La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» visions
par encore-des-questions Hier à 23:30

» Tulpa
par animus Hier à 11:34

» Physique quantique - ésotérisme & énergies
par azural7 Ven 22 Sep 2017 - 14:35

» Etats induits par audition ASMR / Isochronic
par azural7 Lun 18 Sep 2017 - 19:18

» Demande de conseil de lecture sur les mystères d'Eleusis
par azural7 Dim 17 Sep 2017 - 17:36

» Lecture de Frabato le magicien de Franz Bardon
par azural7 Dim 17 Sep 2017 - 17:32

» ressentis/empathie
par encore-des-questions Dim 17 Sep 2017 - 12:43

» Comment combler une carence énergétique?
par Seelie Sam 16 Sep 2017 - 21:15

» Mary Summer Rain: "L'envol du Phénix", les prophéties de No-Eyes
par Shijin Ven 15 Sep 2017 - 22:30

besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

besoin d'aide

Message par Vivi9 le Sam 30 Avr 2016 - 8:22

Bonjour Hagel,

J'espere que vous allez bien.
Je vous remercie d'avoir creer ce site qui m'a beaucoup aide et qui m'aide toujours enormement a comprendre les evenements que je rencontre depuis toujours.

Aujourd'hui je suis a bout de force et choisi de vous contacter, afin d'obtenir une aide d'une professionnelle.

J'ai quarante ans, une mere espagnole et un pere africain du Togo ( qui aime les rituels peu sympatiques) que je n'ai rencontre que 6 fois dans ma vie. Il me deteste et pense que je suis la cause de son divorce avec maman, et il n'a donc pas souhaite me declarer a ma naissance.

Depuis l'enfance je vois des choses ou des personnes traverser ma maison, a chaque fois lorsque je suis seule. Elles ne me demandent rien, ni ne me parlent. Une seule fois, il y a sept ans, une voix feminine m'a parle, en citant mon nom de famille pour me donner le conseil de ne plus chercher a me battre pour conserver mon commerce ( j'avais un controle fiscal ). Je n'ai pas vue cette personne/chose.

Depuis la fermeture, non voulue, de mon commerce en France, je suis partie vivre a l'etranger, ou je suis toujours. J'ai vu un jeune homme dans ma maison ( reflet dans la vitre ) me regarder en riant et me faisant des signes de la main. (20secondes) Mon mari etait dos a la vitre. La deuxieme fois, j'ai vu un homme dans l'escalier, il etait brun, cheveux mi-long asez muscle. Je voyait la moitie de sa silhouette, j'ai eu tres peur pensant etre en face d'un cambrioleur.

J'ai suivi vos conseils de nettoyage au vinaigre blanc et au sel, je le fait a chaque fois. J'utilise aussi des pieres que je garde pres de moi, ainsi que ma bague Atlante. ( grace a ma bague, j'ai moins et quasi plus d'attaques nocturne.)  

Une chose ou une energie/entite (??), que je ne vois pas et qui me colle 24H sur 24, m'indique sans cesse des signes. Parfois mais rarement ils sont bons car la plupart du temps c'est pour me tromper. .. Malgres mes nombreuses prieres, pentacle, pierres,ca ne part pas.

.J'ai des soucis de sante en continue. Lorsqu'un cote va mieux un autre cote flanche.
.je donne des cours prives de francais et mes eleves me quittent les uns apres les autres.
.Les abeilles et autres volants (dont j'ai peur) choisissent toujours de venir vers moi.
.Mes projets capotent au dernier moment
.Je n'arrive pas a garder un ou une ami(e) dispute ou mal entendu
. des mauvaises odeurs soudaines, des visions de visages agressifs lorsque je m'endors ou meme quelqu'un/chose qui me touche le pied ou la tete.
.Lorsque quelque chose me tiens a coeur, cela commence bien et tourne a la cata en tres peu de temps.
.J'ai peur pour mon couple.

Tout ca est tres dificille a vivre au quotidien et je ne peux en parler qu'a peu de personne.

S'il vous plait, pouvez-vous me dire si mon quotidien ressemble a celui de quelqu'un que vous connaissez et qui a pu trouve une solution durable ?

Il a deux jours, mon "pere" africain a telephone a ma soeur ( il aime ma soeur) pour lui demander ma date de naissance. Elle a refuse de lui donner, car lorsqu'elle est allee chez lui, elle a vue un espace dedie aux prieres, avec des bougies et autres articles etranges.

Je vous remercie d'avoir lu mon message. J'espere que vous pourrez m'aider et peut-etre me conseiller sur la marche a suivre.

Je vous remercie.
Sinceres salutations
Vivi9

Dernière édition par stf le Sam 30 Avr 2016 - 21:38, édité 1 fois (Raison : sujet divisé)
Vivi9
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Cartes, Pendule.

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide

Message par encore-des-questions le Sam 30 Avr 2016 - 10:17

Bonjour, Vivi

J'espère que d'autres ici pourront t'expliquer ce qui t'arrive et te conseiller
encore-des-questions
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : sérénité

Re: besoin d'aide

Message par Fennec le Dim 1 Mai 2016 - 16:08

Bonjour @Vivi9,

Avant toute chose, il faut passer par la case "présentation" pour participer, et accéder au reste du forum.
Comme pour tout ceux qui s'inscrivent, je te recommande de lire la présentation d'Equinox ainsi que son règlement.
Bonne suite à toi.
Fennec

Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, médiumnité, éléments

https://tasdesable.wordpress.com

Message par evol le Jeu 16 Juin 2016 - 13:03

Vivi9 a écrit:Bonjour Hagel,

Je vous remercie.
Sinceres salutations
Vivi9

Hello
A mon avis s'est impossible de donner une réponse sans l’étude d'un cas aussi complexe
Les réponses ne peuvent être que des généralités

Et si chacun donne sa recette, ça sera pas forcement adapté a ton probleme

Vouloir nettoyer l’ambiance avec des produits naturel sur et certains, te protège de faire des erreurs avec des faux grigris

j'ai jamais utilisé une seule fois des grigris.

Tout ce que tu décris semblent être une attaque magique

Pour arrêter cela , il faut faire surtout un travail pour trouver la cause et qui peut t'en vouloir ? cyclops

evol

Pratiques magiques/ spiritualité : tout ce qui est lié a l'evolution

Message par Princess mononoke le Ven 17 Juin 2016 - 11:10

Bonjour Vivi
Merci pour la confiance que tu nous portes et surtout merci pour ta sincérité.
Je vois plusieurs choses en toi.
Il y a dejà d'une part, ta grande perméabilité psychique, qui n'appartient qu'à toi. D'autre part il y a le karma transgénérationnel: je pense que tu es venu nettoyer et purifier un karma de famille. La première chose à savoir c'est que tu as choisis de venir libérer ce karma car tu sais que tu en as les capacités, et toi seule a choisi ta mission avant d'incarner. Gardes donc confiance en toi et en tes capacités !!! Ton père biologique a peur de toi car il sait qui tu es, il connait ta force, et pour une raison ou une autre il refuse de te laisser faire ton travail. Peut etre s'agit il de liberer un karma lié au feminin dans ta famille: le joug de l'homme sur la femme, car tu dis que ton père te reproches d'avoir fait échouer son mariage. Au fond de toi tu sais que c'est faux. C'est juste qu'il ne veut pas accepter d'avoir du lacher l'emprise qu'il avait sur ta mère, et toi tu as été le déclencheur de quelque chose en elle. Es tu la seconde fille ? J'imagine que oui.
Tu es a bout de force car tu luttes, tu portes de la resistance face à la situation ce qui est compréhensible et légitime. Si ce que je te dis te parles on peut se communiquer par message privé j'aurais d'autres choses a te dire. Garde confiance en toi et au processus, tout est là pour nous donner des signes afin d'évoluer.
mononoke

Si ce que je te dis te
Princess mononoke
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : autodidacte

Message par Fennec le Ven 17 Juin 2016 - 17:49

Bonjour à tous,
c'est un post de présentation, non d'aide et de débat.
L'intéressée ne s'est pas présentée et n'est pas revenue à cette occasion. Merci de ne pas faire remonter ce post.
Fennec

Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, médiumnité, éléments

https://tasdesable.wordpress.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut