La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» [Ouvert] Bénévole : Proposition de séance (médium, voyance)
par Florine31 Aujourd'hui à 19:07

» Questions sur les sensations en magnetisme
par FlyingFox Mar 15 Aoû 2017 - 23:17

» Recherche bénévole pour tirage
par Sushie Mar 15 Aoû 2017 - 23:11

» Invisibilité énergétique & magique
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:15

» La fonte des bougies (rapidité, lenteur)
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:04

» Outil: La baguette magique
par Smaëir Mar 15 Aoû 2017 - 17:01

» Hypnose et vie anterieure
par Marc Arthur Dim 13 Aoû 2017 - 22:19

» Proposition de tirage
par Isil Sam 12 Aoû 2017 - 9:02

» [Ouvert]Bénévole : Proposition de ressentis
par animus Jeu 10 Aoû 2017 - 0:56

Savoir si on a affaire à une entité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Savoir si on a affaire à une entité

Message par cupcake le Mar 22 Mar 2016 - 20:38

Bonsoir,

Apparemment il est possible de savoir par le biais de tests ( faire tomber des gouttes d'huile dans de l'eau, jeter du gros sel sur une plaque de cuisson, le tarot, la voyance, etc), si on est sous l'emprise d'un envoûtement.

Je me demandais si dans le même ordre d'idée il était possible de savoir si une entité ou une énergie négative (démon par exemple) s'accrochait à nous, ou encore vivait dans notre maison?

En ce qui me concerne je pense qu'il y "peut-être" une entité là où j'habite ( j'ai fait quelques rêves explicites qui concordent dans ce sens).

J'ai la sensation qu'il y a en effet "quelque chose" dans mon logement, c'est un ressenti au niveau des vibrations. Et j'ai mis trois ans à observer mes ressentis, et à faire certains rapprochements ( par exemple les murs qui craquent lorsque je pense spécifiquement à certaines choses, etc.)

Mais je suis curieuse de savoir si il existe des moyens, des "tests" pour appuyer et valider nos ressentis personnels.

Merci

cupcake
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Prières

Revenir en haut Aller en bas

Re: Savoir si on a affaire à une entité

Message par Kōgeki le Mar 22 Mar 2016 - 22:00

Faire des photos des zones les plus à risques et les envoyer à des gens qui peuvent sentir ce genre de chose me semble une bonne idée pour commencer.
Kōgeki

Pratiques magiques/ spiritualité : .

Message par stf le Mar 22 Mar 2016 - 22:16

Le mieux serait de faire un bon petit nettoyage non ? Smile Et au pire s'il y a pas d'entité cela ne fera pas de mal, à savoir qu'un lieu de vie s'entretient régulièrement ainsi que ses énergies.

....Ton expérience n'aura de sens que celui que tu lui donne...
stf
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : En pratique : médecines alternatives ..

Message par Ngawang le Mar 22 Mar 2016 - 23:54

J'abonde dans le sens de Stf.

Si c'est une petite tache, elle devrait partir au lavage.
Si c'est un gros machin noir qui part pas ... Mhhhh ... Je pense que tu ne te poserais pas la question et que le doute ne serait pas permis. Un "démon" qui te bouffe, laisse des traces (bien que mes connaissances du sujet soient parcellaires).

Au vu de tes différentes interventions, je dirais que tu te poses trop de questions, et que ton ennemi du moment, qu'il te faut vaincre, c'est plus ton mental et ses projections, plutôt que d'hypothétiques monstres tapis dans l'ombre.

Maintenant si tu as des idées suicidaires en permanence et sans raisons, une fatigue perpétuelle, si ton corps est couvert de lacérations d'origine inconnue, et si tu fais des cauchemars toutes les nuits ... Bon, p'tet bien que Satan t'habite ...

Ok desolé, je sors...

Dernière édition par Ngawang le Mar 22 Mar 2016 - 23:59, édité 1 fois (Raison : Ajout)
Ngawang

Pratiques magiques/ spiritualité : Bouddhiste. Chaoiste.

http://www.phakyabrinpoche.org/index.php/fr/

Message par cupcake le Mer 23 Mar 2016 - 1:41

Hahaha!!

En fait de lacérations, on est pas loin du compte...lol Et non, je n'ai pas d'idées suicidaires en permanence, une fatigue perpétuelle oui!

J'ai eu un envoutement particulièrement fort, et je puis te dire que lorsque c'est là, ça ne passe pas inaperçu ( cauchemars comme tu dis, écœurement, manifestations physiques aussi, etc)

Je ne pense pas à l'heure d'aujourd'hui, que tout soit "complètement" rentré dans l'ordre. Alors si j'interviens sur des sujets d'entités et d'envoutement ( en fait plus spécifiquement les envoûtements via des entités) , c'est que ceci explique peut-être cela.

Je fait référence à des "démons"; non ce n'est pas satan et sa fourche  que je veut désigner, mais plutôt des entités ayant pour but de nuire à une personne (ou animal). Et nuire ne veut pas forcément dire aller dans les extrêmes et te lacérer le corps jusqu'à ce que mort s'en suive;
cela peut tout simplement être pour une entité malveillante (et commandée par un envoûtement) de te mettre le grappin dessus pour se nourrir de ton énergie.
cupcake

Message par cupcake le Mer 23 Mar 2016 - 3:28

@stf a écrit:Le mieux serait de faire un bon petit nettoyage non ? Smile Et au pire s'il y a pas d'entité cela ne fera pas de mal, à savoir qu'un lieu de vie s'entretient régulièrement ainsi que ses énergies.

Merci encore une fois stf pour ta suggestion de "nettoyages" (c'est bien les nettoyages en rapport avec le dossier sur le désenvoûtement?)

En fait, j'ai déjà essayé quelques petits rituels avant cela ( le plomb entre autre, les encens, le sel, des bains aux plantes), mais ayant eu à subir un fort envoûtement cela n'est pas si évident que ça de s'en débarrasser intégralement.

Mais je te remercie de m'avoir indiqué ce dossier qui donne pleins de pistes supplémentaires que je ne connaissais pas pouce
cupcake

Message par hécate le Mer 23 Mar 2016 - 8:21

Bonjour on peut le savoir avec un pendule et des cadrans et sur tout savoir a quel esprit tu as affaire.
Un giobiologue te ferai bien ce travail sur la maison,jais
eu un jour ce problème par ma faute avec le oui-ja et une personne bien attentionné (giobiologue) m a aidé par correspondance avec des photos de ma maison et je n ais plus touché a ça.hécate
hécate

Pratiques magiques/ spiritualité : spiritualité

Message par Ngawang le Mer 23 Mar 2016 - 10:26

@cupcake a écrit:En fait de lacérations, on est pas loin du compte...lol Et non, je n'ai pas d'idées suicidaires en permanence, une fatigue perpétuelle oui!

J'ai eu un envoutement particulièrement fort, et je puis te dire que lorsque c'est là, ça ne passe pas inaperçu ( cauchemars comme tu dis, écœurement, manifestations physiques aussi, etc)
Je fait référence à des "démons"; non ce n'est pas satan et sa fourche  que je veut désigner, mais plutôt des entités ayant pour but de nuire à une personne (ou animal). Et nuire ne veut pas forcément dire aller dans les extrêmes et te lacérer le corps jusqu'à ce que mort s'en suive;
cela peut tout simplement être pour une entité malveillante (et commandée par un envoûtement) de te mettre le grappin dessus pour se nourrir de ton énergie.

Ha ok. Pardonne le ton ironique de mon précédent message, mais des fois on préfère voir des esprits malefiques plutôt qu'une certaine réalité ... L'esprit qui nous joue des tours quoi Wink

Donc tu es victime d'un envoutement, peux-tu nous en dire plus stp ? Qui, pourquoi, quand, et sous quelle forme ? Merci !
Ngawang

Pratiques magiques/ spiritualité : Bouddhiste. Chaoiste.

http://www.phakyabrinpoche.org/index.php/fr/

Message par stf le Mer 23 Mar 2016 - 11:33

Bonjour à tous,
@cupcake a écrit:

J'ai eu un envoutement particulièrement fort, et je puis te dire que lorsque c'est là, ça ne passe pas inaperçu ( cauchemars comme tu dis, écœurement, manifestations physiques aussi, etc) .

@Ngawang a écrit:  Donc tu es victime d'un envoutement, peux-tu nous en dire plus stp ? Qui, pourquoi, quand, et sous quelle forme ? Merci !

Pour en parler se sera ici -->hantise-desenvoutement

Dernière édition par stf le Mar 29 Mar 2016 - 20:58, édité 1 fois (Raison : changement de lien.)

....Ton expérience n'aura de sens que celui que tu lui donne...
stf
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : En pratique : médecines alternatives ..

Message par Quartz Rose le Mer 23 Mar 2016 - 19:44

Bonjour,

Nous t'avons déjà prévenue et expliqué à plusieurs reprises donc cette fois tu ne coupes pas à l'avertissement.
(Posts de 1:41 et 3:28)

Avertissement

Pourquoi? :

• La raison de l'avertissement est la suivante: Double post
  • Ceci est le 3e rappel et le 1 avertissement, après trois avertissements, le bannissement est la seule issue.
  • Ce forum souhaite garder son sérieux autant par le fond que la forme.
  • Merci de relire le règlement du forum

En cas de question, la boite à MP est ouverte.

A bientôt sur Equinox

Quartz Rose

Pratiques magiques/ spiritualité : Appréhension des énergies

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut