La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mains qui chauffent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mains qui chauffent

Message par Mys_luna le Ven 5 Fév 2016 - 0:09

Bonsoir,
Après chaque rituel de pentagramme de renvoi à la Terre, mes mains surchauffent, j'arrive pas a comprendre si un trop plein d'énergie ou bien mon énergie qui s'envole?

Autre question, je n'ai aucune affinité avec le magnétisme même après plusieurs recherche. Avant j'étais clairaudiente, cette capacité s'est éteinte au profit du magnetisme, j'aimerai bien revenir a mon ancienne capacité si c'est possible ( question stupide peut être?)

Merci pour vos éclaircissements.

Mys_luna
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : ésoterisme, astrologie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mains qui chauffent

Message par stf le Ven 5 Fév 2016 - 12:23

Bonjour Mys_luna,
@Mys_luna a écrit:Bonsoir,
Après chaque rituel de pentagramme de renvoi à la Terre, mes mains surchauffent, j'arrive pas a comprendre si un trop plein d'énergie ou bien mon énergie qui s'envole?
Nous t'avons déjà répondu sur un précédent post, la réponse est la même. Smile

En ce qui concerne ta deuxième question :
Arrow  clairaudience
Ce dossier t'explique comment développer cette capacité.

....Ton expérience n'aura de sens que celui que tu lui donne...

stf

Pratiques magiques/ spiritualité : En pratique : médecines alternatives ..

Message par FlyingFox le Sam 6 Fév 2016 - 11:10

Bonjour Mys_luna

si ça peut te rassurer, tu n'es pas la seule à sentir des drôles de sensations après le renvoi à la terre Smile

Bon, de mon côté, ce ne sont pas mes mains qui chauffent mais mes pieds qui vibrent puis souvent ça remonte le long des jambes et je sens mon chakra racine s'activer voire, parfois, mon chakra sacré (plein de vibrations au niveau du sacrum) . Dernièrement, (il y a 2-3 jours), mon plexus s'est mis à chauffer ( comme si on m'appliquait une bouillote dans le milieu du dos) .
Je me suis aussi interrogée sur le pourquoi de tous ces ressentis, j'en suis arrivée à la conclusion que quelque soit le phénomène que cela traduit (régénération,purification ou autre), finalement , peu importe, je sens que cela est très bénéfique, donc je continue et je verrais bien où cela me mène.

Comme on t'a déjà répondu , si tu sens particulièrement cette énergie au niveau des mains (un des rares endroits où je ne sens quasiment rien Very Happy) , ça traduit, selon moi, une activité au niveau de tes chakras secondaires situés dans les mains, et donc lié au magnétisme. Et ça traduit aussi une certaine prédisposition au télétoucher, capacité vraiment appréciable quand on commence à la "maîtriser" un peu . Personnellement, ça m'aide énormément lors de méditations pour jauger l'état de mes chakras et savoir lesquels je dois bosser.

J'ai aussi, comme toi, connu la disparition de certaines capacités que j'ai eu pendant un court laps de temps (quelques mois): clairvoyance (je voyais les auras, les chakras etc...), j'avais des flashs sur les gens aussi, etc... parfois, j'aimerais retrouver ces capacités qui me sont tombées "tout cuit dans le bec" sans rien faire. Elles sont parties comme elles sont venues, sans explication. Ce fut et restera une belle expérience même si je n'arrive plus jamais à retrouver ces capacités.

Voilà pour mon petit témoignage , bonne journée sunny

FlyingFox

Pratiques magiques/ spiritualité : Télétoucher, télépathie, un peu clairvoyante...

Message par Mys_luna le Lun 8 Fév 2016 - 21:07

@stf et @Flyingfox

Bonsoir désolée pour le doublon, je n'arrivait meme plus a retrouver mon post lol.
Merci pour votre contribution ( flyingfox jme sens moins seule ^^), au niveau de la clairaudience a retravailler donc cette capacité me manque.
Par contre le magnétisme rien à faire ça ne me parle pas du tout, alors que j'ai une très bonne affinité avec l'élément Eau.
J'ai cru comprendre que dans le développement de la médiumnité il fallait allez a l'instinct , donc allons y ; )

Mys_luna

Pratiques magiques/ spiritualité : ésoterisme, astrologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut