La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Lien psychique
par encore-des-questions Hier à 9:23

» Bénévole- Message d'une personne décédée
par MarieC. Mer 28 Sep 2016 - 21:49

» baguette de thérapeute en cristal
par chocomuse Mer 28 Sep 2016 - 11:48

» LIVRE ASTROLOGIE
par chocomuse Mer 28 Sep 2016 - 11:32

» L'odorat astral
par Isil Mar 27 Sep 2016 - 22:16

» Evénements astronomiques
par etoilelointaine Mar 27 Sep 2016 - 11:56

» Psaume 91
par sabrinaluna Mar 27 Sep 2016 - 11:25

» Bougie: utilisation en magie et rituel
par Ellinor Mar 27 Sep 2016 - 7:00

» Le voyage astral
par sabrinaluna Lun 26 Sep 2016 - 22:45

Besoin de conseils.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Besoin de conseils.

Message par Vada Dellamore le Ven 25 Mar 2016 - 12:37

Bonjour à vous,

Je viens vers vous aujourd'hui parce que....Je suis perdue.

Comme vous le savez je suis une jeune femme de 27 ans, mais ce que je dis moins aisément c'est que depuis toute petite je fais des rêves ou ressens des choses que je ne m'explique que depuis peu. Peu de rêves m'ont réellement marquée lors de mon enfance, rêves qui ont continué pendant mon adolescence et qui deviennent de plus en plus clairs et précis jour après jour. Mais il ne s'agit pas que de songes...J'ai commencé à "jouer à un jeu" avec des amis. Le jeu est en soit un test pour définir si une personne a, ou non, des capacités "paranormales", et bien on a fait pareil sauf qu'on prenait 4 formes (objets posés sur la table, cartes de tarot etc) et on devait y penser fort pour que le receveur perçoive la visualisation...Et bien, clairement mes résultats se sont avérés assez étonnants au vue du nombre de réussites incluant parfois "l'objet qui avait fait hésiter l'envoyeur".

J'ai commencé également à percevoir....(ça me paraît incroyable de vous dire ça, puisqu'à la base je suis un mélange de scepticisme et curiosité) ce que mes proches mangeaient (le piquant pour être précise, en tout cas pour l'instant), j'en suis même venue à être malade sans aucune raison en même temps que mon colocataire qui était à 300km de distance et qui s'était empiffré avec une poche entière de bonbons schtroumpfs...

Mes rêves et mes visualisations sont devenus plus précis, j'ai beaucoup moins peur maintenant même si ces ressentis me préviennent visiblement de quelque chose de très grave...

Dans tous les cas je cherche à comprendre, en sachant que j'ai eu d'autres types de...Visions dont le sens m'échappe aussi encore.

C'est donc pour ces raisons que je m'adresse à vous et que je vous en dit autant sur des aspects de ma vie que je ne révèle pas "à n'importe qui", j'aimerais améliorer au maximum ces capacités qui, après mûres réflexions, me semblent être un don inné dont j'avais conscience mais beaucoup trop peur...Je suis preneuse de tout type de conseils et partante même pour une hypnose si ça peut m'aider à ouvrir entièrement cette porte déjà entrouverte depuis toujours.

Merci d'avance à vous!

Dernière édition par stf le Ven 25 Mar 2016 - 14:19, édité 1 fois (Raison : sujet déplacé.)

Vada Dellamore
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Un peu de tout

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin de conseils.

Message par stf le Ven 25 Mar 2016 - 14:16

Bonjour,
@Vada Dellamore a écrit:
Je suis preneuse de tout type de conseils et partante même pour une hypnose si ça peut m'aider à ouvrir entièrement cette porte déjà entrouverte depuis toujours.
Merci d'avance à vous!
Ce n'est pas l'hypnose qui va développer tes capacités mais le travail sur tes énergies et en particulier sur les chakras secondaire.

Un peu de lecture pour t'aider dans ton cheminement :
Arrow http://www.equi-nox.net/t4597-dossier-la-mediumnite#53146
Arrow http://www.equi-nox.net/t6108-dossier-fevrier-2012-les-energies-de-l-homme#73661
Arrowhttp://www.equi-nox.net/t9081-dossier-janvier-2014-le-sommeil-et-le-reve-dans-leur-dimension-onirique-et-esoterique#121787

Bonne lecture.

....Ton expérience n'aura de sens que celui que tu lui donne...

stf

Pratiques magiques/ spiritualité : En pratique : médecines alternatives ..

Message par Vada Dellamore le Ven 25 Mar 2016 - 14:53

Merci beaucoup!

Je vais commencer donc par ces lectures. Je précise au passage que je ne me ferme pas aux Guides, si certains cherchent un "apprenti", ayant parfois du mal à me centrer sur un seul travail à la fois, je pense que ça pourrait m'apporter que du positif si je me fais guider par une personne expérimentée...

Enfin, je vais tout de même reprendre les bases et travailler de mon côté, comme ça si personne ne se manifeste, je pourrais déjà m'améliorer par moi-même. ^_^

Vada Dellamore
Energie libre

Message par Lya le Ven 25 Mar 2016 - 15:20

Bonjour,

Ici, tu ne trouveras aucun "guide". Chacun est l'artisan de son propre destin. Tout ce qui te sera proposé consistera en des pistes qui te permettront de te développer et de t'épanouir par toi même (voir le Arrow règlement du forum ).

Nous parlons plus volontiers de capacité que de don en ces lieux, puisqu'il est plus probable que ce soit des capacités inhérentes à ton humanité qu'un "cadeau" qu'on t'ait fait Wink (pour comprendre pourquoi, voir Arrow Don vs capacité )

Outre les conseils de Stf, je t'invite à lire plus avant le forum, afin de te familiariser et de mettre des mots sur ce que tu peux ressentir Smile ( tu pourras trouver de nombreuses informations grace au Arrow Sommaire Être médium et à la fonction recherche si certains points t'interpellent en particulier Smile )

Bien à toi,

Lya

"Les humains ne préservent pas les choses sacrées, pourquoi celles-ci les sauveraient-ils ?"
XXXHolic

Lya

Pratiques magiques/ spiritualité : Apprendre et comprendre.

Message par Vada Dellamore le Ven 25 Mar 2016 - 15:21

Thank you very much!

J'ai déjà commencé mes lectures, j'ai soif de connaissances là et le forum regorge visiblement d'informations donc...Je sens que ça va être ma journée Forum! :p

Vada Dellamore
Energie libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut