La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Recherche bénévole pour tirage
par yohan56 Mar 22 Aoû 2017 - 18:18

» [Ouvert] Bénévole : Proposition de séance (médium, voyance)
par Florine31 Jeu 17 Aoû 2017 - 19:07

» Questions sur les sensations en magnetisme
par FlyingFox Mar 15 Aoû 2017 - 23:17

» Invisibilité énergétique & magique
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:15

» La fonte des bougies (rapidité, lenteur)
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:04

» Outil: La baguette magique
par Smaëir Mar 15 Aoû 2017 - 17:01

» Hypnose et vie anterieure
par Marc Arthur Dim 13 Aoû 2017 - 22:19

» Proposition de tirage
par Isil Sam 12 Aoû 2017 - 9:02

» [Ouvert]Bénévole : Proposition de ressentis
par animus Jeu 10 Aoû 2017 - 0:56

Sensation de "gros pull"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sensation de "gros pull"

Message par animus le Lun 22 Fév 2016 - 0:48

Bonjour à tous!

Alors voilà, ça fait plusieurs fois qu'il m'arrive de ressentir comme une sorte de toile de jute "bulle" innervée autour de mon corps physique: en gros sur 20 à 30 cm tout autour de moi je ressent tout ce qu'il y a. Que ce soit les gens, les textures, les odeurs, les charges et cetera...
J'avais pensé au télé-toucher les premières fois mais quand le reste à débarqué j'ai un peu lâché l'idée huu . En soit ça ne pose pas trop de problème à part une petite perte d'équilibre parce que j'arrive plus très bien à me concentrer sur mon corps directement   mais je n'ai surtout aucun contrôle sûr l'activation et la durée de cette "hypersensibilité".
Si c'est déjà arrivé à quelqu'un ou si vous avez des infos je suis preneur, et si je deviens juste fou dites le moi lap .

J'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé qui pourrait s'en rapprocher (ou alors je cherche comme une quiche  ).
Je pense poster au bon endroit, sinon je m'excuse hum .
Merci d'avance!
animus
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : élémentaux, incantation, oracle et un soupçon de rêve

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sensation de "gros pull"

Message par Maeva le Jeu 25 Fév 2016 - 16:36

Bonjour,

Cela ressemble à une "sensitivité" exacerbée. Peut-être pour mieux te défendre...

Si tu n'as aucun contrôle sur cette sensation, il serait intéressant de t'efforcer à observer en quelles occasions ça se déclenche. Qu'y a-t-il de commun à chaque déclenchement de cette sensation (genre de lieu, émotion particulière, moment de journée, moment de lunaison...). Et si ce que tu ressens est vérifiable et plausible... Si oui, cela ne ressemble pas tellement à de la folie Wink

Donc pour mieux faire ton "enquête", commence à noter le jour et les circonstances de chaque moment où ça arrive, ce que tu ressens en détails, ce que tu constates concrètement par rapport à tes ressentis, et tu pourras ainsi mieux analyser la raison d'apparition de cette sensation, s'il y a moyen de la déterminer, dans le but de pouvoir avoir un contrôle sur cela.

Bonne enquête Wink
Maeva
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Radiesthésie, Géobiologie, Radionique, Runes, Lithotherapie, Magnétisme...

Message par animus le Dim 1 Mai 2016 - 21:56

Après un long moment sans avoir eu de nouveau déclenchement, c'est revenu juste assez longtemps pour que je sache que c'est dû aux attaques d'à peu près tous les types et par extension aux endroits où les énergies ne me conviennent pas.
Donc la gestion c'est réglée pour le coup, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi ça suractive ma sensibilité aux énergies scratch , pour moi le ressentit d'une attaque c'était juste une sensation de froid, de chaud ou une piqûre...
gniarf
animus
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : élémentaux, incantation, oracle et un soupçon de rêve

Message par Vindir le Lun 2 Mai 2016 - 15:22

Bonjour Animus,

Essaie de focaliser ton attention mentale et énergétique sur quelque chose quand ça t'arrive. Par exemple focaliser sur une sensation plaisante, agréable, sur un souvenir qui te provoque des émotions de joie ou de bonheur. Tu pourras ainsi remonter ton taux vibratoire en plus de fermer la porte à des énergies négatives et cela devrait t'aider à mieux gérer tes perceptions.

En cas d'attaque, focaliser toi sur la création d'une bulle de protection, visualise la autour de toi et de tes corps énergétiques. De couleur bleue généralement.

J'insiste sur le mot "focaliser", c'est vraiment l'idée de concentrer ta perception, ton énergie et ton attention.

Bon courage à toi
Vindir
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut