La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Faire des soins groupés? possible ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Faire des soins groupés? possible ou pas?

Message par Emilie70 le Ven 15 Jan 2016 - 14:49

Bonjour,

Je fais des soins énergétiques aux personnes qui ont besoin en dehors de mon travail pour aider les gens... je le fais bénévolement et on me donne ce qu'on veux car je ne demande rien... (un don est un don de soi avant tout Wink  . Le problème est que forcément, les demandes affluent de plus en plus... et je  n'arrive pas à gérer toutes les demandes....car cela me prend une bonne heure par soin... Donc ma question est :

Pensez vous qu'il est possible de demander à mes guides de faire un soin qui profitent à toutes ses personnes en même temps tout en gardant l'efficacité de soins fais séparément? car si après tout je ne suis qu'un canal pour aider les guides, c'est eux en définitive qui gèrent l'énergie et non moi... On m'a dit que contrairement à ce que je faisais il ne faillais pas m'impliquer, ni y mettre de l'intention, car ce n'est pas moi qui soigne, mais les êtres de lumière a travers moi... Donc dans la logique, cela est possible, sans perte d'efficacité non???

Emilie70
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Canal, passeuse, et divers petites choses ;)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faire des soins groupés? possible ou pas?

Message par Hagel le Ven 15 Jan 2016 - 17:21

Bonsoir,

Tes capacités ne sont pas un don. Elles n'impliquent aucune obligation quelconque à agir, à redonner. Aucune. Sinon, c'est prendre le risque de rentrer dans un système de pensée sectaire (avec ou sans secte), mais aussi d'aller jusqu'à l'épuisement absolue de ton être, et à des points de ruptures dont tu sembles encore ignorer les possibilités.

De la lecture pour commencer :
Arrow Don vs capacité
Arrow Critique de l'intuition pure
Arrow les risques du magnétisme thérapeutique
Arrow les risques de l'usage intensif des capacités
Arrow Les complexes du médium
Arrow Dossier : le magnétisme

Aider est tout à ton honneur, mais tu dois clairement apprendre à dire stop et non. Surtout si tu veux continuer.
Et non, les "anges" "guides" and co ne servent pas à ça. C'est toi qui a la capacité de concrétiser en tant qu'intermédiaire, pas eux.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Emilie70 le Ven 15 Jan 2016 - 18:25

Bonsoir,
oui tu a raison, ce n'est pas un don, je suis d'accord avec toi, je me suis mal exprimé.
Par chance, je ne prend pas le mal des autres sur moi et je peux faire beaucoup de soins sans m'épuiser. Le problème n'est pas tellement mon énergie, mais ma disponibilité puisque je travail 60 heures par semaines vu que je suis à mon compte. cela me laisse peu de temps pour travailler avec l'énergie.
En tout cas, merci pour tes liens, je vais aller lire tous ça.
Bisous

Bisous

Emilie70
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Canal, passeuse, et divers petites choses ;)

Message par Invité le Mer 4 Mai 2016 - 13:39

bonjour,

il est trés difficile de faire des soins groupés car chaque individu est unique tant dans son approche que dans la réalisation de la séance.
j'ai déjà assisté à des réunions de thérapie dans d'autres domaines;il y avait un beau brassage d'énergie qui certes pouvait être bénéfiques pour certains participants mais qui était néfaste pour d'autres.
alors faire un travail de magnétisme de groupe, j'imagine le super brassage. hein
love

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut