La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs voeux 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Meilleurs voeux 2016

Message par Hagel le Ven 1 Jan 2016 - 12:34

Bonjour à tous les équinoxien(ne)s !

Meilleurs vœux 2016

Cette année 2015 fut paradoxale par son calme et son bouillonnement caché, car si le fleuve a semblé couler toujours dans la même direction pour Equinox, il s'est aussi enrichi
Avec nos nouveaux administrateurs (Lya & Ushiro) et noxaide (Stf)

Une année de silence, de réflexions, d'échanges, et de recentrage. Pratiquement la routine, même si jamais aucune année ne ressemble à aucune autre au fil des ans (oui, nous allons fêter les 9 ans cet été tout de même)

Je vous souhaite à chacun de pouvoir poursuivre, dans ces temps de plus en plus obscurs et agités, votre réalisation spirituelle et religieuse, dans le respect de chacun.
De pouvoir conserver ou obtenir votre liberté de culte et de croyance.
D'être vous-même, sans devoir cacher ce que vous pensez, pour survivre dans une société.
Que la sécurité ne détruise pas votre liberté d'être.

Quitte à paraphaser un homme politique : 2016 est enceinte de 2017.
Les questions politiques vont secouer la société française et forcément impacter sur Equinox, indirectement ou directement.
Je n'espère qu'une chose : que la liberté de parole soit encore possible longuement et que la terreur ne triomphe jamais.

Je rappelle pour 2016 : le premier qui parle politique sur Equinox, je le dépèce. Et je fais du petit bois avec ses os.

Je vous souhaite une année 2016 pleine de promesses, de renouveaux, de changements et de spirituel,

Bien à vous, Hagel

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meilleurs voeux 2016

Message par stf le Ven 1 Jan 2016 - 23:11

Bonne année 2016 à tous !
sunny

....Ton expérience n'aura de sens que celui que tu lui donne...

stf
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : En pratique : médecines alternatives ..

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut