La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Lien psychique
par encore-des-questions Hier à 9:23

» Bénévole- Message d'une personne décédée
par MarieC. Mer 28 Sep 2016 - 21:49

» baguette de thérapeute en cristal
par chocomuse Mer 28 Sep 2016 - 11:48

» LIVRE ASTROLOGIE
par chocomuse Mer 28 Sep 2016 - 11:32

» L'odorat astral
par Isil Mar 27 Sep 2016 - 22:16

» Evénements astronomiques
par etoilelointaine Mar 27 Sep 2016 - 11:56

» Psaume 91
par sabrinaluna Mar 27 Sep 2016 - 11:25

» Bougie: utilisation en magie et rituel
par Ellinor Mar 27 Sep 2016 - 7:00

» Le voyage astral
par sabrinaluna Lun 26 Sep 2016 - 22:45

Sensation d'évanouissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sensation d'évanouissement

Message par Kōgeki le Sam 26 Déc 2015 - 2:02

Bonsoir,

Hier, c'était le réveillon de Noël, je faisais la fête et je m'amusais jusqu’au moment où j'en ai eu un peu marre. J'ai pris ma veste et j'ai été prendre l'air, il était 2h20 du matin, la lune était belle et rayonnante. J'ai marché un peu dans les environs (Tout en restant assez proche de la maison) jusqu'à arriver à une espèce de Hangar avec juste à côté une grande plaine où des chevaux pouvaient éventuellement s'entraîner, courir, ... . Je me suis arrêté à 150 m de la porte d'entrée, je me sentais attirer mais je ne voulais pas aller plus loin. Et c'est là que cette sensation est apparue. Je ne pouvais pas l'expliquer ni la contrôler, c'était une sensation d'évanouissement, l'espace d'une seconde, avec l'impression qu'on me frappait sur la tête. Plus j’avançais, plus ça s'amplifiait. J'ai donc fait marche arrière et j'ai été plus loin, mais ça avait éveillé ma curiosité ce qui venait de se passer, donc... J'y suis retourné et juste avant que cette sensation ne recommence j'ai entendu un coup proche de moi, comme si quelqu'un s'était trébuché.

J'ai eu une petite frayeur et je suis rentré à l'intérieur, en ayant la désagréable sensation d'avoir été suivi.

Puis plus rien.

Je n'ai pas la moindre idée de ce que ça a pu être, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, je lui en serai très reconnaissant.

Merci.

Kōgeki
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : .

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sensation d'évanouissement

Message par FlyingFox le Sam 26 Déc 2015 - 23:22

Bonsoir,

il m'est déjà arrivé ce genre de sensations en passant devant une maison où je sais qu'il s'est passé, il y a quelques années, un drame (une histoire de meurtre passionnel) . Je sens que ce lieu est très "chargé".

Donc cela pourrait être du même ordre: si tu es sensible aux énergies, peut-être as-tu ressenti le changement de fréquence vibratoire du lieu (plus haute ou plus basse) ? Ce n'est qu'une supposition bien sur.

Pour le fait de t'être senti suivi , je ne saurais dire, la nuit, quand on se promène dans un endroit désert, on a tendance à être plus réceptif à chaque bruit et l'imagination a vite fait d'échafauder tous les scénarios les plus flippants qui existent...

FlyingFox

Pratiques magiques/ spiritualité : Télétoucher, télépathie, un peu clairvoyante...

Message par LeRenardTristana le Dim 27 Déc 2015 - 15:18

Peut être que tu es passé pas loin d'une entité négative, ou d'un lieu chargé.
Essaye de te remémorer si tu as vraiment senti une présence. Si c'est le cas, une entité a probablement tenté de t'attaquer... Mais comme le dit FlyingFox ça peut aussi n'être que ton imagination. En général si tu écoutes ton intuition tu peux savoir si il y avait bien quelque chose ou non. L'atmosphère est différente dans ce cas là, plus "pesante" que d'habitude.

LeRenardTristana
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Nature et instinct.

https://totemturquoiseau.wordpress.com/

Message par Kōgeki le Dim 27 Déc 2015 - 15:47

@FlyingFox a écrit:Bonsoir,

il m'est déjà arrivé ce genre de sensations en passant devant une maison où je sais qu'il s'est passé, il y a quelques années, un drame (une histoire de meurtre passionnel) . Je sens que ce lieu est très "chargé".

Donc cela pourrait être du même ordre: si tu es sensible aux énergies, peut-être as-tu ressenti le changement de fréquence vibratoire du lieu (plus haute ou plus basse) ? Ce n'est qu'une supposition bien sur.

Pour le fait de t'être senti suivi , je ne saurais dire, la nuit, quand on se promène dans un endroit désert, on a tendance à être plus réceptif à chaque bruit et l'imagination a vite fait d'échafauder tous les scénarios les plus flippants qui existent...

Ça m'étonne quand même parce que habituellement je ressens juste des frissons quand je passe à côté d'un lieu chargé. Parfois ça me charge moi aussi, mais là c'était vraiment massif. Un peu comme une grosse claque.
Le fait de m'être senti suivi, y a des chances que ça soit mon imagination en effet.

@LeRenardTristana a écrit:Peut être que tu es passé pas loin d'une entité négative, ou d'un lieu chargé.
Essaye de te remémorer si tu as vraiment senti une présence. Si c'est le cas, une entité a probablement tenté de t'attaquer... Mais comme le dit FlyingFox ça peut aussi n'être que ton imagination. En général si tu écoutes ton intuition tu peux savoir si il y avait bien quelque chose ou non. L'atmosphère est différente dans ce cas là, plus "pesante" que d'habitude.

Pour l'histoire du lieu (Je le connais un peu, c'est pas la première fois que je vais là-bas), il n'y avait rien avant, hormis la plaine. Mais c'était surtout le hangar qui me gênait. Il ne doit avoir qu'un an grand maximum et il appartient à une famille qui me semblait ne rien avoir subit de tragique ou je ne sais quoi.
Je pense avoir senti une présence cette nuit-là, mais quelque chose de très nette. Mais j'avais senti quelque chose, c'était ce quelque chose qui a fait que je n'osais plus avancer.

Kōgeki

Message par LeRenardTristana le Dim 27 Déc 2015 - 15:59

Bon je pense que tu es plutôt sûr de ce que tu as ressenti, donc voilà ^^
Après pour le passé du lieu... Parfois certains lieux emplis de négativité peuvent rester d'un calme absolu alors que d'autres où il n'y a rien eu de spécial peuvent être habité ou visité fréquemment... Je ne sais pas trop à quoi c'est dû, peut être que les énergies se déplacent, en tout cas les entités négatives se baladent ça c'est sûr.

LeRenardTristana
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Nature et instinct.

https://totemturquoiseau.wordpress.com/

Message par Kōgeki le Dim 27 Déc 2015 - 22:43

C'est intéressant mais quelque chose me dit que ça n'a pas un rapport avec le lieu mais plutôt avec moi. Quand j'y pense ça va faire maintenant un petit temps qu'il m'arrive de me retourner le soir en pensant qu'il y a quelqu'un juste derrière moi.

Kōgeki

Message par An Dared le Jeu 8 Sep 2016 - 2:10

Cette sensation est peut-être juste un manque d'ancrage non ?
Moi aussi j'ai souvent l'impression que mon cerveau va décroché mais j'ai des problèmes de tensions nerveuses du cerveau à la cheville et ça m'arrive. Mais parfois j'ai l'impression que c'est lié à certains lieu où il y a beaucoup de monde, donc je me dis que ça peut venir des autres avec l'empathie + mes soucis de santé mais avec un travail sur l'ancrage ça peut aider je pense.
Smile

An Dared
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : divination, géobiologie, chamanisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut