La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Lien psychique
par moatib Aujourd'hui à 21:03

» L'odorat astral
par Isil Aujourd'hui à 20:16

» LIVRE ASTROLOGIE
par chocomuse Aujourd'hui à 19:34

» Bénévole- Message d'une personne décédée
par MarieC. Aujourd'hui à 12:38

» Evénements astronomiques
par etoilelointaine Aujourd'hui à 9:56

» Psaume 91
par sabrinaluna Aujourd'hui à 9:25

» Bougie: utilisation en magie et rituel
par Ellinor Aujourd'hui à 5:00

» Le voyage astral
par sabrinaluna Hier à 20:45

» voyance ou coïncidences ?
par encore-des-questions Hier à 14:06

Passeur d'âmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Passeur d'âmes

Message par Azylis le Mer 16 Déc 2015 - 5:41

Bonjour à tous,
Voilà depuis peu, j'ai compris et appris mon rôle.
Je travaille en milieu hospitalier, je suis appelée en soins palliatifs sur les derniers moments de vie des patients pour leur faire un toucher massage, afin de les détendre lorsqu'ils sont anxieux de partir..Je les masse jusqu'a les apaiser ou les endormir....
Hors, je sais déjà d'avance, que je ne fais pas les choses bien, je ne m'ancre jamais , je ne me protège non plus jamais...on m appelle et j'y vais des suite....
J ai bien lu plusieurs fois le système d'ancrage sur equinox, mais ca ne me parlait pas , je n'y comprenais pas grand chose...
Voilà seulement, fin octobre, 2 fins de vie le même jours, je fais, et sur la derniere je vais même jusqu'a endormir la patiente au bout de 2 heures de massages, je ressors lessivée......le lendemain j'ai fais une bronchite, mise sous antibiotique qui n'ont rien fait, la bronchite persistée, donc de nouveaux antibios 7 jours plus tard, mais toujours rien, j ai fini hospitalisée....Pneumonie....Je reprends le travail (toujours pas remise car des poussées de fièvre), on m'appelle sur un palliatif, j'y vais, 2 jours plus tard ma pneumonie me reprends. J'ai perdu 10 kgs en 1 mois et je suis épuisée..
Je suis allé chez un 1 er guérisseur qui m'a rechargé en énergies et travaille sur ma pneumonie en me disant que c était très alarmant, il m'explique que j'ai trop de magnétisme mais le sang pas assez fort, qu'il ne peux pas me traiter en 1 seule séance tellement mon état de santé et grave.....
Le lendemain je téléphone a une guérisseuse qui m'a fortement été recommandée. Elle me dit que je fais partie "des passeurs d'âme", je n'avais jamais entendu ce nom avant... M'explique qu'il est primordiale de bien s'ancrer tous les jours, de bien faire ma bulle de protection également....elle m'explique que ce qu'il se passe , c 'est que j'accroche des choses sur moi qui ne m'appartiennent pas, je suis une éponge sans protection....
Elle me dit que mon corps est épuisé, et qu'il va finir par me lâcher...Elle me recommande d’arrêter les soins palliatifs pour le moment, et de travailler sur mon ancrage et ma bulle de protection....
Voilà je voulais savoir si d'autres personnes dans mon cas pouvait m'expliquer tous ça.
Est-ce que mon corps peut réellement me lâcher ? Et qu'est ce qu'un passeur d'âme? quel livre me recommanderiez-vous pour apprendre a me protéger, car j ai plus de faciliter a visualiser les choses que l on me dit , mais lorsque je lis c'est trés compliqué de comprendre certains mots.
Merci bonne journée

Azylis
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : energie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Passeur d'âmes

Message par Smaëir le Mer 16 Déc 2015 - 16:00

Tu peux regarder sur internet, il ya des méditations guidées pour l'ancrage sur youtube etc...
Si tu en arrive à avoir une méchante pneumonie et être fatiguée sans raison autre que ces soins palliatifs, c'est que ton corps se fatigue, alors je pense que oui il peut te lâcher. Un corps qui fatigue trop finit par lâcher si on pousse trop loin. Pour le reste je ne sais pas du tout, désolé!
Smile

Smaëir
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : energetisme, sorcellerie

Message par Fennec le Mer 16 Déc 2015 - 16:18

Bonjour Azylis,

"passeur d'âme" est le mot un peu à la mode pour dire que tu utilises ta médiumnité dans un but psychopompe, aider les défunts à partir en paix. Je ne t'apprends rien ! ^^
Arrow article : passeur d'âme
Arrow Elever une âme

Oui, si tu fais beaucoup avec tes énergies et que tu ne les entretiens pas, tu peux tomber malade. (exemple d'un article sur le magnétisme, ce qu'implique le fait de prendre sur soi). Les entités se servent de ton énergie pour "monter" (ou les entités qui se trouvent dans les parages et peuvent te suivre, les hôpitaux en sont claffis), ainsi que les soins que tu donnes à ces personnes en fin de vie : (vampirisme).

Pour ce qui est de l'hygiène énergétique, d'abord privilégier ta vie/santé physique, l'ancrage, purification, protection, renforcement de l'aura, et trouver un niveau d'énergie équivalent à tes besoins accumulation des énergies par l'ancrage, etc. A toi de t'en inspirer ou pas.

Je te souhaite un prompte rétablissement! (permets moi de te dire que tu fais un beau métier).

avatar : Nikolai Burdykin El rapto de Europa

Fennec

Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, médiumnité, éléments

Message par Azylis le Mer 23 Déc 2015 - 5:12

Merci à vous, je vais essayer de trouver un maitre reiki de bouche a oreilles cela sera plus simple pour moi. Sur internet il y a de tout et n 'importe quoi et pas mal de mauvais aussi...donc prudence.

Azylis
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : energie

Message par Ushiro le Mer 23 Déc 2015 - 15:31

Arrow La position du forum sur le Reiki

Rappel du règlement et modération de ce post
Pourquoi? :

• La raison du rappel est la suivante: Non respect du règlement
  • Ceci est le 1er rappel et le 0 avertissement, après trois avertissements, le bannissement est la seule issue.
  • Ce forum souhaite garder son sérieux autant par le fond que la forme.
  • Merci de relire le règlement du forum

En cas de question, la boite à MP est ouverte.
A bientôt sur Equinox Smile

Ushiro

Pratiques magiques/ spiritualité : La Voie et les Méthodes

http://aoandon-yokai.blogspot.fr/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut