La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Questions de débutante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Questions de débutante

Message par Nysaah le Sam 21 Nov 2015 - 10:05

Bonjour
Avant de poster j'ai quand meme lu les dossiers et quelques sujets que j'ai pu trouver sur le forum.
J'aimerai tout de meme exposer mon cas pour avoir des réponses précises, parce que je suis vraiment pas une habituée de ce monde la.
Comme je l'ai brièvement expliqué dans ma présentation il y a 2 jours de ça je me suis réveillée en pleine nuit avec la sensation de mains en feu, comme il faisait nuit je n'ai pas pu constater si les mains etaient rouges, et c'est la 1ere fois que ca m'arrive. Bizarrement ca coincide au moment où mon conjoint est venu se coucher, etant pas bien reveilée je lui dis j'ai les mains super chaude c'est bizarre, je les ai posées sur son dos et il me dit ah oui c'est brulant mais ca va toi ? je lui dis que bah oui mais c'est super bizarre comme si j'avais plein d'énergie qui sortait par mes mains, donc la il a rigolé vu qu'il est vraiment pas dans ce genre de sujet, j'ai laissé les mains 2 min je pense sur son dos pis c'est passé et je me suis rendormie.
Evidemment vu qu'il a des gros problèmes de dos je me suis dis que c'était surement lié à ça.
Ca m'a quand meme perturbé donc j'ai commencé à chercher des réponses sur le net le lendemain matin.
Pour la petite histoire je suis naturopathe et je fais également de la réflexologie plantaire, mais + sur le coté massage qu'énergétique car jusque la je n'avais jamais ressenti que j'avais un magnétisme développé, ce qui fait que je vais etre honnete, j'y croyais à moitié.

Depuis hier j'ai commencé a faire le test des mains que j'ai lu dans le dossier (en attendant d'aller acheter des agrumes ^^)

Mes questions sont assez différentes, la 1ère c'est surtout le pourquoi ? c'est bete peut etre mais pourquoi ca s'est manifesté comme ca la d'un coup alors que je dormais ?
Ensuite ca serait est ce que c'est interessant a developper ? dans le sens est ce qu'il y a un risque à developper ce genre de don, une amie qui est un peu dans la voyance m'a dit qu'il fallait faire attention car a developper ce genre de don on s'ouvre + au monde et on a le risque de prendre tout sur soit, et comme elle sait que je suis deja assez empathique et emotive elle a peur que ca ne me soit vraiment pas benefique.
C'est vrai que ca m'interesse si je peux developper ce don surtout dans mon travail, mais pas au risque que ca me pourrisse la vie quotidienne.
Du coup la question suivante c'est comment bien developper ce don (dans le cas où la réponse précédente est satisfaisante lol)
Actuellement j'utilise deja des pierres dans mon cabinet pour la reflexologie, et je porte une labradorite pendant la seance pour eviter de prendre trop l'energie negative de mes patients, est ce qu'il y aurai une/des pierres qui pourraient m'aider a amplifier mon magnetisme ?
Autre chose je sais pas si c'est lié mais j'ai les mains extremement froides, surtout les doigts, j'ai toujours eut + froid aux doigts que les gens de mon entourage mais la c'est + accentué dernièrement, je sais pas s'il y a un rapport ?
Est ce que la meditation peut aider ? j'en faisais il y a encore 1 mois, je faisais 10min tous les soirs, ca m'aidait a bien evacuer ma journée de travail mais depuis un mois je ne sais pas je n'en ressent plus le besoin donc j'ai arrété pour l'instant.

Bon je crois que j'ai fais le tour, si j'ai d'autres questions qui me reviennent je posterai plus tard

Je vous remercie d'avance Smile

Nysaah
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Naturopathie et reflexologie plantaire

http://www.nature-sens.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions de débutante

Message par stf le Sam 21 Nov 2015 - 12:57

Bonjour Nysaah,

Sur le forum on parle en terme de capacité et non de don, pour comprendre.
Arrow http://www.equi-nox.net/t596-don-vs-capacite
@Nysaah a écrit:
Ensuite ca serait est ce que c'est interessant a developper ? dans le sens est ce qu'il y a un risque à developper ce genre de don, une amie qui est un peu dans la voyance m'a dit qu'il fallait faire attention car a developper ce genre de don on s'ouvre + au monde et on a le risque de prendre tout sur soit, et comme elle sait que je suis deja assez empathique et emotive elle a peur que ca ne me soit vraiment pas benefique.

Un peu de lecture qui pourrait t'intéresser, tu y trouveras réponses à tes questions ainsi que d'autres pistes de réflexions.
Arrowmagnetisme pour debutant
Arrow maîtriser l'emptathie

@nysaah a écrit: Du coup la question suivante c'est comment bien developper ce don  
Encore un peu de lectures :
Arrow Energies de l'homme
Arrow magnétisme dossier
Arrow développer votre énergie vitale

@nysaah a écrit: Actuellement j'utilise deja des pierres dans mon cabinet pour la reflexologie, et je porte une labradorite pendant la seance pour eviter de prendre trop l'energie negative de mes patients, est ce qu'il y aurai une/des pierres qui pourraient m'aider a amplifier mon magnetisme ?
Tu as une section spécifique "minéraux" pour poser cette question.  Wink

@nysaah a écrit:Autre chose je sais pas si c'est lié mais j'ai les mains extremement froides, surtout les doigts, j'ai toujours eut + froid aux doigts que les gens de mon entourage mais la c'est + accentué dernièrement, je sais pas s'il y a un rapport ?  
Peut être une mauvaise circulation sanguine, non ?

Bonne lecture.

....Ton expérience n'aura de sens que celui que tu lui donne...

stf
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : En pratique : médecines alternatives ..

Message par Nysaah le Sam 21 Nov 2015 - 14:58

merci je vais lire tout ca, effectivement je suis passée a coté de plein de choses lol

Nysaah
Energie libre

Message par Nysaah le Sam 21 Nov 2015 - 15:38

Alors pour ce qui est de la protection et se decharger après une séance de soin je le fais deja, je l'avais appris durant mon stage, j'avais aussi acheté entre temps un bouquin sur l'ancrage et a priori je suis pas mal ancrée donc il m'a pas beaucoup servit, mais je le garde pour mémoire le jour où je vais en avoir besoin.

J'ai appris pas mal de choses avec ton lien sur l'empathie, en fait ca m'a beaucoup eclairé, il y a pas  mal de temps de ca j'avais pas mal de soucis quand il y avait de la foule, j'ai pensé etre agoraphobe, et en lisant la je viens de comprendre que c'etait plutot une mauvaise gestion empathique (encore il aurait fallu que je le sache ^^)
Aujourd'hui ca va beaucoup mieux mais je le travaillerai quand meme ca me servira.
J'ai quand meme une question par rapport aux chakras vu que tout y est lié, j'ai eut une partie assez rapide sur le sujet pendant ma formation et je ne m'y suis pas vraiment attardée, mais la du coup ca m'interpelle et comme j'aime beaucoup les livres, est ce que quelqu'un aurait un bon ouvrage sur le sujet à me conseiller pour la débutante que je suis (sur un site il y avait celui la et il a l'air bien noté sur amazon, vous en dites quoi ? "Manuel des chakras : De la Théorie à la Pratique de Shalia Sharamon et Bodo J. Baginski")
Le lien sur le developpement energetique je suis en bonne voie en fait, c'est peut etre pour ca que j'ai eut cette manifestation il y a quelques jours ? ^^
Sur le plan energetique je fais deja la purification et l'accumulation plusieurs fois par semaine, et sur la vie physique je suis vegane depuis bientot 2 ans, en fait tout mon changement de vie se fait depuis 2 ans quand j'y pense, il me manque la partie sur les chakras en fait.

Nysaah
Energie libre

Message par Fennec le Sam 21 Nov 2015 - 18:32

Bonsoir Nysaah,
juste un petit message pour te demander d'éviter de faire des doubles posts, et d'utiliser la fonction "éditer" à la place. Je te remercie, bonne soirée à toi.
Arrow Règlement de ce forum

avatar : Nikolai Burdykin El rapto de Europa

Fennec

Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, médiumnité, éléments

Message par stf le Sam 21 Nov 2015 - 19:58

Sur le forum il y a des vidéos qui te permettent de travailler sur les chakras et de gagner aussi en compréhension à leurs sujets.
Si cela t'intéresse :
Arrow http://www.equi-nox.net/t6605-meditation-sur-les-chakras-avec-videos

Autrement tu as une section bibliothèque, n'hésite pas à t'en servir, tu pourrais trouver un livre intéressant, le sommaire ici :
Arrow http://www.equi-nox.net/t1732-sommaire-bibliotheque?highlight=bibliotheque

Perso je n'ai pas de livre à te proposer, le seul bouquin que j'ai lu à ce sujet est de Barbarra Ann Brennan "le pouvoir bénéfique des mains".
Je ne le trouve pas accessible pour des débutants :
Arrow http://www.equi-nox.net/t4855-votre-avis-sur-ce-livre-magnetisme

J'espère t'avoir un peu aider en attendant l'avis d'autres membres.
Bonne soirée.

stf

Message par Nysaah le Dim 22 Nov 2015 - 13:36

@Fennec a écrit:Bonsoir Nysaah,
juste un petit message pour te demander d'éviter de faire des doubles posts, et d'utiliser la fonction "éditer" à la place. Je te remercie, bonne soirée à toi.
Arrow Règlement de ce forum

Toutes mes excuses je suis habituée sur d'autres forum à ce que ca fusionne automatiquement ^^" je ferai + attention

Merci stf pour les liens je vais regarder ca Smile

Nysaah
Energie libre

Message par Nysaah le Lun 23 Nov 2015 - 20:37

Bonsoir
Alors je reviens apres avoir lu quelques trucs, mais je n'ai pas trouvé de réponse ^^
Est ce qu'il y aurait une ou des pierres en particulier qui pourraient aider pour le magnétisme, que ca soit pour gerer ou pour amplifier ou tout autre chose en rapport en fait
Actuellement j'utilise une labradorite en pendentif pour me proteger
Eventuellement j'en chercherai aussi une qui m'aiderai a la meditation, j'ai repris depuis hier mais j'ai du mal a faire le vide dernièrement, ca va revenir mais bon je me dis que ca fera pas de mal un petit coup de pouce ^^

Nysaah
Energie libre

Message par Nysaah le Dim 29 Nov 2015 - 15:38

Bonjour
J'ai commencé le test de la mandarine, le temps de m'y faire et de readapter mon ancrage qui n'etait pas suffisant, j'ai commencé vendredi, la ca y est ca va mieux, j'ai également mis des pierres pour m'aider, j'attends de voir un eventuel résultat
Entre temps j'ai eut de nouveau le phenomène des mains qui chauffent comme ca d'un coup, vraiment brulantes et la sensation de sentir vraiment de l'energie sortir très fort, cette fois j'etais tout a fait consciente assise sur mon canapé avec le chat sur les genoux
Peut etre que ma question est bete (surement meme) mais vraiment je me demande s'il y a une raison ou une situation qui favorise ca, parce que ca fait super bizarre la que ca le fasse quand on s'y attend pas, mon chat y me magnetise lui aussi ? lol

Nysaah
Energie libre

Message par Maeva le Lun 30 Nov 2015 - 8:07

Pour les pierres pouvant activer le magnétisme, il existe l'arsenopyrite (d'après J.M. Garnier), à tenir dans les mains quelques minutes par jour, puis se laver les mains soigneusement (avant de toucher le chat Wink ) vu qu'il y a de l’Arsenic dans cette pierre (qui se trouve la plupart du temps sous forme brute, à garder à part dans un sachet plastique).

Pour le chat qui agit, oui, cela se peut. Certains arrivent même à soigner, c'est comme pour les humains, certains chats sont meilleurs dans le domaine que d'autres Wink

Maeva
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Radiesthésie, Géobiologie, Radionique, Runes, Lithotherapie, Magnétisme...

Message par Nysaah le Mar 1 Déc 2015 - 20:49

Merci pour ta réponse
Actuellement pour mes petites seance de magnetisme sur la mandarine j'utilise ma labradorite en pendentif, et un bracelet a chaque poignet, un de quartz fumé et un de tourmaline noire.
Je sens bien une difference, la fatigue n'est plus la, en quelques jours de pratique je pense avoir réussit a mieux gerer aussi, je pense bien a prendre l'energie dans le sol et non plus en moi.
La mandarine commence a changer de couleur au bout de 3 jours Smile

Nysaah
Energie libre

Message par Nysaah le Lun 7 Déc 2015 - 8:27

J'ai finis le test de la mandarine
Bon elle a bien changé, pas séché comme c'etait expliqué mais bon c'est deja ca ^^
Du coup je me posais la question, je lisais que ca s'entraine le magnetisme mais en fait je sais pas comment ?

Nysaah
Energie libre

Message par stf le Lun 7 Déc 2015 - 18:25

@Nysaah a écrit: je lisais que ca s'entraine le magnetisme mais en fait je sais pas comment ?

En relisant les liens donner plus haut dans ce post, en particulier le dossier magnétisme.

stf

Message par Nysaah le Mar 8 Déc 2015 - 20:16

Ok merci je vais essayer ca alors ^^

J'ai été a la boutique de pierre aujourd'hui à la base pour un cadeau et finalement j'ai aussi pris une pierre pour moi justement pour m'aider avec tout ca, on m'a donc conseillé une fuchsite Smile

Nysaah
Energie libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut