La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Renseignement sur la voyance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Renseignement sur la voyance

Message par Mystère le Lun 30 Nov 2015 - 9:31

Bonjour à tous,

Est-il possible de faire barrage, de bloquer, d'interdire l'accès à des informations sur moi demandées en voyance par autrui ?

Si oui, par quel moyen ?

Si non, grrr Smile

Je vous remercie

Bonne journée à tous

Mystère
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : En ce moment je prie et surtout j'apprends à m'aimer

Revenir en haut Aller en bas

Re: Renseignement sur la voyance

Message par Maeva le Lun 30 Nov 2015 - 15:59

C'est une question d'intention. On passe la main devant soi et on dit "Un voile empêche toute voyante (et voyant) et toute sorte de clairvoyants de voir, savoir, ou deviner quoi que ce soit me concernant si ce n'est pas moi qui en fait la demande". Ca donne un voyant qui ne voit rien. Certains avouent ne rien voir, d'autres, moins honnêtes, brodent en disant n'importe quoi.

Si tu n'as pas assez confiance en toi même, demande ça à ton ange gardien par exemple ou à qui tu veux. Wink

J'ai aussi vu quelqu'un qui a créé un sigil en magie chaote dans le même but. Je ne l'ai su que parce qu'une personne de mes connaissances a voulu juste voir son caractère sur photo, ça bloquait, elle a forcé et elle est devenue comme possédée, avec caractère changé et tout. Heureusement une autre personne de mes connaissances a pu intervenir rapidement et a coupé le lien qui la rendait ainsi (ça l'avait rattaché à une sorte d'égrégore nuisible). Trop grosse punition rien que quand on veut voir, perso je déconseille ce moyen.

Ceci étant, il faudrait un voyant très bon et fiable pour voir exactement ce qui te concerne, même sans le voile... Il y a aussi certains qui font des projections astrales ou envoient un élémentaire ou encore un esprit-esclave pour espionner ce qui se passe. Dans ce cas, c'est autre chose, il faut alors protéger la maison contre toute intrusion énergétique, ce qui n'est pas si évident...

Maeva
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Radiesthésie, Géobiologie, Radionique, Runes, Lithotherapie, Magnétisme...

Re: Renseignement sur la voyance

Message par Mystère le Lun 30 Nov 2015 - 18:39

@Maeva

Merci pour ta réponse, l'intention me va très bien associé avec mon ange gardien d'ailleurs en passant un petit clin pour lui flower c'est parfait tout ça, on aime bien bosser ensemble.

Concernant la maison, y a une semaine j'y ai pensé en attendant de trouver une solution, tous les matins et soirs je demande à mon ange gardien de m'aider à protéger la maison contre les intrus invisible. Je ne sais pas si c'est efficace. J'essaie aussi de maintenir un taux vibratoire correct dans la maison et je lui fais écouter de la musique et je mets une intention de protection et d'amour dans mes pièces Smile
ça fait du boulot tout ça

Belle soirée

Mystère
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : En ce moment je prie et surtout j'apprends à m'aimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut