La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» capacité de voyance "limitée"
par Erin Aujourd'hui à 11:05

» Bénévole tirage/exercice tarot Marseille
par Casyope Jeu 19 Oct 2017 - 19:42

» Que ressentez-vous qui vous permette de savoir que vous percevez au niveau de l'akasha ou de l'astral ?
par Mira Mar 17 Oct 2017 - 23:19

» Médiumnité et réaction épidermique
par Sylice Mar 17 Oct 2017 - 16:42

» la sourcellerie
par Fennec Lun 9 Oct 2017 - 21:00

» étape
par Coeurdedragon Lun 9 Oct 2017 - 9:21

» Proposition de tirage
par aude56 Jeu 5 Oct 2017 - 8:56

» Dossier Septembre 2013 : Aikido
par Douceur Mer 4 Oct 2017 - 17:23

» Le télétouché
par Fennec Mer 4 Oct 2017 - 10:02

reaction a une intrusion astrale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

reaction a une intrusion astrale

Message par tannilamaka le Mar 29 Mar 2016 - 22:02

Bonjour,

il y a quelque temps de cela, j'etais allée à une soirée et j'avais rencontré l'ami d'un ami, dès le début je ne l'ai pas senti, je le sentais noir et je n'ai pas cherché à lui parler plus que sa et pourtant lui semblait bien "m'apprécier" . Après je suis partie de cette soirée je suis rentrée chez moi et je me suis endormie et c'est là qu'une tete noire est passée par ma fenêtre et sa ma dessuite réveillée et j'ai , enfin mon moi astral a été strict et je l'ai renvoyé dehors, son intrusion semblait être juste de la curiosité enfin de ce que j'ai ressenti. et vu que (d'après ce que j'ai ressenti) c'était la seule personne de cette soirée ayant pu avoir ce style " d'influence" j'en ai déduit que c'était lui vu que c'était le soir même.

du coup j'etais assez contente de moi d'avoir reussi à sentir cette intrusion et de l'avoir foutu dehors.
mais il semble que mon "détecteur" ne marche qu'avec les humains. et j'aimerai que mon "détecteur" puisse marcher pour tout style d'intrusion.

une autre fois , pareil je dormais et là deux personnes un homme et une femme se sont introduit dans ma chambre sa ma immédiatement réveillée et ils m'envoyaient une sorte de trait "d'attaque" du coup je me suis défendue et je leur ai envoyé un trait de lumière, ils se sont protégés en se recroquevillant et sont partis.

ce que je ne comprends pas c'est pourquoi j'arrive à sentir l'intrusion d'un humain alors que les intrusions d'entités sa semblent être plus difficile à déceler ?
tannilamaka
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : magie blanche

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut