La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

perte totale capacité voyance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

perte totale capacité voyance

Message par Azan le Lun 27 Juin 2016 - 17:48

Bonjour,

J'ai un petit problème depuis quelques temps avec mes oracles et mon tarot de marseille. il y a quelques années, j'avais une facilité à tirer les cartes et à décrire ce que je voyais. Mes ressentis étaient normalement développés. Je voyais surtout les humeurs actuelles des personnes à distance, les problèmes auxquels ils faisaient face, leurs passés, puis le futur (de manière abstraite, je n'arrivais pas trop à préciser. Par exemple, je pouvais savoir telle personne allait faire une rencontre, mais décrire cette personne, trop compliquée pour moi).

Et là depuis quelques mois, je n'ai plus rien, je ressens du vide, comme si je n'avais plus aucune capacité.
J'utilise l'Oracle gé, le Belline, et l'oracle de Claude Alexis, le tarot de Marseille mais plus rien ne se passe. Pourtant je ne me sens pas vraiment en désaccord avec les cartes. Le plus curieux, c'est que je me sens encore en harmonie avec ces oracles et le tarot de marseille(quoique l'oracle gé a fait son temps je pense mais les autres normalement ça devrait le faire).
En fait pour décrire la situation, normalement si je fais de la voyance pour une personne, j'écris son nom, prénom et date de naissance puis je me connecte à elle. A ce moment là je devrais avoir plein d'informations qui me viennent, or là ce n'est plus du tout le cas. Ensuite pour continuer dans l'exemple je vais battre un oracle choisi puis je vais penser à la question, je visualise le problème. Je coupe puis je tire les cartes (dans le cas où je n'ai pas de numéros qui me viennent en tête). Admettons que ce soit un tirage en croix, une fois les cartes tirées... Le vide total ! je ne ressens plus rien, je ne capte plus rien lorsque je vois le tirage, je reste comme un idiot devant les cartes sans rien dire. Je n'arrive plus à ressentir, à avoir des flash, des noms de lieux, de personne qui me viennent en tête.
Je me suis donc dit que peut être c'est l'oracle en question, mais même en changeant je n'y arrive plus.
L'autre fois j'ai eu un faux espoir. Je pensais avoir retrouvé ma capacité car j'arrivais à sentir quelque chose sur une question, résultat ce que je sentais n'avait rien à voir avec la réalité des choses. Même ce que j'ai senti sur cette personne en dehors de la question était totalement faux.

A quoi cela peut être dû ? Comment retrouver cette capacité ? En plus ce n'est pas comme si je ne m'entraînais pas : je m'entraîne tous les jours sur des sites avec des tests d'intuition, j'essaie de me connecter à des personnes, à des lieux le plus souvent, je médite une fois par jour, je fais des exercices de visualisation le plus souvent possible et techniques de relaxation tous les soirs. Je ne comprends pas ce qui ne va pas. Si quelqu'un pouvait m'aider je lui serais très reconnaissant !

Azan
Energie libre

Nombre de messages : 15
Pratiques magiques/ spiritualité : Débutant en magie (quelle que soit sa forme), débutant voyance (tirage oracle Gé)

Revenir en haut Aller en bas

Re: perte totale capacité voyance

Message par Minervalis le Lun 27 Juin 2016 - 21:36

Je ne suis pas spécialiste de la question, mais je me demande si justement un peu de repos total du côté voyance ne te ferait pas de bien, car tu sembles beaucoup forcer et à mon avis c'est contre-productif. Et puis les capacités, ça va ça vient, je pense que beaucoup de monde te le dira.

Minervalis
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1623
Pratiques magiques/ spiritualité : Runes, Rêves
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: perte totale capacité voyance

Message par Azan le Lun 27 Juin 2016 - 23:22

@Minervalis a écrit:Je ne suis pas spécialiste de la question, mais je me demande si justement un peu de repos total du côté voyance ne te ferait pas de bien, car tu sembles beaucoup forcer et à mon avis c'est contre-productif. Et puis les capacités, ça va ça vient, je pense que beaucoup de monde te le dira.

Donc selon toi ça n'est pas inquiétant ? Ça me rassure un peu.
Tout à l'heure, j'ai tiré les cartes de l'oracle gé en enlevant les cartes des saisons et des personnes qui m'agaçaient un peu (Le jeu devenait incompréhensible avec ces cartes là !), ça allait beaucoup mieux mais c'était limite encore.
Je pense que je vais arrêter un petit moment.
Faut-il aussi que j'arrête mes entraînements concernant la visualisation, la méditation et la relaxation ?

Azan
Energie libre

Nombre de messages : 15
Pratiques magiques/ spiritualité : Débutant en magie (quelle que soit sa forme), débutant voyance (tirage oracle Gé)

Revenir en haut Aller en bas

Re: perte totale capacité voyance

Message par Minervalis le Lun 27 Juin 2016 - 23:26

Pour ce qui est de la visualisation, je dirais oui; pour la méditation, tu dois savoir que méditer en recherchant un but ou un bénéfice va à l'encontre du principe même de la méditation; donc si tu médites, médites sans en faire un exercice. La relaxation, non, ne l'arrête pas, c'est ce dont tu as le plus besoin mais ne te crispe pas non plus !

Minervalis
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1623
Pratiques magiques/ spiritualité : Runes, Rêves
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: perte totale capacité voyance

Message par Salazius le Mar 28 Juin 2016 - 15:56

Bonjour Azan,

Il y a plusieurs possibilités qui me viennent à l'esprit :

1. Une phase psycho énergétique, due à un état intérieur qui ne te permet plus de capter (je nomme cela le Blanc/Albedo). C'est dans l'ordre des choses, si c'est ça, ça reviendra dans quelques mois.

2. Comme disait Minervalis, de la fatigue.

3. Car tu as (peut être/ou pas, je ne sais pas) poussé le bouchon un peu trop loin , tes guides ont fermé les vannes jusqu'à ce que ces capacités ne soient utilisées que dans un contexte où le cadre éthique est total. Il faut faire attention avec ces capacités, car elles peuvent simplement dépasser le libre arbitre des personnes sur lesquelles tu t’enquiers => ingérence, voyeurisme ... (je ne dis pas ça pour toi évidemment).

4. Tu as un blocage, un implant ou que sais je qui paralyse tes fonctions. Une entité aurait pu te placer une chape de plomb énergétique autour de ta tête à afin de te perturber. Pour ma part, faire de la divination au pendule avec une entité négative dans les parages est impossible, je n'ai que des "non" et les cartes ne donnent jamais rien de valable, il faut donc toujours bien nettoyer les lieux et ne rien faire "à l'arrache". Vérifie donc si tu n'as rien de collé sur ton dos ...

5. Possible perte des dons pour de bon, mais il faudra alors bosser pour re développer le tout. Perte par un vol/vampirisation de tes pouvoirs. Par arrêt ou fin de contrat (avec une vie antérieure impliquée), si tu les as transmit à un enfant ou à quelqu'un... Il y a plein d'options.

Bien à toi,
Salazius

Salazius
Energie libre

Nombre de messages : 36
Pratiques magiques/ spiritualité : Théurgie, Kriya Yoga, Mantra Yoga, Alchimie, Spagyrie, Astrologie, Magie.

http://dartigne.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: perte totale capacité voyance

Message par Azan le Mar 28 Juin 2016 - 18:29

@Minervalis a écrit:Pour ce qui est de la visualisation, je dirais oui; pour la méditation, tu dois savoir que méditer en recherchant un but ou un bénéfice va à l'encontre du principe même de la méditation; donc si tu médites, médites sans en faire un exercice. La relaxation, non, ne l'arrête pas, c'est ce dont tu as le plus besoin mais ne te crispe pas non plus !

Ok je vais continuer à méditer, lâcher prise et continuer exos sur la visualisation. Merci ! Smile


Salazius, pour la 3 ème possibilité je ne pense pas vraiment que ce soit ça car je ne contacte jamais mes guides pour faire de la voyance (et je n'ai jamais eu de signes, de présences ou de messages venant d'eux d'ailleurs...peut-être en ai-je tout simplement pas ?)
Par contre c'est curieux, je me reconnais aussi bien dans la 4 ème possibilité et la 5ème à la fois.
Quand je tire les cartes le plus souvent ce sont toujours des choses négatives qui apparaissent (or a réalité montre que ce n'était pas vraiment ce que je perçevais) et je ne sais pas pourquoi je ressens toujours de l'énervement quand je tire les cartes (alors que je ne m'énerve jamais dans la vie quotidienne). Après peut-être que cet énervement est surtout dû à la frustration de ne plus rien ressentir, je ne sais pas vraiment.

Après pour ce qui est de la 5 ème possibilité, selon toi un vol de capacité (ou une transmission) peut-il se faire relativement rapidement ? (en quelques minutes) ? Parce qu'un jour j'ai tiré les cartes avec ma mère et je ne sais pas pourquoi j'ai senti le fait comme si je perdais quelque chose, et j'avais perdu toute confiance aussi lorsque j'ai tiré les cartes avec elle (c'est à peu près là qu'est apparu cette impression de "vide" devant un tirage) et ma mère qui n'a jamais été très forte à la voyance (elle tire les cartes très occasionnellement et ne prend pas vraiment au sérieux ce genre de chose) a réussi à plusieurs reprises ses tirages. Je ne veux surtout pas cracher sur elle, mais peut-être est-ce lié ? A savoir qu'elle n'a plus jamais réussi aussi ses tirages après, c'était juste pendant la soirée qu'elle réussissait.

Azan
Energie libre

Nombre de messages : 15
Pratiques magiques/ spiritualité : Débutant en magie (quelle que soit sa forme), débutant voyance (tirage oracle Gé)

Revenir en haut Aller en bas

Re: perte totale capacité voyance

Message par Salazius le Mar 28 Juin 2016 - 20:22

Fort heureusement nous avons tous un voire, des guides pour cette incarnation humaine.

La transmission ou le vol se fait en un instant. Pour le vol, il faut être très costaud. Mais le lien du sang avec ta mère peut permettre une transmission non désirée très rapidement, surtout si ton don vient d'elle. A voir, je ne peux qu'émettre des hypothèses.

Salazius
Energie libre

Nombre de messages : 36
Pratiques magiques/ spiritualité : Théurgie, Kriya Yoga, Mantra Yoga, Alchimie, Spagyrie, Astrologie, Magie.

http://dartigne.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: perte totale capacité voyance

Message par Quartz Rose le Mar 28 Juin 2016 - 23:02

Bonjour Salazius.

Sur ce forum nous parlons de don et non de capacité.
Pour comprendre : Arrow Don VS Capacité.
Comme c'est un aspect indispensable de l'axe choisi par ce forum, ce message vaut pour premier rappel.

Bien à toi.

Quartz Rose


Avatar : Euterpe ▬ Ivosirakov

Quartz Rose



Nombre de messages : 1314
Pratiques magiques/ spiritualité : Appréhension des énergies
Localisation : Par là.

Revenir en haut Aller en bas

Re: perte totale capacité voyance

Message par Azan le Mer 29 Juin 2016 - 16:59

@Salazius a écrit:Fort heureusement nous avons tous un voire, des guides pour cette incarnation humaine.

La transmission ou le vol se fait en un instant. Pour le vol, il faut être très costaud. Mais le lien du sang avec ta mère peut permettre une transmission non désirée très rapidement, surtout si ton don vient d'elle. A voir, je ne peux qu'émettre des hypothèses.

Ah je ne savais pas que tout le monde avait un guide. Intéressant !
Je pense que mon goût de la voyance vient d'elle mais de là à ce que ce soit elle qui m'a fait une "transmission" je ne pense pas, elle m'a dit qu'elle n'a jamais eu de ressentis, elle tire les cartes en tant que méthode de divination en fait.
Après je me dis peut-être que je suis dans l'état d'esprit un peu "pessimiste" ou j'ai perdu ma capacité et c'est ce qui me l'a fait perdre, je ne sais pas. En tout cas merci ! Smile

Azan
Energie libre

Nombre de messages : 15
Pratiques magiques/ spiritualité : Débutant en magie (quelle que soit sa forme), débutant voyance (tirage oracle Gé)

Revenir en haut Aller en bas

Re: perte totale capacité voyance

Message par Fennec le Ven 1 Juil 2016 - 12:04

Bonjour,

Je partage également :
Arrow Cycles et médiumnité
Arrow le rôle du guide


avatar : Nikolai Burdykin El rapto de Europa

Fennec



Nombre de messages : 2057
Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, médiumnité, éléments
Localisation : A l'Ouest !

Revenir en haut Aller en bas

Re: perte totale capacité voyance

Message par Azan le Dim 3 Juil 2016 - 1:12

Merci Fennec !

Azan
Energie libre

Nombre de messages : 15
Pratiques magiques/ spiritualité : Débutant en magie (quelle que soit sa forme), débutant voyance (tirage oracle Gé)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum