La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Problème lors d'un passage de feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème lors d'un passage de feu

Message par LiliG le Mar 19 Jan 2016 - 12:38

Bonjour à tous,

cela fait des années que je me pose cette question et à chaque fois que je croise quelqu'un qui dit être compétent en la matière et que je lui demande de m'expliquer je me heurte éternellement à cette réponse : " ce don il m'a été donné par untel (autre magnétiseur) et j'ai l'interdiction d'expliquer comment ça marche. Tu n'as qu'à demander à celui qui t'a passé le don mais bon si tu l'as c'est qu'il doit être décédé".... o_O

Hum... ok ok. Alors non, personne ne m'a passé ce "don" (ce que je ne considère absolument pas comme un don d'ailleurs). Alors certes la plupart de mes oncles et tantes sont installés en tant que magnétiseur, guérisseur et y'en a même une qui est chef trucmuche dans une secte et heureusement, nous avons coupé tout contact avec ces gens depuis des années : ce sont de vrais charlatans qui extorquent des sommes d'argent faramineuses en échange de "gouloutchac" + une pauvre boîte de gélules herbales qu'ils font payer plus de 100€ la boîte ! Ces personnes me dégoutent au plus haut point (ce qui m'a valu un bon gros rejet du magnétisme pendant des années). Peut-être que notre famille est prédisposée génétiquement pour le magnétisme (et encore, ça reste à prouver ce genre de choses) mais j'aime à penser que ce magnétisme est propre à chacun et n'est pas un "don" qu'on se transmet ou un héritage familial. Mais bon, ceci est un autre débat.

Ce qui m'amène ici concerne plutôt un problème pratique. J'ai découvert que je pouvais passer le feu il y a quelques années de cela. Le contexte de découverte est assez drôle quand j'y repense : mon homme s'était renversé du beurre bouillant sur l'index en cuisinant alors je lui dit "attends, regarde je vais faire comme mon oncle le grand charlatan et vais te passer le feu !", (bien sûr c'était une blague, je me fichais ouvertement de la tête de mon oncle en parodiant ça)... sauf que... sauf que la belle cloque qui ornait le doigt de mon cher et tendre est partie au bout de quelques minutes... et s'est retrouvée au creux de ma paume ! Je ne vous dis pas la stupéfaction ! Du coup, j'ai bien douillé et mon homme lui, tranquille. Outre ce léger désagrément, forcément la question principale que je me pose (et c'est à cette question que j'ai eu le droit au "don qui se transmet mais chuuuut c'est top secret) : a priori je n'ai pas "passé le feu" mais l'ai "aspiré", ce qui fiche un peu la trouille quand on se dit ça parce que ça va pour une cloque mais qu'est-ce que ça serait en cas de maladie ? Pourquoi certains passent et d'autres aspirent ? Est-ce qu'il y a un moyen pour bloquer le feu et éviter qu'il n'entre en nous lorsqu'on le passe ? Alors oui, j'ai entendu parler des prières et des signes de croix mais ça, désolé, ce n'est pas pour moi : no way! De toute façon, je rejette toute religion, prière ou croyance donc même si je me mettais à réciter une prière, je ne vois pas comment ça pourrait fonctionner car je n'y crois absolument pas. Est-ce que quelqu'un d'averti pourrait me guider et m'expliquer comment contrer le feu sans l'aspirer ? Je vous remercie d'avance !

LiliG
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : chercher...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème lors d'un passage de feu

Message par Lya le Mar 19 Jan 2016 - 13:23

Bonjour,

Je pense que ces liens devraient t'intéresser :
- Prendre le mal sur soi
- Dossier : le magnétisme
- Exercices pour débuter et tester son magnétisme

Bien à toi.

"Les humains ne préservent pas les choses sacrées, pourquoi celles-ci les sauveraient-ils ?"
XXXHolic

Avatar : Journey's End, de Shirotsuki

Lya

Pratiques magiques/ spiritualité : Apprendre et comprendre.

Message par LiliG le Mar 19 Jan 2016 - 13:41

Merci Lya pour ces liens, le premier est vraiment très parlant et je comprends maintenant un peu mieux ce qui s'est passé et pourquoi cette impression "d'aspiration"  ^^ J'arrive aussi à passer les migraines et, dans ce cas, je n'aspire jamais le mal. Quand je fais ça, je projette dans ma tête une image du réseau sanguin et j'envoie l'énergie qui sort de mes paumes (que j'arrive à canaliser avec l'entraînement) apposées sur les tempes de la personne pour "stabiliser" la circulation. Bon j'utilise des mots de néophytes mais d'après les termes que j'ai pu lire sur ce forum, j'ai l'impression que j'utilise le magnétisme pour "rééquilibrer" lorsque je passe les migraines alors que pour le feu j'ai du imaginer que j'aspirais véritablement la douleur. Erreur de débutant en somme...

LiliG

Message par Lya le Mar 19 Jan 2016 - 14:09

On fait tous des erreurs, c'est aussi comme ça qu'on apprend Wink

Pour ce qui est de la technique en soi, si les prières ne sont pas un bon support pour toi tu peux opérer à peu près de la même manière que pour les migraines, en adaptant ton opération au mal en question.

Ce n'est qu'une proposition parmi d'autres, et à toi de voir ce qui te parle, mais personnellement en cas de brûlure je détecte la zone touchée et selon les cas j'utilise la capacité de dispersion de l'Air pour "démanteler" la surcharge de feu et la "disperser dans l'atmosphère", ou je transcende le "rouge du feu" en "or", et je visualise la régénération de la zone.

Ce ne sont que des techniques personnelles, qui dépendent des affinités, à toi de trouver la tienne Smile

Bien à toi.

"Les humains ne préservent pas les choses sacrées, pourquoi celles-ci les sauveraient-ils ?"
XXXHolic

Avatar : Journey's End, de Shirotsuki

Lya

Pratiques magiques/ spiritualité : Apprendre et comprendre.

Message par LiliG le Mar 19 Jan 2016 - 14:20

@Lya a écrit:
Ce n'est qu'une proposition parmi d'autres, et à toi de voir ce qui te parle, mais personnellement en cas de brûlure je détecte la zone touchée et selon les cas j'utilise la capacité de dispersion de l'Air pour "démanteler" la surcharge de feu et la "disperser dans l'atmosphère", ou je transcende le "rouge du feu" en "or", et je visualise la régénération de la zone.

Oui effectivement, ton approche parle plus à mon côté cartésien (le fait de disperser la chaleur du feu dans l'atmosphère) et me semble plus réalisable que de décharger par la terre, en tout cas dans un premier temps (parce que faire passer le feu dans tout le corps avant d'atteindre la terre, j'aurais trop peur de mal m'y prendre et d'en "laisser des bouts" ici ou là à d'autres endroits du corps de la personne). Je vais tester la prochaine fois qu'un proche se brûlera. Merci pour tout !

LiliG

Message par Inooka le Mar 19 Jan 2016 - 15:33

Bonjour,

après chaque soin, renvoi à la terre obligatoire (secouer les mains énergiquement), puis les passer sous l'eau pour te débarrasser et ne pas prendre le "mal" sur toi.
(Ceux qui ont le "secret" barre le feu par un prière qui fait son effet, ce qui peut expliquer pourquoi ils la gardent jalousement)

Bien à toi,

Inooka
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, méditation, astrologie, lithothérapie, tarot, radionique

Message par Hagel le Mar 19 Jan 2016 - 15:47

*tousse* c'est un peu léger sur la longueur comme purification.

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Inooka le Mar 19 Jan 2016 - 16:02

@Hagel a écrit:*tousse* c'est un peu léger sur la longueur comme purification.

Liste non exhaustive évidemment, mais comme elle ne l'a pas précisé (renvoi à la terre), ça commence déjà par là....

Inooka
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, méditation, astrologie, lithothérapie, tarot, radionique

Message par LiliG le Mar 19 Jan 2016 - 17:37

Le fait de secouer les mains et de se les laver, ça ça m'est venu naturellement (ça picote tellement ! comme des fourmis), après je ressens le besoin de toucher quelque chose de froid, comme du métal (je ne sais pas si c'est normal). Je tiens quand même à préciser que je pratique rarement, seul mon compagnon et quelques rares amis sont au courant et ne demandent jamais à ce que je les magnétise, par contre quand je propose (pour un mal de crâne) c'est accueilli avec plaisir et soulagement, du coup je ne le fais que quand je le "sens" et je ne me sens jamais obligée.

LiliG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut