La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» [Ouvert] Bénévole : Proposition de séance (médium, voyance)
par Florine31 Jeu 17 Aoû 2017 - 19:07

» Questions sur les sensations en magnetisme
par FlyingFox Mar 15 Aoû 2017 - 23:17

» Recherche bénévole pour tirage
par Sushie Mar 15 Aoû 2017 - 23:11

» Invisibilité énergétique & magique
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:15

» La fonte des bougies (rapidité, lenteur)
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:04

» Outil: La baguette magique
par Smaëir Mar 15 Aoû 2017 - 17:01

» Hypnose et vie anterieure
par Marc Arthur Dim 13 Aoû 2017 - 22:19

» Proposition de tirage
par Isil Sam 12 Aoû 2017 - 9:02

» [Ouvert]Bénévole : Proposition de ressentis
par animus Jeu 10 Aoû 2017 - 0:56

Ne pas ressentir une personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ne pas ressentir une personne

Message par LiliG le Ven 29 Jan 2016 - 16:22

Bonjour à tous,

je pense que ce sujet a déjà été abordé mais je n'ai pas réussi à le trouver sur le forum (si c'est la cas, n'hésitez pas à me le signaler).

A chaque personne que je croise, je la ressens. Je ne sais pas trop comment expliquer cela mais en moi-même je sens si une personne est bonne et qu'on peut lui faire confiance ou si elle a de mauvaises intentions ou si elle cherche à manipuler (en général dans sa vie, pas forcément sur l'instant présent). Je ressens aussi ce qu'elle même ressens ou pense au moment présent (empathie et/ou télépathie d'après ce que j'ai pu lire sur le forum) mais là c'est différent, c'est plus général. Je pense que je ne vais pas utiliser les bons termes mais c'est un peu comme si on ressentais l'âme de la personne.

Il y a quelques années, une personne nouvelle est arrivée au sein de notre groupe d'amis mais je n'ai jamais réussi à la ressentir ou à la percevoir. Je me suis dit que ça viendrait sans-doute avec le temps mais après plus de cinq ans, toujours rien, c'est la première fois que je suis confrontée à ça. La personne en question est en plus très complexe : elle peut être agréable, aidante, drôle et souriante à certains moments puis mauvaise langue et manipulatrice à d'autres. Elle m'a toujours donné l'impression de porter un "masque", autant dans les bons moments que dans les mauvais. A aucun moment elle ne s'est montrée sous son vrai jour. Du coup ça me rend perplexe.

Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses
LiliG
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : chercher...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ne pas ressentir une personne

Message par Lya le Ven 29 Jan 2016 - 16:40

Bonjour,

Je pense que ce sujet pourra t'éclairer un peu Arrow La lecture énergétique.

Bien à toi.

"Les humains ne préservent pas les choses sacrées, pourquoi celles-ci les sauveraient-ils ?"
XXXHolic

Avatar : Journey's End, de Shirotsuki
Lya

Pratiques magiques/ spiritualité : Apprendre et comprendre.

Message par LiliG le Ven 29 Jan 2016 - 16:41

Merci beaucoup, je vais aller regarder ça ^^

Edit : oulah oui ce sujet est éclairant ! Je n'avais jamais pensé que ressentir les gens pouvait être considéré ou perçu par certains comme du vampirisme. Je faisais jusqu'à aujourd'hui cette lecture des énergies de manière inconsciente, je vais travailler là dessus parce que ça peut s'avérer déplacé. Pour cette personne, je pense que qu'elle s'est effectivement créé une barrière de protection. A un moment où on s'entendait très bien et que "le courant passait", elle m'a révélé que sa belle-mère pratiquait la magie noire contre elle. Avec mon esprit cartésien à deux francs six sous, je n'avais pas prêté attention à cela mais maintenant je me dis que sa protection pourrait venir de là (pour se protéger de sa belle-mère). Entre nous deux, le courant est revenu, je vais en parler avec elle la prochaine fois que je la verrais. Dans le même registre, je pense que je dois aussi créer cette barrière de manière inconsciente car j'ai eu tout au long de ma vie beaucoup de retours de gens qui m'ont dit qu'ils s'étaient fait de fausses idées sur moi au début en me prêtant des intentions que je n'avais pas et qu'en apprenant à me connaître ils s'étaient rendus compte que pas du tout, il y a aussi beaucoup de "tu es indéchiffrable" ou "tu ne laisses rien filtrer". Il va vraiment falloir que je travaille là-dessus (y'a du boulot !) Merci beaucoup !
LiliG
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : chercher...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut