La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que ressentez-vous qui vous permette de savoir que vous percevez au niveau de l'akasha ou de l'astral ?
par Mira Hier à 23:19

» Médiumnité et réaction épidermique
par Sylice Hier à 16:42

» Bénévole tirage/exercice tarot Marseille
par pati Jeu 12 Oct 2017 - 18:46

» la sourcellerie
par Fennec Lun 9 Oct 2017 - 21:00

» étape
par Coeurdedragon Lun 9 Oct 2017 - 9:21

» Proposition de tirage
par aude56 Jeu 5 Oct 2017 - 8:56

» Dossier Septembre 2013 : Aikido
par Douceur Mer 4 Oct 2017 - 17:23

» Le télétouché
par Fennec Mer 4 Oct 2017 - 10:02

» Votre médiumnité, comment la vivez vous?
par chapsou Mar 3 Oct 2017 - 20:58

Qu'est ce que c'est?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qu'est ce que c'est?

Message par wendy00 le Ven 13 Nov 2015 - 20:25

Bonsoir,

ça fais plus ou moins 2 ans, pratiquement toutes les nuits, quand je suis dans mon lit ( parfois le soir dans mon salon mais c'est rare) , je vois des mouvements transparent qui bougent. Au début ce n'étais que dans ma vision périphérique mais maintenant c'est même face a moi. Il y a en beaucoup et ça bouge dans toute la pièce. Je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle, c'est pas facile a expliquer. Quand c'est dans ma vision périphérique, ça pourrais ressembler aux mouvement d'une mouche qui vole dans la pièce sauf qu'il n'y a aucun insecte. Et sans la vision périphérique, je vois clairemement que c'est transparent. Je vois certains contours. Une fois j'ai même eu l'impression de voir un bras bougé comme s'il me faisais signe pour que je le remarque mais ce n'est arrivé qu'une fois.

Il y a un peu plus d'une semaine, j'ai eu une comme "une révélation", je suppose que ça viens de mes guides, je ne sais pas, enfin soit, je me suis dit que je devais fixer un point dans ma chambre et essayer de ne plus cligner des yeux. Bon je ne sais pas du tout si c'est ce qu'il fallais faire ou non, si c'est bien ou pas. Je le fais tous les jours soir pendant max 5 minutes. au début ça faisais comme une brume dans ma vision périphérique et dans ma vision normal je voyais quelques reflets bleutés.

Maintenant depuis 4-5 jours, la brume a disparu et les reflets bleutés je les vois voyager. je vois qu'ils sont liés au mouvement transparent que je vois. il y a 2 nuits, j'ai vu 2 ronds bleutées qui ressemblais a des yeux me fixer dans un coin de la pièce, venir vers moi puis reculé. Hier j'ai revu les 2 ronds bleutées voyager au dessus de mon lit. Par deux fois j'ai vu un rond argenté aussi voyager dans ma chambre

J'ai l'impression, que plus je fais cet exercice ( je ne sais même pas si ça en est un lol), plus il y a une évolution dans ce que je vois.

Pouvez vous m'éclairez sur ce que c'est? Est ce une des formes des entités? avez vous déja vécu ça?

wendy00
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : débutante médium

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'est ce que c'est?

Message par stf le Ven 13 Nov 2015 - 21:08

....Ton expérience n'aura de sens que celui que tu lui donne...
stf
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : En pratique : médecines alternatives ..

Message par wendy00 le Sam 14 Nov 2015 - 12:33

Merci stf, j'ai été lire l'article. Je ne savais pas que ce que j'expliquer correspondais a un début de Clairvoyance.
De temps en temps quand j'essaye de dormir, j'ai une image mentale qui arrive pendant 2 secondes , il y a quelques mois c'étais l'image d'un homme dans mon hall d'entrée assis sur les marches de mes escaliers, il y a quelques semaines, un homme devant les fenetres de mon travail. ça dure que 2 secondes donc pas le temps de bien mémoriser la personne. Je pensais que c'étais ça la clairvoyance.

Merci de m'avoir donner le lien en tout cas, il m'a bien aider.
wendy00
Energie libre

Message par stf le Sam 14 Nov 2015 - 12:46

Bonjour Wendy,

Tu as précisé dans ta présentation que tu étais une débutante, je te conseille donc dans un premier temps de lire le lien donner par Fennec dans ta présentation.
Je te redonne ce lien :
Arrow  débuter

Bonne lecture avant tout. Smile

....Ton expérience n'aura de sens que celui que tu lui donne...
stf
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : En pratique : médecines alternatives ..

Message par FlyingFox le Sam 14 Nov 2015 - 13:09

Bonjour Wendy,

Pour ce qui est des formes rondes lumineuses, ça me fait penser à des orbes
http://www.equi-nox.net/t3060-orbes?highlight=orbes

On parle d'orbes plus pour les photographies mais il me semble que certaines personnes les perçoivent directement à l'oeil nu. Encore une fois, je ne suis pas experte, je rapporte juste mes maigres connaissances d'après lecture. Donc, de ce que je sais, c'est une façon de percevoir des entités, des énergies.
Je précise que je n'en vois pas personnellement (la seule capacité de clairvoyance que j'ai actuellement est de percevoir des "étincelles" autour des gens parfois).
FlyingFox
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Télétoucher, télépathie, un peu clairvoyante...

Message par wendy00 le Dim 15 Nov 2015 - 15:53

stf merci j'avais oubliée d'aller lire le lien, je vais aller voir

FlyingFox : ce ne sont pas des orbes que je vois, ça n'y ressemble pas. J'ai cliquer sur ton lien, et vu la vidéo mais ça n'y ressemble pas du tout. Ce n'est pas lumineux, c'est des contours transparent, parfois bleutées si je me concentre sans cligner des yeux. Les contours transparent sont plus gros, comme çi c'étais les contours d'une personne mais que je n'en voyais qu'une partie sans pouvoir définir qu'elle partie exactement je vois.

Merci en tout cas pour vos réponses
wendy00
Energie libre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut