La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Noeud dans le dos et stress important.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Noeud dans le dos et stress important.

Message par freemind le Mar 24 Nov 2015 - 21:46

Bonsoir tout le monde,
Je viens vers vous car voilà, je fais un gros travail sur moi même pour calmer mon stress chronique et réussir à me détendre. Mais voilà depuis bientôt 2 ans j'ai deux nœuds important au niveau des omoplates.A chaque gros stresses ils me font de plus en plus mal... Les kiné n'arrivent pas à me les enlever...
Qu'est ce que vous pourriez me conseiller ? Aller voir un magnétiseur?

Merci beaucoup pour vos réponses futures !

freemind
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : phytothérapie, lithothérapie, méditation, pensée positive.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Noeud dans le dos et stress important.

Message par FlyingFox le Mar 24 Nov 2015 - 21:59

Bonsoir Freemind,

En lisant ton post, je me suis rappelée un autre post que j'avais lu il y a quelques temps.
Le voici:
http://www.equi-nox.net/t1364-amazonite?highlight=amazonite

(Lis le premier témoignage, il semble correspondre au même genre de mal que le tien. )

Voilà pour ma petite contribution salut

FlyingFox
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Télétoucher, télépathie, un peu clairvoyante...

Message par asticot le Mar 24 Nov 2015 - 22:10

Bonsoir,

As-tu rechercher l'origine de ce stress ? Peut-être qu'en parler à quelqu'un te ferais du bien...

Quelque chose qui fonctionne plutôt bien pour gérer son stress c'est la thérapie de "pleine conscience", une série de petites exercices qui aide à se focaliser sur les sensations. Proche d'une sorte d'hypnose cela aide à se détendre.

Voila, tout ça pour te dire qu'avant de te tourner vers disons, l'ésotérisme, il y a surement une solution adaptée à ton problème.

Cordialement,

Asticot.

asticot

Pratiques magiques/ spiritualité : Bardon, hermétisme

Message par freemind le Mar 24 Nov 2015 - 23:27

Merci beaucoup pour vos réponse.
Pour l amazonite je vais aller m'en prendre une demain car je crois beaucoup aux vertues des pierres.
Sinon je fais déjà de la pleine conscience et de la méditation. Je travail sur la cause de mon stress et essaye de sortie de ma zone de confort de plus en plus.mais voilà depuis que je travail la dessus ma douleur au dos augmente...

freemind
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : phytothérapie, lithothérapie, méditation, pensée positive.

Message par Mystère le Mer 25 Nov 2015 - 8:04

Bonjour freemind,

Si médicalement tu n'as rien de plus concret que des nœuds aux omoplates et du stress, as-tu pensé à l'empathie ?
Pour l'empathie du côté des pierres, la labradorite est géniale, elle pourrait t'aider à faire la part entre tes émotions et celle des autres car elle absorbe les énergies négatives, les maux et les peines d'autrui.

Le renvoi à la terre t'aidera à éliminer les énergies négatives accumulées.

Et puis pense à l'ancrage y a pas de mal à se faire du bien Smile

Bonne journée

Mystère
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : En ce moment je prie et surtout j'apprends à m'aimer

Message par freemind le Mer 25 Nov 2015 - 11:33

Merci Mystère pour ton message! Effectivement je suis beaucoup dans l'empathie et j'absorbe les énergies des autres beaucoup trop... Je vais essayer aussi cette pierre est ce qu'elle est compatible avec l'amazonite?

freemind
Energie libre

Message par Wélindé le Mer 25 Nov 2015 - 12:38

Bonjour Freemind, j'ai eu ce soucis de mes 17 ans à mes 27 ans. (youhou).

J'ai compris seulement cette année ce que c'était et j'ai du me faire aider par des energéticiens. (Le kiné, ostéo ne m'ayant rien fait)
De mon côté, cela venait d'une hypersensibilité et de l'empathie que je ne déchargeais pas. Je prenais tout le mal, les émotions des autres sur mon dos, créant ainsi des tensions et je n'arrivais pas à extérioriser.

Porter une tourmaline noire et Labradorite m'avaient un peu allégé.

maintenant lorsque j'en ai, les séances de Yoga / Pilates me font beaucoup de bien. Tu peux peut être trouver des exercices vidéos pour alléger les maux de dos et nuques sur Internet je te conseille de les faire !
En plus de méditations ou tout simplement essayer de décharger à ma façon.

Bonne journée!

Wélindé

Message par Mystère le Mer 25 Nov 2015 - 13:01

Mon avis, avant de te porter les deux en même temps tu devrais faire un tour de rôle ainsi tu pourras apprécier ce que l'une et l'autre t'apporte individuellement.

Après pour la compatibilité je pense que c'est possible mais je ne suis pas certaine non plus, voir si d'autres te donnent un avis.

Mystère
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : En ce moment je prie et surtout j'apprends à m'aimer

Message par Invité le Mer 25 Nov 2015 - 14:06

Et sinon, tu manges quoi, Freemind ?
Qu'est-ce que tu fais rentrer dans ton corps que celui-ci ne supporte plus pour qu'il t'envoie un message de détresse ?

Vous savez pourtant que douleur signifie erreur, que le symptôme est un message de votre organisme pour vous prévenir qu’il y a un problème. Si vous ne cherchez pas quel est le problème sous-jacent et que vous ne changez rien à votre mode de vie, supprimez le symptôme et c’est un autre qui apparaîtra et ainsi de suite jusqu’au moment où l’organisme sera trop épuisé pour vous donner des signaux et il « s’écroulera » brutalement : burn-out, dépression, cancer, Alzheimer, sclérose en plaque, etc.

Fennec : @Theilen liens et vidéo enlevés car pas d'autorisation donnée, sans compter les dérives sectaires liées à la nutrition (surtout de personne prétendant "guérir du cancer", qui de surcroit est connue par la miviludes). Ceci à valeur de premier avertissement, merci.

Invité
Invité

Message par FlyingFox le Mer 25 Nov 2015 - 15:54

@freemind a écrit: Je vais essayer aussi cette pierre est ce qu'elle est compatible avec l'amazonite?

Concernant l'amazonite, tu n'es pas obligée de la porter sur toi en permanence. Comme dans le lien cité, la personne ne l'utilise que pour des séances de 15 minutes directement sur l'endroit de la douleur. Donc, je dirais que l'amazonite se prête bien à des mini-séances de soin ponctuelles et la labradorite serait plus à porter au quotidien sur soi. C'est comme ça que je ferais , en tous cas Smile

FlyingFox

Pratiques magiques/ spiritualité : Télétoucher, télépathie, un peu clairvoyante...

Message par Invité le Mer 25 Nov 2015 - 16:02

La Malachite posée sur les endroits douloureux, peut être une très bonne aide pour toi freemind.
A nettoyer quotidiennement.

Invité
Invité

Message par freemind le Mer 25 Nov 2015 - 16:06

Pour l'alimentation je fais attention à se que je mange (j'ai travaillé la dessus et j'ai put perdre mes 10kg en trop). Mais j’avoue que j'ai un gros faible pour les choses sucrés....

Merci pour vos conseils niveau pierre !

freemind
Energie libre

Message par stf le Mer 25 Nov 2015 - 20:04

Bonsoir,

Freemind,
L 'empathie est une capacité qui se travaille, maîtriser elle devient un atout majeur, non gérer cette capacité peut nous faire vivre un enfer au quotidien. La gestion peut être plus ou longue suivant les personnes, mais le travail en vaut vraiment le coup.

Je te propose un dossier qui t'aidera à maîtriser cette capacité.
Arrow Maîtriser l'empathie

En parallèle, si tu absorbes énormément des autres quotidiennement, je te conseille aussi  une introspection ciblée en profondeur sur ton "rapport aux autres" dans la vie, comprendre le pourquoi du comment pourrait t'aider peut être. A toi de voir...
( j'étais pareil et cela ma beaucoup aider)

Les pierres c'est bien en complément mais cela ne doit pas remplacer le travail sur soi, à mon sens du moins.

Bon cheminement. Smile

....Ton expérience n'aura de sens que celui que tu lui donne...

stf
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : En pratique : médecines alternatives ..

Message par freemind le Mer 25 Nov 2015 - 20:43

merci beaucoup stf!!!

freemind
Energie libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut