La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Clairvoyance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Clairvoyance ?

Message par Kōgeki le Sam 21 Nov 2015 - 14:11

Yop,

La nuit dernière il m'est arrivé quelque chose d’effrayant et de génial à la fois, je m'explique.

Je suis dans ma chambre, je travaille un peu sur ma musique quand je commence à sentir une sensation de froid sur une partie de ma main (C'est pas la première fois, parfois c'est un point chaud, parfois un froid). J'ai agité un peu ma main dans ce que j'appellerai zone de froid parce que, quand je bougeais ma main, la sensation sur ma main ne restait pas au même endroit.

Je me demande ce que c'est, je regarde ma fenêtre, elle est fermée. Je trouve ça un peu bizarre mais je ne me pose pas trop de questions, je vais me coucher.

Je commence à méditer quand je ressens une sensation de froid près de ma joue, rien de désagréable, c'était quelque chose de doux. J'ouvre les yeux et je vois une ombre noire opaque au niveau de porte manteau, j'ai d'abord pensé à une illusion d'optique mais ça me paraissait bizarre parce que la forme faisait le double de la taille du training qui était lui aussi noir. Une sensation d’adrénaline me prends et je me relève brutalement, cette "ombre" disparaît aussitôt du coup, je mets mon training sur le sol pour éviter que ça se reproduise (ça ne s'est pas reproduit).

Je me recouche mais sur le côté cette fois, je commence à avoir l'impression d'entendre des petits bruits, parfois même des espèces de pas, je me relève de nouveau et là je vois un voile gris à mi chemin entre opaque et translucide qui disparaît dans la seconde (J'ai l'impression qu'il a fuit vers la droite), je me frotte les yeux et je me recouche, sur le dos.

Et là, mon attention est attiré par quelque devant mes tentures, j'ai clairement vu quelque chose se mouvoir puis disparaître. Je regarde donc dans cette direction et là, je vois une forme noire translucide qui passe et qui disparaît, je me relève une dernière fois et je me dis: "Wow".

Voilà, c'était ma petite expérience à la fois intrigante  et effrayante de la nuit dernière. Maintenant, j'aimerai avoir votre avis avant de m'égarer: Manifestation ou hallucination ?

Merci.

Dernière édition par Kōgeki le Sam 21 Nov 2015 - 17:22, édité 1 fois

Kōgeki
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : .

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clairvoyance ?

Message par stf le Sam 21 Nov 2015 - 14:35

@Kōgeki a écrit:
Manifestation ou hallucination ?
Par rapport à ce que tu décris je dirais manifestation.

Pourquoi tu as donné pour titre à ton post "clairaudience" ?

....Ton expérience n'aura de sens que celui que tu lui donne...

stf
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : En pratique : médecines alternatives ..

Message par Kōgeki le Sam 21 Nov 2015 - 17:21

@stf a écrit:
@Kōgeki a écrit:
Manifestation ou hallucination ?
Par rapport à ce que tu décris je dirais manifestation.

Pourquoi tu as donné pour titre à ton post "clairaudience" ?

Parce que je me suis trompé.

Edit: Voila, désolé. :/

Kōgeki

Message par Lennard le Sam 21 Nov 2015 - 20:11

Quel genre de musique jouais-tu ?

Lennard

Pratiques magiques/ spiritualité : Recherches et compréhension

Message par Kōgeki le Sam 21 Nov 2015 - 22:20

De la musique électronique (Drum and Bass), techniquement je n'en faisais pas, j'en créais.

Pourquoi cette question ?

Kōgeki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut