecture.

....Ton expérience n'aura de sens que celui que tu lui donne...

stf

Pratiques magiques/ spiritualité : En pratique : médecines alternatives ..

Message par Fennec le Lun 9 Nov 2015 - 19:54

Bonsoir Kogeki,

Donc je m'en remets à vous: Quel est la toute première chose à faire ?
je me permets de te demander, pourquoi attendre des autres qu'ils te donnent un mode d'emploi? Dans une visée introspective, personne ne pourra dire ce que tu dois/ne dois pas faire, tu n'es pas une marionnette.
Je pense que l'idée de "reprendre à zéro" telle une purification de l'échec est illusoire, on a tous plus ou moins la tentation d'y penser quand on a des difficultés, car dans notre esprit actuel, la croyance d'une réussite en "une fois" est très ancrée. Soit on réussit, soit on rate. Pourtant les échecs sont constitutifs de la "réussite", et peuvent permettre de mieux savoir où tu mets les pieds.

avatar : Nikolai Burdykin El rapto de Europa

Fennec

Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, médiumnité, éléments

Message par Kōgeki le Lun 9 Nov 2015 - 20:43

@stf a écrit:Bonsoir Kogeki,

Avant d'entreprendre quoi que ce soit en ésotérisme il est primordial de bien se connaître .
Introspection.
énergie de l'homme

Il est important d'avoir un bon entretien globale de tes énergies ainsi que de ton lieu de vie et cela au quotidien.
Purification
Savoir ce protéger et cela aussi au quotidien.
protection
Vidéo de protection

Et bien sur fournir un travaille régulier dans le développement de tes capacités en favorisant toujours l'ancrage.

J'espère t'avoir un peu aider, je te souhaites une bonne lecture.

Merci !

@Fennec a écrit:Bonsoir Kogeki,

Donc je m'en remets à vous: Quel est la toute première chose à faire ?
je me permets de te demander, pourquoi attendre des autres qu'ils te donnent un mode d'emploi? Dans une visée introspective, personne ne pourra dire ce que tu dois/ne dois pas faire, tu n'es pas une marionnette.
Je pense que l'idée de "reprendre à zéro" telle une purification de l'échec est illusoire, on a tous plus ou moins la tentation d'y penser quand on a des difficultés, car dans notre esprit actuel, la croyance d'une réussite en "une fois" est très ancrée. Soit on réussit, soit on rate. Pourtant les échecs sont constitutifs de la "réussite", et peuvent permettre de mieux savoir où tu mets les pieds.

Je préfère demander aux autres un mode d'emploi parce que quand je fais les choses par moi-même, ça vire à l'échec à cause de mon manque d'expérience.

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis, mais je doute bien qu'il y aura encore des échecs, faudrait vraiment être très fort pour réussir tout du premier coup. Mais cette fois-ci, j'essaierai de ne pas baisser les bras dés le premier échec.

Kōgeki
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut