La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que ressentez-vous qui vous permette de savoir que vous percevez au niveau de l'akasha ou de l'astral ?
par Mira Hier à 23:19

» Médiumnité et réaction épidermique
par Sylice Hier à 16:42

» Bénévole tirage/exercice tarot Marseille
par pati Jeu 12 Oct 2017 - 18:46

» la sourcellerie
par Fennec Lun 9 Oct 2017 - 21:00

» étape
par Coeurdedragon Lun 9 Oct 2017 - 9:21

» Proposition de tirage
par aude56 Jeu 5 Oct 2017 - 8:56

» Dossier Septembre 2013 : Aikido
par Douceur Mer 4 Oct 2017 - 17:23

» Le télétouché
par Fennec Mer 4 Oct 2017 - 10:02

» Votre médiumnité, comment la vivez vous?
par chapsou Mar 3 Oct 2017 - 20:58

Entite et cheminee cosmo-tellurique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entite et cheminee cosmo-tellurique

Message par Marie78 le Mer 24 Fév 2016 - 21:41

Bonsoir tout le monde,

Je vous ecris car j'ai besoin d'aide et de guidance..

J'ai emmeange dans cet appartement il y a presque un an et depuis je me reveille souvent au milieu de la nuit. Je n'ai pas trop prete attention a ca mais depuis que je sais que je vibre fort (depuis Noel) cela devient pire, je me reveille en sueur. Du coup, je dors sans chauffage, en chemise de nuit et avec une couette de printemps (je suis tout l'oppose normalement..) et meme comme ca je me reveille. Je commence a etre fatiguee surtout que je fais de longues journees au boulot en ce moment. J'ai donc "analyse" l'appartement et j'ai detecte une cheminee cosmo-tellurique dans la chambre libre (confirme par le geobiologue, Claude, qui m'a teste a Noel), elle est negative et a 8 bras, basse frequence. Un bras va vers ma chambre. Mon pendule tourne vers le oui pendant 30 s et apres 20 s dans le negatif et j'ai pu sentir son noyau (ce qui est une sensation etonnante, mot faible pour decrire l'experience pour une novice comme moi). Donc je me demande quoi faire, ce soir je vais dormir en bas sur un matelas gonflable mais bon ce n'est pas une solution.. Que puis-je faire? Comment trouver la raison de l'existence de cette cheminee?

L'hiver dernier, j'ai experimente ma deuxieme entite, c'etait ma grand mere dans la maison de mes parents, j'ai eu plein de signes de sa part puis je suis partie de France. Claude est venue pour l'aider a partir et quand elle est partie, je n'ai plus eu de cauchemars (que j'avais depuis sa mort ou a peu pres). Puis je suis rentree a Noel et Claude m'a teste. Je me suis attrapee des entites, 4 fois, j'ai la main qui chauffe a chaque fois, comme une ampoule. Mais les deux dernieres fois, j'ai reussi a me les enlever. Je suis sensee etre protegee, j'ai du larimar, un crital de roche et du quantum quattro, et mon ange gardien est la aussi. J'ai attrape les dernieres entites (je pense) car j'ai demande de l'aide pour un de mes poissons et l'autre je parlais de mon magnetisme a une amie en lui disant que je disais. Du coup j'ai brule de la sauge, ai dis des prieres et tout allait bien. Plus de courant d'air ou de sensation de frais.

J'ai enlevé ma labradorite dimanche dernier car mon pendule m'a dit de ne pas en avoir besoin‎. Lundi soir ou mardi matin j'ai vu des silhouettes autour de mon lit en ayant les yeux fermés. Silhouettes noires. Et mardi dans la nuit pareil mais j'ai vu un homme‎ avec les bras croisés sur sa poitrine, il n'avait pas l'air content.. Jeudi soir j’ai une entité qui a tiré sur un des rideaux du salon qui a couine (ca m'a fait sursaute) et après une autre ou la même qui a fait de la musique sur le montant de mon lit. Du coup vendredi j'ai brulé de la sauge et laissé macérer 1h et aérer. Depuis aucune entité, j'ai dormi 8 h de samedi à dimanche d'une traite, première fois depuis des mois! Et je ne ressens plus de froid sur moi jusqu'a il y a un jour.

Donc je me demande (pour resumer tout ca..), est-ce que cette cheminee negative attire les entites? Ou est elle la car j'ai une "communaute" d'entites dans la maison? On m'en a enleve 6, puis j'en ai enleve 6, puis 2. Ou est ce que j'attire les entites en plus d'avoir cette cheminee? (Claude a suggere ca). Je precise que j'habite aux Pays Bas avec plein d'eau tout autour de la maison.

Toute aide sera tres appreciee, merci! Je suis desolee de ce tres long message! Smile
Marie78
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Pendule

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entite et cheminee cosmo-tellurique

Message par Avel le Jeu 25 Fév 2016 - 0:32

Bonsoir
Peut-être trouveras-tu des réponses à tes questions dans la partie "énergies universelles" du forum (energies terrestres lieux etc...)
Il y a un lien sur les cheminées en tout cas
http://www.equi-nox.net/t4473-les-cct-cheminee-cosmo-tellurique?highlight=chemin%E9e+cosmo+tellurique
Avel
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : pause

Message par Marie78 le Sam 27 Fév 2016 - 14:51

Bonsoir,

Je l'allais lu mais je n'avais pas trouve de reponse. Je vais le relire. Merci.
Marie78
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Pendule

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut