La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Pendule divinatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pendule divinatoire

Message par oceaaane le Sam 5 Mar 2016 - 13:12

Bonjour ! Voila j'aimerai m'acheter un pendule, cependant il y en a 2 qui m'on tapé dans l'œil et je ne sais lequel prendre: il y a un pendule en forme de goutte témoin chromé et l'autre et un pendule séphoroton en œil de tigre.
J'aimerais utiliser le pendule pour diverses chose, magnétisme, avec les cartes, recherches et réponses au questions...
Si quelqu'un peux me donner des conseil sur lequel choisir, je suis preneuse Smile

oceaaane
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : méditation

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pendule divinatoire

Message par tartiflette le Sam 5 Mar 2016 - 21:59

Peu importe l'objet, ce sont les capacités qui priment.
Pour une recherche sur carte cependant il est utile d'avoir un pendule qui se finisse en pointe, pour être plus précis dans la localisation, par exemple.
Et pour des activités extérieures, un pendule suffisamment lourd pour ne pas être perturbé par le vent, encore par exemple.
Pour le reste, étant donné les modes d'actions des "pendules" n'importe lequel des objets qui peut penduler, convient, un boulon au bout d'un ficelle, même.

tartiflette

Pratiques magiques/ spiritualité : visu

Re: Pendule divinatoire

Message par FlyingFox le Dim 6 Mar 2016 - 9:08

Bonjour,

j'ai été confronté au même dilemme que toi, ma solution a été d'acheter les deux /D

Finalement , en les essayant tous les deux, il y en a un avec lequel j'avais plus d'affinités et c'est donc celui-là que j'utilise actuellement (il me convient mieux au niveau du poids en fait, l'autre étant un peu plus lourd -il est tout en métal).

Je garde le deuxième parce qu'il peut m'être utile pour des usages en extérieur, en effet. Et de plus, il est plus fin et plus précis dans le "pointage" donc je ne doute pas qu'un jour, il aura son utilité Smile

FlyingFox
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Télétoucher, télépathie, un peu clairvoyante...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut