La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» [Ouvert] Bénévole : Proposition de séance (médium, voyance)
par Florine31 Hier à 19:07

» Questions sur les sensations en magnetisme
par FlyingFox Mar 15 Aoû 2017 - 23:17

» Recherche bénévole pour tirage
par Sushie Mar 15 Aoû 2017 - 23:11

» Invisibilité énergétique & magique
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:15

» La fonte des bougies (rapidité, lenteur)
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:04

» Outil: La baguette magique
par Smaëir Mar 15 Aoû 2017 - 17:01

» Hypnose et vie anterieure
par Marc Arthur Dim 13 Aoû 2017 - 22:19

» Proposition de tirage
par Isil Sam 12 Aoû 2017 - 9:02

» [Ouvert]Bénévole : Proposition de ressentis
par animus Jeu 10 Aoû 2017 - 0:56

Je n'arrive pas à bien le vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je n'arrive pas à bien le vivre

Message par Coccinelly le Lun 30 Nov 2015 - 13:30

Bonjour,

voilà, je ne sais trop par où commencer. Déjà j'ai bien lu les articles correspondants qui aident pas mal à comprendre mais qui ne pallient pas à cette solitude et ce désarrois que je ressens.
Depuis l'adolescence j'ai comme des flash, des intuitions, comme si on me glissait l'idée que telle ou telle chose va arriver. Et la chose se produit dans les heures qui suivent. ça peut aller d'une babiole insignifiante jusqu'à un évènement grave. Ceci ne me dérangeant pas je vais passer au vif du sujet.
Ce qui me pose problème, c'est quand quelqu'un qui n'est physiquement pas dans la pièce me parle. J'osais à peine venir vous en parler tellement ça me fait peur... . Je me sens vraiment seule face à cela, je ne peux pas en parler à ma famille ni à mon compagnon sans risquer d'essuyer "une bonne partie de rigolade". Et en même temps j'ai peur d'en parler car j'ai peur que ça s'intensifie.
A chaque fois que cela m'arrive je me retrouve dans un état de semi inconscience, les yeux ouverts, incapable de bouger, comme si on m'avait droguée et à chaque fois pendant le sommeil. Quand ça devient trop lourd je cligne des yeux et je reprend mes esprits.
Je vais vous donner un exemple ; il y a plus de 5 ans je bossais de nuit pendant l'été et donc je dormais le jour. Durant mon sommeil j'ai fait un rêve épouvantable que j'ai d'ailleurs écrit car il m'a beaucoup retournée, et à un moment précis de mon rêve mes yeux se sont ouverts et je sentais qu'on me tirait par les pieds et j'ai bien vu les poutres au plafond défiler. Quand j'ai repris mes esprits mes jambes pendaient de mon lit.
L'an dernier je me sentais persécutée chez moi, la nuit je m'enroulais dans ma couette et je n'en sortais même pas le petit doigt. Au bout d'un moment je m'endors et là, juste à côté de mon oreille, un homme qui me sort "je ne t’intéresse donc pas?" avec une voie vraiment très belle et limite un peu ( même carrément ) dragueur.
J'ai eu très peur, ça m'a réveillée en sursaut mais ce que j'ai pensé d'entrée c'était "non là c'est pas le moment je suis crevée!"
Donc voilà des choses entendues il y en a eu quelques unes, elles sont pas forcément aussi belles que celle-ci et je le vis très mal, tout ce que je voudrais c'est vivre une vie normale sans penser à tout ça. Ne pas avoir peur d'aller me coucher le soir, ne pas vivre comme une parano quoi.
Alors je publie ce message dans l'espoir de recevoir des messages rassurants car c'est en train de me bouffer la vie, sincèrement. Tout ça je n'en veux pas, je n'arrive pas à l'accepter, c'est trop pour moi et ça me terrorise.

Merci par avance à ceux qui liront on pavet
Coccinelly
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité :

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je n'arrive pas à bien le vivre

Message par Sajie le Mar 1 Déc 2015 - 0:27

Bonsoir Coccinelly,

Je comprends ton sentiment pour avoir vécu une situation comme la tienne il y a encore quelque temps. Je ne sais pas si ce que je vais écrire va t'être d'un grand réconfort, mais je crois que la meilleure façon de mieux le vivre c'est de l'accepter.

Moins tu essayeras de repousser et renier ces perceptions, et plus tu pourras les contrôler.

C'est ce que m'a appris mon expérience personnelle, après avoir essayé de tout "annuler" pendant quelques années, ça m'est revenu comme un frisbee en pleine face il y a quelques mois.

Ne lutte pas Smile Je pense qu'on cultive tous des capacités au cours de nos vies, certains peuvent chanter, d'autres courir le 100 mètres en 10 secondes, etc. A titre d'exemple, toi tu as des perceptions et des réceptions. Le voir comme ça m'a aidé à mieux l'accepter, j'espère que ça t'aidera aussi.

Même si c'est dur à accepter il faut se dire que c'est comme ça, et que ça a du sens pour ce que tu dois cultiver dans cette incarnation.

Plus tu seras dans l'acceptation, et moins ce qui t'arriveras te fera peur. Les entités que tu entends profitent du fait que tu aies peur pour t'impressionner. Moins tu auras peur, et moins tu te feras embêter. Pour ne pas subir, il faut que tu travailles sur tes protections et ton ancrage en particulier.

Je te renvoie à cet excellent post où beaucoup de choses ont déjà été dites.

Pour ce sentiment de solitude, c'est un vrai sujet, c'est très difficile de pouvoir en parler en fonction des environnements où on évolue. Peut-être as-tu autour de toi des proches qui pourront être assez ouverts pour que tu puisses te confier ?

A ta dispo pour en parler par MP en tout cas si tu le souhaites, bon courage !
Sajie
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Devenir soi

Message par Coccinelly le Mar 1 Déc 2015 - 8:27

Bonjour Sajie,
Déjà merci beaucoup pour ta réponse qui me touche beaucoup.
Je sais au fond de moi que je dois suivre ce que tu me dis mais je me sens bloquée par ma peur, pour le moment c'est insurmontable.
L'an dernier j'avais fixé des limites ; j'avais dit oui pour des messages dans mes rêves mais que je ne voulais personne chez moi. Résultats j'ai eu droit à cet homme qui me demandait "je ne t’intéresse donc pas?", un autre qui est venu suffoquer à côté de moi et un autre très à cran qui voulait ma pipe (pour fumer) auquel j'a répondu que je n'en avais pas ! Tout ça dans le même mois. Ce qui me bloque c'est qu'ils ne t'envoie pas de texto du genre "je peux passer aujourd'hui?" et ça, ça me terrorise!
Il y a 6 ans j'ai vu l'ombre d'un homme debout qui s'est mis à traverser l'autoroute devant moi !!! J'ai pilé sur la voie du milieu ce qui a failli créer un bel accident dans lequel j'aurai pû laisser ma peau !
A côté de ça j'ai de très beaux messages de mon grand père que j'ai d'ailleurs aperçu la semaine dernière, quand je le vois ça me rassure, ça m'amène beaucoup de réconfort et de chaleur.
Je sais même pas comment me positionner par rapport à tout ça, je suis complètement pommée, j'ai l'impression de devenir folle
Coccinelly
Energie libre

Message par FlyingFox le Mar 1 Déc 2015 - 9:34

Bonjour Coccinelly,

ton message me touche car je suis passée par tout cela (avec des nuances, bien sur, chaque expérience est unique).
Je ne peux qu'appuyer la réponse de Sajie, qui est pleine de sagesse.

Avant même que tu répondes, j'allais te conseiller de surtout axer ton travail introspectif sur la peur. Et maintenant que j'ai lu ta réponse, c'est encore plus clair. Ces expériences sont là pour que tu apprennes à surmonter ta peur, c'est une chance qui t'est offerte Wink
Apprends à observer tes émotions sans te laisser envahir par elles, regarde-les objectivement et tu comprendras que ta peur n'a pas lieu d'être.

Passe en revue ces moments où tu as eu peur, de quoi avais-tu peur? qu'aurait-il pu se passer?
Ca va faire très cliché mais pourtant c'est si vrai: c'est la peur ta pire ennemie, pas les entités!

Ne néglige pas l'introspection, te connaître toi-même est la meilleure arme (http://www.equi-nox.net/t8861-dossier-novembre-2013-connaissance-de-soi-puissance-de-l-introspection?highlight=introspection)

Tout est question d'état d'esprit, imaginons cet esprit qui revient te draguer alors que tu dors :
option 1: tu es tétanisée, paralysée par la peur, tu te caches sous ta couette en priant pour qu'il parte
option 2: tu lui réponds que tu n'es pas intéressée et tu lui demandes de te laisser tranquille. Il insiste devient agressif , voire prends une forme repoussante (déjà vécu), là que faire?  Perso, je visualise que je lui envoie plein de lumière et d'amour pour le dissoudre (c'est mon arme, ça marche mieux qu'un bazooka /D )

Franchement, quelle option tu préfères?

Ensuite, pour éviter que ce genre d'aventures se reproduise: purification et protection du lieu de vie et de toi-même. Ca nécessite un peu de temps et d'investissemnt mais ça marche et la tranquillité n'a pas de prix Smile

Il se peut aussi que ces entités viennent à toi pour que tu les fasses "passer à la lumière". Il existe des techniques à apprendre, très simples, qui demande un petit travail de visualisation.

Donc en résumé: acceptation de qui tu es, introspection, affronter ses peurs, purification, protection et visualisation flower

Oh une dernière chose, parfois, j'ai vécu des situation vraiment "flippantes" où je sentais une entité vraiment agressive et puissante: se remplir d'amour, penser à une chanson qui te file la pêche (moi c'est le générique du film "Shaun le Mouton" /D ), et essayer de garder ton sens de l'humour en toutes circonstances sont mes techniques de protection quand vraiment c'est "la panique à bord" /D

Plein de courage à toi et tu n'es pas seule! sunny
FlyingFox
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Télétoucher, télépathie, un peu clairvoyante...

Message par Coccinelly le Mar 1 Déc 2015 - 12:32

Mille merci pour ton message, je te répondrai mieux ce soir car je suis au boulot et plus trop de batterie. Mais vraiment ça fait chaud au coeur de lire ça!
Coccinelly
Energie libre

Message par Coccinelly le Mar 1 Déc 2015 - 18:13

Je pense que tu as vraiment tapé dans le mille avec l'introspection et le travail sur la peur ; je vais commencer par là.
Même si j'aurai préféré et de loin avoir un manuel pour m'en débarrasser...
En tout cas tout ce que tu me dis me parle, je pense aussi que je vais me faire aider pour la peur car au moment où la peur me prend, il m'est absolument impossible de réfléchir, et de poser des questions. ça serait comme se faire prendre dans un piège à loup et prendre du recul pour analyser sa douleur ^^
Coccinelly
Energie libre

Message par FlyingFox le Mar 1 Déc 2015 - 21:30

Je suis heureuse que mes conseils te parlent. jap

Personnellement, je suis passée par plusieurs phases : j'ai d'abord affronté mes peurs, accepté de reconnaître mes côtés sombres que je ne m'avouais pas, et de là, je suis arrivée au concept de vérité. Ne pas se mentir à soi-même même si ce qu'on voit en nous est super moche. Bref, apprendre à s'accepter tel que l'on est, sans rien se cacher.
C'est un travail qui demande du temps mais vaut le coup , après on est vrai avec soi, puis par effet rebond avec les autres et c'est très libérateur.

Ca vaut ce que ça vaut mais je te donne deux titres de bouquins qui m'avaient aidée à l'époque, c'est un truc de développement personnel . Il s'agit des bouquins de Lise Bourbeau. Oui, bon, ils ont un petit côté "nunuche" mais franchement, j'ai adoré. Elle touchait dans le mille à chaque fois. Il y en a un qui s'intitule "Les peurs et les croyances",  l'autre que j'avais apprécié est "les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même". Voilà, ça peut être un démarrage en douceur pour un travail d'introspection.

Bon cheminement salut
FlyingFox
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Télétoucher, télépathie, un peu clairvoyante...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut