La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le quotidien des capacités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le quotidien des capacités

Message par Hagel le Ven 19 Sep 2008 - 18:47

Salut,

Bon j'ai mis ça dans médiumnité, mais ça regroupe toutes les PES en fait,
si vous souhaitez partager votre quotidien et vos difficultés
C'est ici.

Il m'arrive parfois par exemple de voir une photo et de savoir que la personne est malade, mais délicat d'aborder le sujet surtout si la personne n'est pas elle-même au courant...

C'est pour ça que j'ai pensé à ce post.

bien à vous

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le quotidien des capacités

Message par anne44 le Ven 19 Sep 2008 - 19:29

C'est quoi les PES ?

anne44
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : gestion des énergies

Message par Hagel le Ven 19 Sep 2008 - 19:33

Perceptions Extra Sensorielles
Very Happy

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Message par anne44 le Ven 19 Sep 2008 - 19:36

Okay dac !

anne44

Message par Aka E le Ven 19 Sep 2008 - 19:44

Tu ferais quoi concernant la personne malade? tu aurais le courage de lui dire; si c'est une maladie incurable ou si c'est soignable si diagnostiqué???

Aka E
énergie libre

Message par Hagel le Ven 19 Sep 2008 - 19:46

Je ne suis pas en mesure de savoir si c'est soignable, incurable.
Ou du moins dans le cas présent je ne le sais pas.

Mais peut être que ladite personne est au courant et n'a pas envie d'aborder le sujet avec une quasi inconnue...ça la fout un peu mal "salut je crois que tu es gravement malade je l'ai perçue, c'est vrai?"
yarfff /D

Hagel

Message par Aka E le Ven 19 Sep 2008 - 19:50

Certes... Mais si c'est incurable et qu'elle l'ignore, elle profitera peut être plus du temps qui lui reste; ou si c'est soignable, elle ira peut être consulter?!

Si tu as cette capacité, je ne pense pas que ce soit pour que tu rumines de n'avoir rien pu dire?! Sinon ça te sers strictement à rien, sauf à te bouffer.

Aka E
énergie libre

Message par Hagel le Ven 19 Sep 2008 - 19:53

Dans le cas présent, je sais que cette personne est malade et qu'elle le sait, je l'ai su plus tard.

Et franchement je le sais chaque fois que je vois quelqu'un c'est pour autant que je vais aller lui dire "oui je crois que vu la date de péremption de vos énergies ça doit pas être la joie coté santé"

Être médium, c'est une forme de responsabilité, on a une sorte d'avantage parfois sur autrui mais d'un autre coté, on ne peut pas se permettre une ingérence dans leur vie sous prêtexte que l'on sait je pense.

Hagel

Message par topa le Ven 19 Sep 2008 - 23:06

Bah moi le plus gênant c'est l'empathie et parfois la télépathie, ça peut être sympa mais en général quand il y a pas mal de monde je capte pas les trucs vraiment cool et parfois j'ai du mal à ressentir que ce ne sont pas mes émotions. Mais ce n'est pas tout le temps.

Je vois en général tout le temps quand on me ment (donc quand je suis en face de la personne pas à distance), pourtant je suis naïve, c'est clair j'avale des bobards plus gros que moi, mais quand ça en vient à de "vrais" mensonges là je le vois sur le visage de la personne soit comme un "masque" ou dans ses yeux.

Pour les évènements importants (sauf décès ou maladie mais plutôt grosse dispute ou mauvaise nouvelle) j'ai une sensation de malaise, des phrases qu'on me dit à l'oreille dont je ne comprends que la moitié, des mots qui résonnent et je sais quel domaine cela touchera mais je ne peux pas toujours savoir exactement de quoi il retournera.

Bon je sais pas si je suis hors-sujet là...?

topa
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : En découverte encore et toujours

http://entite-energie.over-blog.com/

Message par Invité le Sam 20 Sep 2008 - 7:46

En général c'est plus un avantage qu'un frein au quotidien, mais alors dans la rue quand elle est bondée l'empathie c'est encore chaud pour moi. Je finis quasi toujours super speed, stressée, en rogne contre tout et rien... Quand à la foule style concert ou manif, je peux pas, je supporte pas...

Invité
Invité

Message par Hagel le Sam 20 Sep 2008 - 9:34

Pff je déteste aller faire mes courses dans un supermarché...
j'entend ce que les gens pensent et quand je suis dans une phase où je ne maîtrise pas c'est un enfer. Les gens ont tellement de pensées négatives que c'est un truc de malade, tu ressors de là en pleine dépression nerveuse, c'est rare mais ça fait tellement du bien quand tu entends quelqu'un penser un truc positif et joyeux...

Les gens soyez heureux

Hagel

Message par Invité le Sam 20 Sep 2008 - 12:42

C'est clair, j'ai parfois envie de engueuler: "non mais t'as vu ce que tu dégages? T'as pas honte de pourrir les gens gratos comme ça? Va te purifier...."

Invité
Invité

Message par anne44 le Sam 20 Sep 2008 - 14:05

Pareil que vous les filles, la foule ça me bouffe. Dans les hypermarchés, j'ai un blocage, impossible de faire mes courses, mais vraiment impossible. La dernière fois, je suis allée chez auchan parce que j'étais à côté et j'ai voulu en profiter pour faire le plein de la semaine, je suis ressortie avec 3 merdouilles 1/4 d'heure après, épuisée en plus.

Sinon, quand je rencontre quelqu'un, je sens de suite si cette personne me correspond, c'est comme si je lisais sur son visage et dans ses yeux, vous savez, la "première impression qui est toujours la bonne".
Et quand je bloque vraiment sur une personne, il s'avère souvent qu'elle est malade (genre maladie grave) ou qu'elle a un gros bug psy, j'aimerais bien travailler ce truc pour affiner...

anne44

Message par Hagel le Sam 20 Sep 2008 - 19:02

Et quand je bloque vraiment sur une personne, il s'avère souvent qu'elle est malade (genre maladie grave) ou qu'elle a un gros bug psy, j'aimerais bien travailler ce truc pour affiner...
L'exercice sur photo du topic voyance pourrait beaucoup t'aider pour ça, car ça demande du travail et de l'expérience en fait.

Pour moi aussi la 1ère impression...super important.

Biz

Hagel

Message par anne44 le Sam 20 Sep 2008 - 23:24

Très bon excercice oui, mais qui a comme limite la bonne volonté des participants à répondre, ou moins pour dire si on s'est pas trop planté.
Et puis c'est difficile de dire à une personne : houlala toi quand je te regarde j'ai la nausée, tu as sûrement un sale truc physique ou mental !
confused

anne44

Message par Hagel le Lun 22 Sep 2008 - 14:06

C'est sur, et c'est clair que ce post a des défauts.
mais c'est encore plus dur de dire à quelqu'un qui n'a pas souhaité être sondé lol.

Hagel

Message par topa le Lun 22 Sep 2008 - 15:19

lol sympa les courses! En ce moment le truc qui m'arrive régulièrement c'est de ressentir quand il va être question d'entités dans des séries que je regarde (c'est rare en plus) et quand ces séries n'ont pas du tout ce thème en général. Du genre les experts hier soir, au premier épisode ça arrêtait pas de me dire "exorcisme, exorcisme" et paf le deuxième parle de ça alors que je lis jamais les descriptifs sur les épisodes. Bon c'est pas super intéressant lol mais ça fait plusieurs fois que je le remarque.

topa
Maîtrise des énergies

Message par Hagel le Lun 22 Sep 2008 - 15:22

moi dans la série super utile mais bon franchement...
je peux savoir à la minute près quand Marc voudra son biberon, je peux tenter avant ça ne marche pas... Rolling Eyes

Hagel

Message par Hagel le Mer 8 Oct 2008 - 11:30

Se faire assaillir par les guides depuis que j'ai mis le post sur la comm' entre médiums

affreux, la prochaine fois que j'ai une idée pareil...je me taierais

Hagel

Message par topa le Mer 8 Oct 2008 - 11:41

lol bah moi coupure radio depuis pas mal de temps à part quelques brides donc je suis pas ennuyée, bonne chance!

topa
Maîtrise des énergies

Message par Miza le Mer 9 Nov 2011 - 21:09

Hey, je relance le post.

Coupure radio pour le moment pour moi car je me recentre sur moi même.

Alors sinon dans le quotidien. C'est de penser à un truc et que la personne en parle juste au moment ou j'y pense . Ou penser à une personne très fort et comme par hasard j'ai des nouvelles dans la journée

De ressentir les émotions des personnes dans le rer ou un peu partout (vive les écouteurs).

D'avoir des sortes de flash de ce qui s'est passé dans certain tunnel dans la région parisienne. enfin il y a tellement de chose Smile lol

Miza

Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation, médium et voyance,

Message par Invité le Mer 9 Nov 2011 - 23:27

Je capte moi aussi les pensées des gens. Un truc carément chiant, et qui choque en plus... Quand quelqu'un va dire quelque chose, et si je suis un peu alcoolisé, et bien je vais sortir la même chose au même moment : ça peut être quelques mots, ou bien une phrase entière, mais du coup, ça file comme un froid ( j'ai pas envie qu'on me mette dans la case "illuminé" ) !

Ou bien je me tape la discute avec le mental des gens, pour savoir si ils ont du feu ( pratique le matin ! ), ou pas, si ils vont accepter ce que je vais leur dire ou demander... Au moins, je me prend pas un gros vent en pleine face !

J'ai pas d'adjectif pour qualifier ce style de vie... Ca paraît tellement absurde pour un non initié !

Bien à vous !

Invité
Invité

Message par topa le Jeu 10 Nov 2011 - 8:35

Actuellement ce qui me gêne le plus c'est l'empathie, surtout quand je suis avec des gens qui ne m'apprécient pas trop (et oui ça existe lol). Je sais ce que ces personnes pensent et c'est parfois difficile de mettre ça de côté. Autre chose la télépathie, répondre à une personne qui ne m'a pas posé de question et qui est étonnée parce que j'ai devancé ses paroles, c'est parfois marrant. Devoir expliquer que non je ne suis pas dispo parce que je suis "connectée" à une entité qui m'intéresse alors que je ne suis pas seule, ça le fait avec mon conjoint mais moins avec d'autres personnes.

Bon ça reste utile surtout pour ce que certaines personnes pensent réellement de moi, même si ça peut donner un coup de pied à l'ego ^^.

topa
Maîtrise des énergies

Message par Invité le Jeu 10 Nov 2011 - 10:40

Je me tape un fou rire tout seul... Je vois trop la réaction des gens qui ne savent pas !

A quand un receuil de blagues spirites ?

Bien à vous !

Invité
Invité

Message par Miza le Jeu 10 Nov 2011 - 19:38

lol exactement pareil pour moi, j'ai l'impression de voir des situations similaires et oui le plus drôle pour moi mais pas pour les autres c'est de savoir sans le vouloir et sans aller dans le malsain de savoir les ressentie de la personne a ce moment là. Comme par exemple : un copain ou sa ne va pas avec sa copine même si la personne est forte à le caché au fond de lui pour que personne le sache, toi tu lui balances comme sa, ouuuuhh toi c'est pas terrible terrible, et en faite soit sa passe ou soit sa passe pas et sa met un froid. Des fois sans le vouloir sa sort tout seul et la personne te regarde comme si tu avais ouvert le livre et oui sa met des froids. Oui des fois quand la personne t'apprécie pas tu le ressens par le biais de l'empathie ou la jalousie ou l'inquiétude des personnes et tout de suite tu trouves les mots pour les rebooster comme s'il avait pris ton énergie après s'être confié. J'ai du arrêté sa car je me faisais trop vampiriser par tout le monde. Il y a plusieurs situations et c'est pas facile de toute les citer Smile

Au plaisirs

Miza

Message par Yera le Lun 21 Nov 2011 - 13:24

J'ai le même problème et c'est pas toujours facile a gérer. Lorsqu'il me prend un fou rire pour x raison apparente, pour les gens qui m'entoure, je leurs dis que je me fais un délire toute seule sans plus de détaille. Si je suis triste, je dis que j'ai appris une mauvaise nouvel et ainsi de suite. Certaine personne m'évite, me trouvant un peu déranger, bizar. nawak .
Heureusement, les enfants ne sont pas comme ça, je suis pour ainsi dire leur pots de miel et je suis obliger de garder mes distances parfois sinon je ne m'en sort pas .
Parfois c'est dur de ce taire et ce confier encore plus.
Comme j'ai déjà lu sur un message, vive internet.

Yera
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : spiritualité

Message par belleetoile le Lun 21 Nov 2011 - 16:57

Bonjour à tous,

Voilà moi il m'est arrivé d'avoir eu un ressenti. Je vais voir mon assureur pour un conseil sa fesais longtemps que je ne l'avais pas vu j'avais toujours à faire à sa femme. ce jour là je rentre et en le voyant j'ai ressenti un grand malaise qui venait de lui et qui m'a semblait rentrer en moi au plexus solaire je peux vous dire que je le ressent quand j'y repense.
j'ai une question pourquoi je vois pas d'entité étant donner que je suis medium clairvoyante? moi je me dis que je suis pas prête peut etre, vous pouvez m'eclairer svp? merci d'avance à bientôt!

belleetoile
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : cartomancie, clairvoyance

Message par Hagel le Lun 21 Nov 2011 - 16:59

pourquoi je vois pas d'entité étant donner que je suis medium clairvoyante?
dans quel contexte cela t'a t'il été dit?
certains confondent clairvoyance et voyance de plus, et une capacité demande du temps pour s'installer, se développer et être maitrisée (année).

De ce que tu décris de plus, ça n'est pas un souci d'entité Wink
La médiumnité passe aussi dans le contact avec l'autre

Bien à toi

Hagel

Message par Invité le Lun 21 Nov 2011 - 17:09

Pour ma part mon problème, c'est d'accorder du temps à l'éso ! Je suis un gros flemmard qui préfère se vautrer devant un ordi et rien foutre, alors que je meurs d'envie de progresser et de m'investir.

Sinon autre problème quotidien : les gens viennent souvent me parler de leurs malheurs. Je suis un aimant à personnes troublées...je veux bien aider mais même ma labradorite n'éponge pas tout !

Invité
Invité

Message par Hagel le Lun 21 Nov 2011 - 17:13

Hagel

Message par belleetoile le Lun 21 Nov 2011 - 17:29

Sa m'a etait dis par un cartomancien il m'a dit que j'etait clairvoyante qu'il fallait que j'utilise le pendule ou un jeu de carte pour canaliser ma capacité. puis une autre personne m'a dis que je suis une intermediaire que j'ai une dette karmique que je dois au celeste . Quand pensez-vous? est qu'ils se sont trompés?

à bientôt!!

belleetoile
Energie libre

Message par Hagel le Lun 21 Nov 2011 - 17:35

il m'a dit que j'etait clairvoyante qu'il fallait que j'utilise le pendule ou un jeu de carte pour canaliser ma capacité
voyance, pas clairvoyance dans ce cas, ce sont deux capacités totalement différentes.
L'une permet de voir les énergies, l'autre le temps.

Intermédiaire? c'est juste être médium (qui signifie intermédiaire), dette karmique: mouais, j'ai envie de dire vie ta vie, ne te prend pas la tête, si dette il y a vraiment, tu auras les moyens de la payer sans t'en rendre compte.

Je te recommande ces posts:
http://www.equi-nox.net/t4597-dossier-la-mediumnite
http://www.equi-nox.net/t5403-dossier-septembre-voyances

Bien à toi

Hagel

Message par belleetoile le Lun 21 Nov 2011 - 17:38

OK merci!

belleetoile
Energie libre

Message par tutti le Mar 13 Déc 2011 - 14:01

Eh bien ce topic m'a ouvert les yeux sur ce que je ressens : les perceptions extra-sensorielles, elles aussi m'avaient fait peur pendant mon adolescence.. mais cela revient bien. Et oui, on peut passer pour des "illuminés" quand on dit une phrase juste avant qu'elle passe à la tv ou qu'une personne va parler...

Dans la foule, que je n'aime pas forcèment, je m'imagine dans une bulle de lumière protectrice et cela me convient bien !

Par contre, dans mon métier, je tiens les mains et je peux vous dire que je n'ai pas toujours envie de ressentir alors j'essaie de faire pareil mais le fait de tenir les mains de la personne me protège moins.

tutti
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : magnetisme, magie, plantes, runes

Message par Zii Nahlot le Mar 13 Déc 2011 - 22:21

J'ai les mêmes problèmes que vous les gens ! Sauf que j'ai trouvé une technique pour me protéger des gens. Quand je sors en ville, je fais une bulle de protection, je mets mes écouteurs dans les esgourdes et hop ! Musique ! Rien de tel pour ne pas entendre et ne pas faire attention aux gens !

Sinon, une chose désagréable, c'est entrer dans un lieux et ressentir l'atmosphère lourde et oppressante. Va dire à un de tes potes " Ta maison est hantée, tu devrais appeler un médium pour régler le problème, et ensuite purifier toute ta baraque."... Mais bon, c'est pas comme si les lieux hantés pullulaient dans ma ville *ironie*.

Mais le pire, je crois, c'est quand je ressens qu'une personne ou qu'un objet est "maudit", ou pleins d'énergies négatives. La dernière fois, c'était la guichetière de la Poste qui portait un collier avec une pierre, de l'onyx je crois, et ce bijou dégagée une énergie vraiment négative. En plus, je la trouvais de fort mauvaise santé, mais apparemment y'avait que moi qui la voyait livide comme un cadavre. C'est dans ce genre de cas qu'on aimerait ne rien ressentir pale

Zii Nahlot
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Chamanisme, Magnétisme, et caetera

Message par Hagel le Mar 13 Déc 2011 - 22:24

Je te recommande cet article Zii,
Arrow maitriser l'empathie
ça sert aussi aux autres capacités

Bien à toi

Hagel

Message par Miza le Jeu 15 Déc 2011 - 23:17

Bonsoir,

J'avoue que c'est pas forcément facile. Rien qu'en les gens souffrent pour des problèmes et qu'il se confient à toi, il te vampirise et c'est bibi qui perd de l'énergie et ce qui est plus difficile c'est que tu essayes de regagné ton énergie et tu as du mal à le récupérer. Finalement tu lâches prise et tu te dis que tu peux pas aider les gens, tu peux être une épaule mais pas au point que sa t'enlève ton énergie. J'ai trouvé la technique naturellement, en écoutant sans écouter et en me créant une bulle lorsqu'on se confie à moi. Et du coup, plus on prend du recul et plus j'ai l'impression qu'on vient moins se confié à moi ce qui soulage mon empathie et mon énergie Smile

Merci Smile

Miza

Message par Invité le Mar 20 Déc 2011 - 20:48

Bonsoir,

Personnellement moi j'ai des sortes de " mécanismes " qui se font automatiquement et qui gère tout ça.

En gros quand je suis entouré de pas mal de gens, ou que je vais dans un lieux bondé ... je me met en mode pause, c'est comme si je n'étais pas vraiment la en gros, mais la partie de moi qui est ado ou autre prend le relais, je m'adapte en somme ^^

Je bloque au maximum mes ressenties et mes capacités ( temporairement ) et puis voila. Je le fais automatiquement j'ai pas besoin d'y réfléchir, tout est gérer inconsciemment en somme, ça fait une chose de moins a faire. /D

Invité
Invité

Message par Sushie le Mar 20 Déc 2011 - 23:16

Génial Gaby, on dirait un robot multi-tâches. X)

Pour moi, le seul problème c'est le fait de ressentir les énergies extérieures des lieux et/ou des gens. A chaque fois que je prenais les transports ou que j'allais au supermarché, c'est l'horreur, j'avais des malaises, des nausées, ect...
Je ne suis pas empathe parce que je ne ressens pas les émotions mais juste des énergies négatives qui me rendent malade.
Je viens de trouver LA solution pour éviter de ressentir tout ça quand je sors: lapis lazuli + cristal de roche. <3

Sinon, j'avais aussi remarqué que ces malaises s'arrêtaient petit à petit lorsque je rencontre / retrouve mes amis. On commence à parler et hop, les malaises disparaissent petit à petit.
A mon avis, ça marche comme toi Gaby, lorsque je marche seule, je ressens les énergies extérieures mais lorsque je suis avec des personnes et qu'on blablate, ma conscience est totalement axée sur les conversations donc plus de "connexion" énergétique.

Sushie
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Energie, divination, ésotérisme

http://www.labyrintheuniversel.fr

Message par Invité le Mer 21 Déc 2011 - 14:53

Un robot x) , on me décrit parfois comme une usine ça rejoint peut être l'idée ^^
Par contre concernant les lieux je suis touché même si je baisse me ressenties, et puis si uen personne est trop chargé ben ça suffit pas et je dois me protéger ou partir. Lorsque je ressens les énergie négative d'un lieux ou d'une personne, et ben j'ai trouvé une petite technique :

Pour une personne : je cherche ce qui manque a cette personne pour qu'elle se sente bien et arrête de bombarder tout autour d'elle et je le visualise. Sa a marché a chaque fois, c'est comme si la personne ne me voyait plus, je n'étais plus du tout touché. A voir si ça marche aussi pour vous ^^

Pour un lieux : ça m'est arivé que je ne puisse presque plus respirer, dans une forêts, ça devait être gratiner, et j'ai du attaquer, ça devait être des entités ancrer sur le lieux, j'ai pas eu le choix et j'ai répliquer, après j'étais tranquille.

Et oui Sushie, il me suffit aussi de me concentrer sur autre chose, un film, une autre personne, ou autre pour couper ( du moins temporairement ) le lien avec quelqu'un qui me fait du mal. ( sans forcément le vouloir )

Invité
Invité

Message par Ludo le Lun 15 Oct 2012 - 15:02

Effectivement certains jours sont plus difficile a vivre que d'autre car je pense que certains jours nous sommes plus "relié" que d'autres.

En revanche moi mes capacités me servent régulièrement, je travaille dans une école où je suis surveillant d'internat, je sais si je vais passer une bonne soirée avec les élèves ou si ca va partir en cacahuète. de même je capte tout suite quand un élève a un mal être et généralement je lui tend une perche pour se confier après soit il la prend soit non.

Pour ce qui est de lieux où il y a beaucoup de monde je me met dans ma bulle et basta.
Là ou c'est dérangeant c'est lorsque j'ai des messages pour des amis ou la famille, je ne sais jamais comment ils vont réagir.
Après ma première intuition sur les personnes que je rencontre est toujours la bonne

Ludo
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Voyance, méduim, géobiologie, passeur d'âmes

http://www.ludovicvenet.com

Message par Ebeul le Mar 29 Déc 2015 - 21:33

Salut,

Ce que vous dites me fait penser à ce que dit Sonia Choquette dans son livre audio "à l'écoute de vos vibrations". Elle explique qu'on peut facilement devenir une éponge et lors de ses entrainements elle se répétait : "observe mais n'absorbe pas".
Il y a d'autres conseils très intéressants dans ce livre audio pouce

Perso je n'ai pas encore mes capacités développer concrètement, à part quelques trucs rarement, cependant quand je suis dans un magasin/une foule et que j'ai l'impression que mon cerveau va s'éteindre, je sais pas si c'est dû aux énergies négatives des autres que je perçois, mais je me répète cette phrase de Sonia Choquette et je m'imagine dans une grosse boule lumineuse.

Ebeul
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : divination, voyage astral, chamanisme, géobiologie...

Message par sabrinaluna le Mer 6 Avr 2016 - 17:20

Bonjour,

J'ai une ou deux questions, désolée par avance s'il ya déjà eu la réponse.

Est il possible que les capacités de médiumnité (toutes) se manifestent chez un débutant?

Un petit exemple:
La clairaudience (très fréquent) et le télétoucher (par épisode) se développent, ça c'est certain chez moi, j'ai eu une ou deux fois un épisode de télépathie dont un avec ma patronne, de plus elle était très gênée par ce que j'avais capté lol.
La médiumnité à effet physique est soupsonnée...
L'empathie, bon celle-ci, ça a toujours été mais je ne savais pas que celà fesait partie d'une capacité médiumnique.
La seule que je n'ai jamais eu c'est la clairvoyance (dieu merci car moi veut pas voir lol) par contre ma jumelle oui...

Mais c'est surtout si c'est normal de traverser ou de passer par différentes bribes de capacités avant qu'une d'entre elle se démarque plus que les autres?
Dans mon cas, selon moi, c'est bien la clairaudience qui se démarque.

Ah oui, même si c'est noté dans mon profil, les sorties astrales, c'est depuis 10 ans....

Merci d'avance.

sabrinaluna

Pratiques magiques/ spiritualité : sorties astrales, capacités médiumniques en évolution.

Message par stf le Mer 6 Avr 2016 - 20:39

Bonjour,
@sabrinaluna a écrit:

Est il possible que les capacités de médiumnité (toutes) se manifestent chez un débutant?

Je pense que nous sommes tous d'éternelle débutant. /D

Je te recommande ce dossier :
Arrow http://www.equi-nox.net/t4597-dossier-la-mediumnite?highlight=mediumnit%E9

Puis ceci :
Arrow http://www.equi-nox.net/t6400-le-developpement-naturel-de-la-mediumnite?highlight=mediumnit%E9

Dernière édition par stf le Mer 6 Avr 2016 - 20:48, édité 2 fois (Raison : rajout des liens.)

....Ton expérience n'aura de sens que celui que tu lui donne...

stf

Pratiques magiques/ spiritualité : En pratique : médecines alternatives ..

Message par sabrinaluna le Mer 6 Avr 2016 - 21:18

@stf a écrit:Bonjour,
@sabrinaluna a écrit:

Je pense que nous sommes tous d'éternelle débutant. /D

Je te recommande ce dossier :
Arrow http://www.equi-nox.net/t4597-dossier-la-mediumnite?highlight=mediumnit%E9

Puis ceci :
Arrow http://www.equi-nox.net/t6400-le-developpement-naturel-de-la-mediumnite?highlight=mediumnit%E9

J'ai homis de marquer que j'avais déjà lu ces topics lol

Et j'aurais dû mettre une nuance dans ma question.

Est ce les capacités peuvent se manifester presque simultanément?

sabrinaluna

Pratiques magiques/ spiritualité : sorties astrales, capacités médiumniques en évolution.

Message par Ushiro le Jeu 7 Avr 2016 - 19:38

Bonsoir,
Est ce les capacités peuvent se manifester presque simultanément?
Quand un bébé naît (et même avant ^^), ses différents sens se développent en même temps à des vitesses variables entre elles. Vitesse variant selon les stimuli externes et les "pré-dispositions" du bébé. Il en va de même pour les "sens médiumniques" qui peuvent se développer en même temps ou pas ^^ Tout est une question de facteurs internes et externes, provoqués (par le travail) ou subis (dû à l'environnement).

Voilà pour mon avis ^^

Bonne soirée

Ushiro

Pratiques magiques/ spiritualité : La Voie et les Méthodes

http://aoandon-yokai.blogspot.fr/

Message par sabrinaluna le Ven 8 Avr 2016 - 16:10

Oui vu comme ça, c'est possible, c'est bien pour celà que c'est parfois difficile d'y voir clair et de vivre avec.

Du travail et de la patience je pense doivent aider.

En tout cas, merci on se sent moins seul face à tout ça.

sabrinaluna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut