La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Cherche cobayes pour voyance :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cherche cobayes pour voyance :)

Message par Ebeul le Mar 29 Déc 2015 - 23:44

Bonjour,

Je suis débutante dans le tirage de tarots/oracles et dans la pratique du pendule, ce qui veut dire que je suis vraiment pas doué du tout mais j'ai besoin de cobayes pour m'entrainer.
Si vous voulez bien m'aider dans mes entrainements, merci de m'envoyer vos questions avec prénom et date de naissance par MP (comme il l'est indiqué dans les conditions et aussi pour que les différents messages des différentes personnes ne se mélangent pas ici).
Comme c'est de l'entrainement vous pouvez me poser des questions de toute sorte (sauf santé), et même la couleur de votre voiture, si votre patron va être chiant lundi matin ou encore si mamie va appeler samedi....vraiment toutes sortes de questions.
Mais comme je débute vraiment au point zéro, ne prenez pas en compte mes réponses car au début il y aura surement beaucoup d'erreurs !
N'oubliez pas les retours aussi, sinon je serais jamais si je progresse ou si je me plante total

Merci d'avance pour votre aide et à bientôt.

Ebeul
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : divination, voyage astral, chamanisme, géobiologie...

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut