La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Lien psychique
par encore-des-questions Aujourd'hui à 12:19

» Evénements astronomiques
par etoilelointaine Aujourd'hui à 11:56

» Psaume 91
par sabrinaluna Aujourd'hui à 11:25

» Bénévole- Message d'une personne décédée
par énergie Aujourd'hui à 7:21

» Bougie: utilisation en magie et rituel
par Ellinor Aujourd'hui à 7:00

» Le voyage astral
par sabrinaluna Hier à 22:45

» voyance ou coïncidences ?
par encore-des-questions Hier à 16:06

» Mabon : Equinoxe d'automne 22 septembre 2016
par lolane Ven 23 Sep 2016 - 18:54

» [Vie Esotérique - Esoshare] Alcide MORIN
par ayahuascaEsoshare Ven 23 Sep 2016 - 13:30

Expérience lors d'une méditation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Expérience lors d'une méditation

Message par lythium77 le Sam 23 Avr 2016 - 16:39

Bonjour a tous,

Assez discret habituellement sur se forum, me contentant de lire plutôt que d'écrire (je ne pense avoir grand chose à apporter car peu d'expérience, je laisse donc les gens plus compétent répondre).
Il m'est arrivé un truc il y a quelques minutes de cela et j'aurais aimé avoir vos avis svp . Depuis quelque temps j'essai de pratiquer la méditation. Oui je dit bien "j'essai" car je n'arrive pas à tenir en place lol. Pour palier a cela, je met un casque sur les oreilles et écoute des méditations via youtube (guidées, meditation energietique, de nettoyage etc...) mais en position allongé. Alors je sais bien que ce n'est pas le protocole, seulement c'est la seule manière que j'ai trouvé pour rester calme . Le seul souci c'est que je fini par m'endormir  Sleep

Mais aujourd'hui je me suis dit que j'allais essayer de faire une méditation dans les règles de l'art Cool  . J'allume une bougie, fais brule de l'encens et trouve une musique chamanisme sur le net. Je m’assoie confortablement les jambes croisées, mains ouverte, et une tourmaline noir sous mes pieds . Allez savoir pourquoi j'ai mis cette pierre, quelque chose me disait qu'il le fallait alors je me suis exécuté. J'écoute la musique durant 10 min, j'essai de me détendre, par moment j'ai comme des ombres, des formes qui se manifestent dans mes paupières (je ne sais pas comment expliquer) mais s’arrêtent rapidement pour reprendre quelques secondes après, j'ai aussi l'impression que mes yeux partent dans tout les sens . Je me dit que ca doit être la lumière du jour qui provoque ces ombres a travers mes paupières, quant à mes yeux qui s'excitent ba je ne sais pas. seulement lorsque je prête attention a ces fameuses formes, que j’essaie de les suivre du regard je constate que l'effet dur plus longtemps. L'expérience ne dure pas bien longtemps, la position me fais mal au dos et je bouge sans arrêt pour trouver mon confort.

A un moment, je me ressaisi et je me concentre sur ma respiration, j'inspire par le nez et expire par la bouche, ormis se point dans le dos le reste de mon corps se détend. Allez savoir pourquoi, mais je me met subitement à penser à toute sorte de choses comme des anges puis à ma Grand mère décédé. Et la ! en pensant à elle en quelques secondes je commence a voir comme un voile blanc a travers mes paupières, comme si le soleil frappait mon visage et que je distinguais sa lueur a travers mes paupières, je me dit "tien le soleil doit être en train de se manifester entre deux nuages" , sauf que cela prend de plus en plus d'intensité, a tel point que je savais au fond de moi que finalement j'étais en train de vivre un truc (ba oui mais je ne sais pas quoi), le voile blanc devient de plus en plus lumineux à tel point que cela ressemble a une forte lumière blanche, je suis comme éclairé par un lumière douce comparable a celle du soleil mais avec bien plus d'intensité, et sans être éblouis, comme si cette lumière venait de partout a la fois. Subitement je commence a me demander se qui se passe et un peu effrayé (bizarre comme sensation) , là, la lumière s'atténue, je me rassure et recommence à me concentrer sur ma respiration et penser à ma grand mère et ca recommence, la lumière devient de plus en plus intense je me sent inquiet et rassuré à la fois. Finalement tout s'arrête (surement ma peur ou manque de concentration) et j'ouvre les yeux.

Quelqu'un peut il me dire se que j'ai vécu svp ? J'ai rêvé, un effet de mon imagination ? Je suis perdu car j'ai trouvé cela étrange et agréable à la fois mais comme une sensation que j'ai pas rêvé. Enfin suis un peu perdu gniarf

Fennec : Vade retro sms ! Et un petit effort sur les fautes s'il te plaît ! (correcteur automatique online)

lythium77
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Pendule, Baguettes de sourcier, Lithotérapie, Magnétisme, Oracle de la Triade

http://www.la-voie-de-loracle-58.webself.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expérience lors d'une méditation

Message par lythium77 le Lun 25 Avr 2016 - 20:09

up !

lythium77
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Pendule, Baguettes de sourcier, Lithotérapie, Magnétisme, Oracle de la Triade

http://www.la-voie-de-loracle-58.webself.net/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut