La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Magnétiser un cheval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Magnétiser un cheval

Message par Sequoï le Lun 11 Avr 2016 - 11:36

Bonjour  Smile

Ma fille fait du poney, et depuis quelques semaines un cheval du club à des douleurs dans le cou, à priori une cervicale déplacée.
Et le propriétaire pas trop motivé pour lui payer une séance d'osthéopathe ...

Donc je me suis dit que j'allais essayer de le soulager en le magnétisant ...J'ai bien senti l'endroit de la douleur, la brave bête s'est gentillement laissé faire.
Le hic c'est que soit c'était trop gros pour moi, soit j'ai pas su faire, parce que je me suis explosé le coronal et je me suis pris une p***** de migraine derrière.

Quelqu'un aurait une technique ou des conseils à me donner ?

Belle journée à tous ! sunny

Dernière édition par stf le Lun 11 Avr 2016 - 19:09, édité 1 fois (Raison : sujet déplacé.)

Sequoï
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme / Lithothérapie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Magnétiser un cheval

Message par etoilelointaine le Lun 11 Avr 2016 - 12:02

Bonjour Sequoï. C'est très sympa de ta part de te soucier de la souffrance de cet animal... Je ne sais pas si il faut se poser la question du libre arbitre (le cheval est il d'accord ou pas, à défaut son maître est-il d'accord ou pas). Tu expliques : "J'ai bien senti l'endroit de la douleur, la brave bête s'est gentillement laissé faire." Donc considérons que de ce côté là, on a le consentement. Je crois que le circuit énergétique du cheval est plus puissant que celui d'un être humain. Donc en terme de "quantité" de fluide énergétique, je pense qu'il faut être en mesure de déployer et de maitriser une certaine intensité, une certaine puissance de la pratique du magnétisme... Et pour toi, quand tu veux venir en aide à l'animal, la labradorite peut t'aider. Elle agit comme une éponge en prenant les énergies "négatives" sur elle. Ce qui implique que cette pierre doit être purifié régulièrement.
Bonne journée aussi Sequoï.

etoilelointaine
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : expérimenter, comprendre

Message par stf le Lun 11 Avr 2016 - 19:14

Bonjour,

Peut-être un peu plus insisté sur ton ancrage avant de faire un soin.

....Ton expérience n'aura de sens que celui que tu lui donne...

stf
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : En pratique : médecines alternatives ..

Message par Sequoï le Lun 18 Avr 2016 - 23:20

Coucou,

Merci pour vos réponses.
En fait je ne pense pas que c'était un problème d'ancrage, car une génialissime médium a travaillé sur moi dernièrement, et je suis au top en ce moment. En plus j'avais mon oeil céleste sur moi.

J'ai réessayé sur la bête cette semaine, par contre en faisant attention cette fois-ci. Tout s'est bien passé, pas de migraine. Mais c'est vrai que c'est une énergie totalement différente de celle de mon chat ou de mes poules, çà dépote sacrément.

Je retiens l'idée de la labradorite, faut juste que je le retrouve et que je la purifie ...

PS : j'avoue ne pas m'être posé la question sur le consentement du cheval. En tout cas quand il n'a plus voulu que je le touche, il a bien su me le faire comprendre !

Sequoï
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme / Lithothérapie

Message par Invité le Mer 4 Mai 2016 - 13:58

un animal qui accepte se laisse faire; et quand c'est fini, c'est lui qui le manifeste.

bravo pour ton action cela fait plaisir ton action vis à vis de nos amis à 4 pattes love

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut