La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Je pense avoir de l'empathie. Vous confirmez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je pense avoir de l'empathie. Vous confirmez ?

Message par Etania le Mar 2 Fév 2016 - 14:54

Bonjour à vous, j'espère avoir choisi le bon emplacement pour y loger mon sujet.

Je vais tout d'abord vous expliquez mes ressenties :

Je ne me sent pas très à l'aise dans les lieux publics tel que les magasins, c'est devenue une contrainte pour moi. J'ai l'impression de ressentir des émotions très puissantes mais qui ne sont pas les miennes. Généralement, les négatives prennent le dessus sur les positives. Je ressens une sensation, comme si l'on m'écraser au centre de ma poitrine et parfois, une profonde tristesse. Une fois sortie du magasin, j'ai l'impression de respirer de nouveau.
Quand je rencontre des nouvelles personnes, il m'arrive que mon cœur s'emballe de plus en plus vite, mes pensées sont confuses et je n'ai qu'une envie, m'enfuir. En écoutant mon intuition, je sent que cette personne est mauvaise et qu'il faudrait mieux que je m'en aille loin d'elle. Une fois séparée de cette personne, je n'ai plus d'énergie, je me sent très fatiguée.
Je sent aussi quand la personne est bonne, c'est vraiment plus agréable, plus doux. A ce moment là, je me sent reposée.
Je pense avoir une forte connexion avec mes chats, je ressens ce qu'ils ressentent, comment ? Je n'en ai aucune idée... Mais, dès qu'ils sont tristes, je le sent. Quand ils sont contrariés aussi, heureux aussi... etc.

Plusieurs personnes m'ont dit que c'était de l'empathie. Qu'en pensez-vous ?
Si c'est le cas, existe t'il quelque chose pour me protéger ? Parce que, étant très sensible et émotive, je prend tout très à cœur et c'est très fatiguant.

Merci pour l'attention que vous apporterez à ce sujet.

Etania.

Etania
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Apprentie.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je pense avoir de l'empathie. Vous confirmez ?

Message par Hagel le Mar 2 Fév 2016 - 15:34

Bonjour,

Tout ce que tu décris ne relève pas forcément de l'empathie.
Lecture :
Arrow empathie
Arrow maitriser l'empathie

Arrow Hypersensibilité : définition et dépasser le problème
Arrow lecture énergétique

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Etania le Mer 3 Fév 2016 - 11:56

Je n'avais pas vu qu'il y avait des sujets de faits, merci. Smile

Etania
Energie libre

Message par Smaëir le Mer 3 Fév 2016 - 15:26

Peut être une certaine anxiété ? ça m'arrive aussi mais je ne croix pas que ce soit de l'empathie, quand les gens ont des sentiments extrèmes ça ne me fais pas grand chose... Ce qu'il faut dans tous les cas c'est que tu arrive a distinguer TES sentiments des autres, quelle que soit leur provenance.

Smaëir
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : energetisme, sorcellerie

Message par Etania le Mer 3 Fév 2016 - 17:18

C'est ce que je pense, il faut que j'apprenne à me connaître d'avantage avant toute chose. Je pourrai décrire plus facilement mes ressenties de cette manière et savoir, en effet, si ce sont mes émotions ou celle des autres.
Tu as vu juste, j'ai un tempérament très anxieuse. Les fleures de Bach sont mes plus fidèles amies. Wink
Merci pour ta réponse.

Etania
Energie libre

Message par Maeva le Mer 3 Fév 2016 - 17:27

Comme je l'ai déjà suggéré pour un cas semblable, essaye de porter sur toi une plaque de shungite ( un pendentif de 3 x 3 ou 3 x 5 cm environ, rond, ovale, carré, rectangulaire ou forme losange, facile à trouver), pour certaines personnes elle coupe leurs perceptions (que ce soit empathie ou lecture énergétique). Ca pourrait marcher... Mais ne la porte que quand tu veux vraiment souffler un peu, pas en permanence, car tes capacités pourraient "s'habituer" et reprendre le dessus.

Maeva
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Radiesthésie, Géobiologie, Radionique, Runes, Lithotherapie, Magnétisme...

Message par Etania le Mer 3 Fév 2016 - 17:33

Merci, Maeva, pour ton conseil, je vais essayer. On ne sait jamais Smile
On m'a parlé aussi de Labradorite pour ce genre de chose. Je m'en suis prise une et en allant faire les courses tout à l'heure, je me sentais plus détendu.

Etania
Energie libre

Message par Maeva le Mer 3 Fév 2016 - 17:37

En effet, la lagradorite absorbe le négatif, mais pense à la nettoyer au moins 1 fois par jour (en la passant sous un filet d'eau et en visualisant tout le négatif s'en aller avec l'eau), sinon, elle te le retournera quand elle sera saturée, et une labradorite, ça sature très rapidement, malheureusement.

Maeva

Pratiques magiques/ spiritualité : Radiesthésie, Géobiologie, Radionique, Runes, Lithotherapie, Magnétisme...

Message par Etania le Mer 3 Fév 2016 - 17:40

Heureusement que tu m'en parle parce que, je ne savais pas du tout ! Elle va aller prendre son petit bain.
On m'a aussi conseillé de la laisser tremper dans l'eau toute une nuit, c'est un bon conseil tu crois ?

Etania
Energie libre

Message par Maeva le Mer 3 Fév 2016 - 18:26

Pour une labradorite, oui, c'est une pierre qui ne redoute pas l'eau, au contraire Smile Donc une nuit dans l'eau n'est pas un mal. Ceci étant, selon certains points de vue, elle baigne aussi dans ses ondes négatives. Donc le mieux est de la faire passer sous l'eau courante avant, ainsi qu'après son bain.

(mais cela devient du total hors sujet maintenant, vu que le sujet, c'est l'empathie, donc si on veut approfondir concernant les pierres et leur purification, il vaut mieux aller dans la section qui existe déjà sur le forum : Minéraux)

Maeva

Message par Etania le Mer 3 Fév 2016 - 18:27

D'accord, merci pour tout les renseignements que tu m'as apporté. Smile

Etania
Energie libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut