La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Le voyage astral
par sabrinaluna Aujourd'hui à 10:14

» Lien psychique
par Azerty Ven 23 Sep 2016 - 23:32

» Mabon : Equinoxe d'automne 22 septembre 2016
par lolane Ven 23 Sep 2016 - 18:54

» Bénévole- Message d'une personne décédée
par MarieC. Ven 23 Sep 2016 - 16:27

» [Vie Esotérique - Esoshare] Alcide MORIN
par ayahuascaEsoshare Ven 23 Sep 2016 - 13:30

» Accumulation d'énergie par respiration des éléments (vidéo)
par Azerty Jeu 22 Sep 2016 - 12:24

» Petit test sur les chakras
par Azerty Jeu 22 Sep 2016 - 1:22

» Comment ne pas se vider de son énergie dans la danse contact ?
par Azerty Mer 21 Sep 2016 - 15:52

» Santé : les pierres en soutien ?
par wally Mer 21 Sep 2016 - 0:10

Développer cette partie de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Développer cette partie de moi

Message par sweex le Mer 16 Mar 2016 - 13:21

Bonjour à tous

J'espère que certains pourront m'aider. Je vais commencer par vous expliquer une petite partie de mon histoire.

J'ai ressentis des présences vers 9 ou 10ans. J'ai emménagé dans une vieille maison et pendant plusieurs année, j'ai ressentis un énorme mal être. Je me sentais suivie, en danger, épiée... Je les entendais marcher à l'étage, dans l'escalier... C'était très oppressant, stressant. J'avais l'impression de devenir dingue... Un jour, j'ai décidé de vider mon sac, j'en ai parlé à ma mère et il s'est avéré qu'elle ressentais la même chose, aux mêmes endroits de la maison que moi.
Il s'est passé énormément de choses dans cette maison. On a même fait venir un prêtre pour bénir la maison, car mon père, qui ne croyait pas aux esprits, était hanté la nuit. Enfin bref, un vrai cauchemars pendant des années.

J'ai longtemps cru que tout ce que je vivais était lié à cette maison, et que ca s'arrêterait si on déménagait.
Nous avons déménagé, et j'ai ressentis d'autres personnes.
N'ayant vécu que du mauvais jusque la, j'ai toujours eu très peur des personnes que je ressentais. J'avais l'impression qu'ils étaient tous mauvais. Je pleurais pour que tout ca s'arrête.

Par période, j'arrivais à relativiser et à me dire que certaines personnes étaient même presque apaisantes.
Jusqu'au jour où je l'ai senti me toucher. Je sentais la présence d'une femme dans ma chambre chaque soir, et je ressentais un souffle dans mon visage. Je sentais qu'elle posait sa main sur mon bras, mon épaule ou ma main, parfois je sentais sa main sur ma joue. Ne sentais qu'elle s'asseyait sur mon lit. J'étais tétanisée, je pleurais tellement j'en avais peur. Pourtant je la sentais positive, apaisante... Elle voulait simplement me montrer qu'elle était la.

En bref, j'ai senti des dizaines de personnes au fil des années, en priant pour ne plus rien sentir.

Il y a environ 1an, j'étais chez ma soeur, dans son nouvel appartement, et je sentais une présence assez oppressante. Je ne me senrais pas bien dans certaines pièces... J'évitais de me lever quand il ne faisait pas jour car je me sentais suivie... Bref, j'avais peur.
J'en ai parlé à une amie à moi, qui a demandé à son oncle, médium, de me téléphoner. Il m'a rassuré, m'a donné des méthodes de protection, mais m'a dit que je ne saurai pas faire partir cette personne d'ici car il ne voulait pas partir. Il le sentait obstiné et autoritaire. J'ai fini par relativiser grace à lui, et avec le temps, ne plus avoir peur.
Il y a quelques mois, je suis retournée chez ma soeur pour un diné de famille. A un moment, je l'ai senti derrière moi. J'avais son image en tête, comme une photo floue. Bizarrement, sans l'avoir vu, je peux le décrire. Un homme de 40-50ans, grand ( mini 1m85) cheveux bruns, déterminé.

Depuis que je n'ai plus peur, j'ai l'impression que ce "don" se développe. J'aimerai le développer d'avantage, mais comment?
J'aimerai réussir à communiquer, à aider ceux qui en ont besoin pour aller dans la lumière...
Je ne sais pas par où commencer. J'aimerai que des personnes qui ont vécu la même chlse puissent me dire comment je peux développer tout ca.
J'ai également fait l'acquisition d'un pendule il y a quelques semaines, je l'apprivoise petit à petit. J'ai entendu qu'il pouvait être un bon support pour communiquer lorsqu'on a deja quelques "prédispositions" si je peux apeller ca comme ca ^^ Quelqu'un sait m'en dire plus?

Merci

sweex
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Ressentis - esprits - pendule

Revenir en haut Aller en bas

Re: Développer cette partie de moi

Message par stf le Mer 16 Mar 2016 - 16:57

Bonjour,
@sweex a écrit:
Depuis que je n'ai plus peur, j'ai l'impression que ce "don" se développe. J'aimerai le développer d'avantage, mais comment?
J'aimerai réussir à communiquer, à aider ceux qui en ont besoin pour aller dans la lumière...
Je ne sais pas par où commencer....
Merci

Pour bien comprendre la médiumnité et ces capacités:
-->http://www.equi-nox.net/t4597-dossier-la-mediumnite#53146
Connaître les énergies de l'homme en particulier les chakras secondaire puis ce que tu souhaite développer tes capacités:
-->http://www.equi-nox.net/t6108-dossier-fevrier-2012-les-energies-de-l-homme#73661
Si tu souhaite t'engager dans ce chemin, je te conseille de savoir se purifier, se protéger et bien-sur de bien se connaître:
-->http://www.equi-nox.net/t4329-dossier-la-purification
-->http://www.equi-nox.net/t4492-dossier-la-protection
-->http://www.equi-nox.net/t8861-dossier-novembre-2013-connaissance-de-soi-puissance-de-l-introspection#117626

Pour faire monter les âmes dans la Lumière :
-->http://www.equi-nox.net/t4029-psychopompe-ou-passeur-d-ame#44741

N'hésite pas à te servir de l'outil "rechercher" qui est à ta disposition sur le forum et à lire les dossiers d'équinox qui sont une mine d'or ! Wink
Je te souhaite une très bonne lecture tu as de quoi de faire. tongue

....Ton expérience n'aura de sens que celui que tu lui donne...

stf

Pratiques magiques/ spiritualité : En pratique : médecines alternatives ..

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut