La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Un état d'esprit différent après une Méditation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un état d'esprit différent après une Méditation

Message par HeartShady le Lun 18 Avr 2016 - 10:38

Bonjour à tous,

J'ai fait une méditation d'une journée entière sans arrêt. Assailli de voix qui me poussent à arrêter, moquerie, des sensations de froid, chaud...J'ai réussi à résister et ne plus y penser. Quelque temps après, j'ai ressenti vraiment l'unification avec la nature entière, le temps n'exister plus, c'était indescriptible et surtout magnifique et le mot est faible ! Je me suis mis un réveil pour ne rester plus longtemps, cependant je ne voulais pas m'arrêter vu ce bonheur immense, mais bon retour dans ce monde, j'ai des choses à faire. Ensuite, mon attitude mon état d'esprit a tellement changé que je ne me reconnaissais plus vis-à-vis de moi et des autres, je ressentais vraiment ma différence, leurs énergies, j'entendais comme leurs pensées. Maintenant je tiens un carnet révélant mon être dans sa généralité (état d'esprit avec toutes les petites nuances). Pensez vous qu'en cas de méditation vraiment plus poussé je puisse perdre mon individualité ? Est-ce mon surmoi divin, ma nature animale ou autre qui s'est révélé ?

Dernière édition par stf le Lun 18 Avr 2016 - 13:31, édité 1 fois (Raison : sujet déplacé.)

HeartShady
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un état d'esprit différent après une Méditation

Message par stf le Lun 18 Avr 2016 - 13:57

....Ton expérience n'aura de sens que celui que tu lui donne...

stf

Pratiques magiques/ spiritualité : En pratique : médecines alternatives ..

Message par HeartShady le Mar 19 Avr 2016 - 10:16

Bonjour stf,
merci pour toute cette lecture, cela ne répond pas vraiment à mes questions essentielles, il me faut une autre expérience de même type pour en savoir davantage Smile. Après la méditation, j'ai complètement oublié de m'ancrer, ce qui a pu peut être me laissé la tête dans les étoiles
Bien à toi

HeartShady
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation

Message par Fennec le Mar 19 Avr 2016 - 10:34

Bonjour,

Est-ce mon surmoi divin, ma nature animale ou autre qui s'est révélé ?
les posts que te propose STF sont pourtant très pertinents. As tu au moins pris le temps de lire ce qu'était "le sentiment océanique" ?

Pensez vous qu'en cas de méditation vraiment plus poussé je puisse perdre mon individualité ?
Le post de l'ancrage peut répondre à ta question si tu fais le lien.
Une méditation poussée avec un gros déficit d'ancrage peut te faire perdre le contact avec le monde physique, et pousser également à la dépersonnalisation. D'où la nécessité d'équilibrer avec l'ancrage.

avatar : Nikolai Burdykin El rapto de Europa

Fennec

Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, médiumnité, éléments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut