La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» capacité de voyance "limitée"
par Azan Hier à 21:44

» Bénévole tirage/exercice tarot Marseille
par Casyope Jeu 19 Oct 2017 - 19:42

» Que ressentez-vous qui vous permette de savoir que vous percevez au niveau de l'akasha ou de l'astral ?
par Mira Mar 17 Oct 2017 - 23:19

» Médiumnité et réaction épidermique
par Sylice Mar 17 Oct 2017 - 16:42

» la sourcellerie
par Fennec Lun 9 Oct 2017 - 21:00

» étape
par Coeurdedragon Lun 9 Oct 2017 - 9:21

» Proposition de tirage
par aude56 Jeu 5 Oct 2017 - 8:56

» Dossier Septembre 2013 : Aikido
par Douceur Mer 4 Oct 2017 - 17:23

» Le télétouché
par Fennec Mer 4 Oct 2017 - 10:02

toucher et massage toutes les nuits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

toucher et massage toutes les nuits

Message par kam50 le Mer 10 Fév 2016 - 22:10

Bonjour,
Depuis un peu plus de 3 semaines, chaque nuit, je dis bien chaque nuit, je reçois des pressions, des touchers et des massages sur les genoux et jambes, en particulier sur le genou gauche. J'ai les yeux gran ouvert, je pose des questions en 4 langues, je discute mais aucune réponse. L'entité semble occupée a faire son travail mais ne part pas car après épuisement je m'endors vers 3h et me réveille 2 heures après le sentant encore entrain de bouger sur mon lit.
Depuis je n’arrête pas de faire des recherches. Je ne sens aucune peur et je me réveille plutôt bien mais cela ne finit pas et je commence a m'inquieter.
Hier j'avais demandé une pression sur le genou de droite en guise oui et de gauche en guise de non. Rien.
Par contre, j'ai posé ma main sur le lit sur le dos et j'ai senti son toucher, fort et chaud bouger sensiblement mon doigt auriculaire.
J'ai eu beaucoup de malchances ces dernières années mais je suis resté très positif et optimiste. J'ai aussi eu beaucoup de sensations de déjà vu ou vécu.
Mais lá, je me demande quand ca va terminer, est ce bien ou mauvais, pourquoi mes genoux et a quoi aboutirait tout cela?

Merci de m'éclaircir.
kam50
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : aucune

Revenir en haut Aller en bas

Re: toucher et massage toutes les nuits

Message par stf le Mer 10 Fév 2016 - 22:36

kam50 a écrit:
Mais lá, je me demande quand ca va terminer, est ce bien ou mauvais, pourquoi mes genoux et a quoi aboutirait tout cela?

Merci de m'éclaircir.
Difficile de répondre, n'étant pas à ta place...

Ce dossier complet devrait t'intéresser.
Arrow attaqué-entité

Bonne lecture.

....Ton expérience n'aura de sens que celui que tu lui donne...
stf
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : En pratique : médecines alternatives ..

Message par kam50 le Jeu 11 Fév 2016 - 1:07

Merci Stf. Je ne fais que lire et je m'embrouille un peu. Les dossiers de Hagel sont bien et concis. J'apprends beaucoup mais ce qui m'arrive toutes les nuits commence à me préoccuper même si ça paraît positif. Je n'ai jamais senti de peur ou de douleur.
kam50
Energie libre

Message par FlyingFox le Jeu 11 Fév 2016 - 8:22

Bonjour Kam50,

comme tu évoques les genoux et particulièrement le genou gauche, ça m'a rappelé qu'il existe des chakras secondaires connus à ces endroits spécifiques:

http://www.equi-nox.net/t3974-chakra-du-genou?highlight=genou

Absolument sans certitude, je pourrais faire l'hypothèse que, si tu sens que ce travail sur tes genoux est bénéfique, cela pourrait être un travail sur tes chakras des genoux.  Ce n'est qu'une hypothèse, bien sur.

Bon courage pour la suite!

jap
FlyingFox
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Télétoucher, télépathie, un peu clairvoyante...

Message par new-era-way le Jeu 11 Fév 2016 - 14:26

Juste une hypothèse.
Aurais tu récemment perdu un animal (chat chien) qui viendrait te voir simplement en se posant sur tes genoux ?
new-era-way
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Dreamwalker

Message par kam50 le Jeu 11 Fév 2016 - 14:56

Non. C'est un travail je dirais presque professionnel et précis. Certains mouvements se répètent notamment sur le genou gauche juste entre les 2 os. Et puis il y a aussi une espèce de remontée de pression du pied au genou.
Hier par exemple j'ai senti pour la première fois la même pression sur le coude gauche. Des recherches m'ont amené vers le Nabhi Chakra des jambes et des pieds. Je suis très confus et perdu. Je ne peux pas tout lire et comprendre. Néanmoins ce Chakra est lié à l'estomac et je sens vraiment mon estomac et intestins qui remuent pendant ces manifestations. C'est un énorme puzzle pour moi tout ça.
Merci pour vos conseils.
kam50
Energie libre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut