La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mystérieuse baguette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mystérieuse baguette

Message par BlancheSephira le Jeu 30 Juin 2016 - 16:52

Bonjour, il y a quelques mois j'ai trouvé cette baguette dans une brocante. Elle m'a de suite attiré, alors que je ne pratique aucun rituel ou aucune magie que ce soit, j'ai décidé de l'acheter quand même. Selon la personne qui la vendait, elle vient d'Afrique, mais je n'arrive pas du tout malgré mes recherches à savoir de quel bois elle est fait et à quoi elle aurait pu servir jusqu'à présent.

Si vous avez des indications/suggestions quels qu'ils soient ou des ressentis concernant cette baguette, je suis preneuse.

Merci par avance.

BlancheSephira
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mystérieuse baguette

Message par Hagel le Jeu 30 Juin 2016 - 20:12

Bonsoir,

Je te conseille de faire un tour par ce post :
Arrow la baguette magique

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par encore-des-questions le Jeu 30 Juin 2016 - 21:23

Bonsoir,

Je ne sais pas si le cristal servait de support de voyance, mais je perçois un chat, et ceci sur les 2 photos
(alors de là à déduire que le sorcier avait pour familier un chat, il n'y a qu'un pas...)

encore-des-questions
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : sérénité

Message par BlancheSephira le Jeu 30 Juin 2016 - 22:56

Merci pour vos réponses (et pour le lien du post) !

BlancheSephira
Energie libre

Message par Azan le Ven 1 Juil 2016 - 0:38

Salut BlancheSephira,

Je ne suis pas un expert en baguette magique mais je doute qu'elle provienne d'Afrique. En effet, les marabouts africains préfèrent les bâtons, cannes magiques aux baguettes (il y a un autre coin géographique où les sorciers préfèrent les bâtons mais je ne sais plus où...il me semble que c'est l'Amérique du Sud mais pas sûr).
Vu la façon dont elle est décorée, je dirais que c'est une baguette européenne (Europe de l'Ouest même). Les quelques défauts qui apparaissent sur cette baguette montre qu'elle a été fabriquée à la main.
C'est une baguette qui peut servir d'émission et/ou de réception des énergies (à l'extrémité on remarque une forme pyramidale sur le cristal de roche qui permet d'amplifier les énergies, canaliser, envoyer, recevoir...)
Le cristal de roche est "universel" (je m'entends par ce terme), cela veut donc dire que le ou la mage qui possédait cette baguette pouvait faire n'importe quel type de travail avec cette dernière (on ne saura jamais...Ou bien elle faisait tous types de travaux avec ! mais ça m'étonnerait ce n'est pas très traditionnel).

Tu devrais aller voir un antiquaire, il pourrait sûrement te renseigner (ils arrivent à expertiser plein de choses, leur culture est incroyable !)
Sinon tu peux toujours aller voir une médium, voyante qui pourrait analyser la chose et avec un peu de chance, ils pourraient te renseigner sur la personne. A voir ! En tous cas ça éveille ma curiosité !

Azan
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Débutant en magie (quelle que soit sa forme), débutant voyance (tirage oracle Gé)

Message par LiliG le Ven 1 Juil 2016 - 13:21

@Azan a écrit:
Vu la façon dont elle est décorée, je dirais que c'est une baguette européenne (Europe de l'Ouest même). Les quelques défauts qui apparaissent sur cette baguette montre qu'elle a été fabriquée à la main.

Je dirais même Ouest de l'Europe de l'Ouest (genre Bretagne), le sertissage ressemble vraiment beaucoup à ce que l'on peut retrouver sur des objets vendus dans des boutiques type celtiques ou wiccanes. Après je peux me planter xD

LiliG
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : chercher...

Message par BlancheSephira le Lun 4 Juil 2016 - 17:24

Merci beaucoup pour vos indications, ça m'aide énormément dans mes recherches !

BlancheSephira
Energie libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut