La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» [Ouvert] Bénévole : Proposition de séance (médium, voyance)
par Florine31 Jeu 17 Aoû 2017 - 19:07

» Questions sur les sensations en magnetisme
par FlyingFox Mar 15 Aoû 2017 - 23:17

» Recherche bénévole pour tirage
par Sushie Mar 15 Aoû 2017 - 23:11

» Invisibilité énergétique & magique
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:15

» La fonte des bougies (rapidité, lenteur)
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:04

» Outil: La baguette magique
par Smaëir Mar 15 Aoû 2017 - 17:01

» Hypnose et vie anterieure
par Marc Arthur Dim 13 Aoû 2017 - 22:19

» Proposition de tirage
par Isil Sam 12 Aoû 2017 - 9:02

» [Ouvert]Bénévole : Proposition de ressentis
par animus Jeu 10 Aoû 2017 - 0:56

(très) nombreuses entités anciennes dans un même lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(très) nombreuses entités anciennes dans un même lieu

Message par LiliG le Ven 26 Fév 2016 - 16:04

Bonjour,

Je me pose des questions concernant « l’ancienneté » de certaines entités et sur les possibles effets d’un regroupement en masse de celles-ci. Pour le contexte : avant de m’inscrire sur ce forum j’étais en mode refoulement des capacités malgré de très nombreuses expériences depuis toute petite (rarement négatives heureusement), mais je trouvais toujours une raison pour me dire que ce que je vivais n’existait « que dans ma tête » mais avec le temps et, surtout, mon métier, bah… c’est qu’à un moment tu ne peux plus faire semblant, vient donc un moment de questionnements sur une possible folie ou hallucinations (plusieurs années pour ma part) puis de l’acceptation (et du coup inscription sur Equinox ^^).

En décembre dernier j’ai travaillé dans un endroit particulièrement chargé (autant le lieu, que les objets qui y sont conservés). J’ai l’habitude de travailler dans ce type d’endroits mais là c’est vraiment un GROS squat d’entités, je n’avais encore jamais vu (ou plutôt ressenti) ça ! Des entités par dizaines, voire par centaines. Certaines entités (que j’ai ressenties sans intentions négatives) ont utilisé la médiumnité physique et le télétouché pour essayer d’entrer en contact avec moi ou me signaler qu’elles étaient là (déplacement d’objets, pressions sur les bras, les jambes), d’autres observaient dans un coin du bureau où je travaillais, mais (heureusement) beaucoup semblaient craintives et ne s’approchaient pas. J'ai ressenti aussi des énergies très noires et très puissantes mais c'est resté loin (ne m'ont pas vues ou s'en fichaient complètement). Le dernier jour, il y a eu ce que je pense être une attaque : je n’arrivais plus à avancer dans les couloirs, mes jambes pesaient des tonnes, mon cœur s’emballait, bref, avec le recul, je pense qu’on a bien vampirisé mes énergies avant que je quitte les lieux (d'après mes ressentis : fait par une ou plusieurs entités mauvaises assez puissantes car la rapidité et la puissance du siphonnage ont été impressionnants et les sensations très désagréables, j'ai été comme pétrifiée).

Je ne vous raconte pas la « claque » que ça m’a fait, moi qui refoulait et faisait semblant que tout était dans ma tête. Cette expérience a été le déclic de mon inscription sur ce forum parce que je ne veux plus être passive, je ressens le besoin de maîtriser et gérer ces capacités (j'ai même envie de dire que c'est une nécessité là).

La plupart de ces entités sont très anciennes, plus de 2000 ans pour la plupart (je précise que ce n’est pas une information qu’on m’a transmise mais une déduction personnelle puisque le lieu, les objets se rapportent en majeure partie à peu près à cette période). D’où mes interrogations :

-          - Une entité peut-elle rester bloquée autant de temps sans « évoluer » ?

-         -  Si oui, cela veut-il dire qu’il pourrait s’agir essentiellement d’entités mauvaises (si elles n’ont pas évolué) ?

-          - Si oui aux deux questions ci-dessus, cela signifie-t-il que je me suis « faite avoir » par les entités (celles qui ne semblaient pas négatives mais curieuses ou en mode « regarde, regarde, regarde, je suis lààààà ») ? Et qu’en fait elles se fichaient complètement de me faire savoir qu’elles étaient là mais voulaient juste me pomper de l’énergie au passage ?

-         - Quelles peuvent être les conséquences d’un regroupement aussi massif d’entités ? Sont-elles « conscientes » du fait qu’elles sont nombreuses et peuvent-elles agir de concert ?

Je dois retourner plusieurs fois là-bas dans les mois et les années qui viennent, c’est pour ça que je travaille beaucoup sur l’introspection, l’ancrage, la purification et surtout : la bulle ! Mais depuis que j’ai fait face et accepté ma médiumnité, j’ai un début de clairvoyance et de clairaudiance (peut-être des capacités refoulées qui reviennent depuis que j’ai accepté la médiumnité ?). Du coup j’ai beaucoup d’appréhensions quant à mes futurs déplacements là-bas (bon je vais être honnête : j’ai carrément la trouille de voir et d’entendre ces entités !). 

J’aimerais bien savoir à quelle sauce je risque d’être mangée pour anticiper et me protéger un max avant d’y retourner.

Merci d’avoir lu ce pavé et merci d’avance pour vos réponses

Edit : je précise que je n'ai pas l'autorisation de consulter les articles ayant trait aux hauts lieux énergétiques sur ce forum donc excusez-moi d'avance si certaines réponses à mes questions se trouvent dans cette section

Dernière édition par LiliG le Ven 26 Fév 2016 - 18:11, édité 1 fois
LiliG
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : chercher...

Revenir en haut Aller en bas

Re: (très) nombreuses entités anciennes dans un même lieu

Message par Xenobios le Ven 26 Fév 2016 - 17:09

Sans déconner je trouve tes expériences absolument géniales à chaque fois, tu es dans quel type de site? Un sanctuaire rempli de cadavres de type ribemont? Car la nature du site peut aussi influer sur le type d'entités que l'on y rencontre à mon avis.
Plus concernant ton problème de façon pratique tu as plusieurs moyens de protéger de nouvelles attaques: -Les pentacles ( Pentacles de protection)
- Les pierres, pratique car tu peux le cacher sous la forme d'un petit bijoux discret. Liste des pierres de protection Perso je suis un grand fan de l'obsidienne.

Par rapport à tes interrogations je doit t'avouer que des entités qui stagnes 2000 ans ça me parais beaucoup. Après dire si elles sont bonne ou mauvaise je crois que ce type de différences se fait surtout selon leurs façon d’interagir avec toi.
Enfin bon y'a des gens biens plus calés que moi sur le forum pour creuser ce questionnement ^^
Xenobios
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, perceptions balbutiantes et méditation
Localisation : Entre ici et avant (parfois meme 'hachement longtemps avant)

Message par LiliG le Ven 26 Fév 2016 - 17:44

@Xenobios a écrit:Sans déconner je trouve tes expériences absolument géniales à chaque fois, tu es dans quel type de site? Un sanctuaire rempli de cadavres de type ribemont? Car la nature du site peut aussi influer sur le type d'entités que l'on y rencontre à mon avis.

(...)

Par rapport à tes interrogations je doit t'avouer que des entités qui stagnes 2000 ans ça me parais beaucoup. Après dire si elles sont bonne ou mauvaise je crois que ce type de différences se fait surtout selon leurs façon d’interagir avec toi.
Enfin bon y'a des gens biens plus calés que moi sur le forum pour creuser ce questionnement ^^

Géniales, géniales... c'est une question de point de vue xD

Pour le lieu exact je ne préfère pas le mentionner directement parce qu'on n'est pas des tonnes à travailler là-bas et que je souhaite préserver mon anonymat, au moins pour les parties "publiques" du forum, mais pas de souci pour un mp si tu veux.

Sinon concernant les lieux, j'ai pu me rendre compte au fil des années que ça n'est pas forcément une question de "destination" du lieu. Je m'explique : j'ai ressenti des entités ou expérimenté de la psychométrie dans des lieux divers et variés (lieux d'habitation, lieux de culte ou de rituels) mais par contre, pour les nécropoles et les cimetières anciens, et bien pas tant que ça contrairement à ce qu'on pourrait penser.

Moi aussi ça me paraît beaucoup 2000 ans de stagnation, surtout pour autant d'entités. D'où mes interrogations : est-ce qu'elles sont vraiment bloquées ? Est-ce permanent (est-ce qu'elles ne décident pas de revenir à certains moments et pas à d'autres) ? Quant à la question du pourquoi elles sont là, vu le nombre d'objets et de squelettes conservés dans le lieu, ça ne m'étonne qu'à moitié s'il s'agit d'entités encore attachées à un aspect matériel de leur vie physique (que ce soit leur corps ou un objet).

Edit : et merci pour les liens Xenobios, c'est sûr qu'il faut que je bosse sur la protection (mais work in progress). Ces questions c'est aussi pour anticiper mes futurs déplacements, mieux comprendre qui sont ces entités, de quoi elles peuvent être capables et si le fait qu'elles soient nombreuses peut avoir des conséquences, tout ça dans le but d'être mieux équipée la prochaine fois donc merci m'sieu ^^

Edit bis : en fait en y réfléchissant hier après avoir posté, je me suis demandée si le potentiel énergétique du lieu même (lieu très très chargé autant historiquement qu'au niveau énergétique et tellurique) pouvait attirer à lui les entités des alentours (qui ne seraient pas si anciennes que ça). Quelqu'un aurait une idée ?
LiliG
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : chercher...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut