La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» [Ouvert] Bénévole : Proposition de séance (médium, voyance)
par Florine31 Jeu 17 Aoû 2017 - 19:07

» Questions sur les sensations en magnetisme
par FlyingFox Mar 15 Aoû 2017 - 23:17

» Recherche bénévole pour tirage
par Sushie Mar 15 Aoû 2017 - 23:11

» Invisibilité énergétique & magique
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:15

» La fonte des bougies (rapidité, lenteur)
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:04

» Outil: La baguette magique
par Smaëir Mar 15 Aoû 2017 - 17:01

» Hypnose et vie anterieure
par Marc Arthur Dim 13 Aoû 2017 - 22:19

» Proposition de tirage
par Isil Sam 12 Aoû 2017 - 9:02

» [Ouvert]Bénévole : Proposition de ressentis
par animus Jeu 10 Aoû 2017 - 0:56

Visions télépathiques via entité : comment les voyez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Visions télépathiques via entité : comment les voyez-vous ?

Message par LiliG le Lun 11 Juil 2016 - 23:24

Bonsoir à tous,

cette nuit une entité a semblé vouloir communiquer avec moi. Contexte : j'étais dans mon lit après avoir fait une recharge d'énergie par l'ancrage, prête à m'endormir, lumière éteinte.

Après avoir posé des conditions, j'ai eu une vision (dans ma tête ? c'est très difficile à expliquer) mais celle-ci était étonnante :

c'était une scène vue depuis l'avant d'un bus rempli d'enfants mais je ne l'ai vue qu'en "contraste", comme si je ne percevais que les corps éthériques (donc des halos en forme de silhouettes) blancs/bleus sur fond noir.

J'aimerais savoir si ce genre de visions induites par télépathie est courant ou si cela dénote un souci dans la perception (ou peut-être de puissance de l'entité ?).

Sinon, comment "voyez-vous" par télépathie ? En couleur, en noir et blanc, en contraste ?

Merci d'avance pour vos témoignages ^^

LiliG
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : chercher...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Visions télépathiques via entité : comment les voyez-vous ?

Message par FlyingFox le Mar 12 Juil 2016 - 0:01

Bonsoir LiliG,

je serais bien incapable de répondre à ta première question mais en revanche , je peux te donner mon témoignage en ce qui concerne ma façon de voir par télépathie: en fait, ça s'apparente beaucoup au rêve , sauf que c'est plus "réaliste", plus "intense".
Un peu comme regarder un film dans sa tête ^^ , mais bon, ça varie aussi.

A ma "grande époque", où j'étais au top niveau de mes capacités, je voyais carrément en 3D (je ne savais même pas que c'était possible!), je me souviens d'une fois où , venant rassurer mon fils qui s'était réveillé en pleine nuit, en le touchant, j'ai eu une vision ultra réaliste d'un énorme engrenage, comme ceux qu'on trouve dans les clochers d'église, je les voyais tourner comme si j'étais dans le bâtiment, c'était impressionnant.
Même expérience en touchant un jour mon conjoint, je vois la tête d'Anubis qui me regarde droit dans les yeux , j'avais vraiment l'impression de l'avoir en face de moi en chair et en os, très bizarre comme impression ...

A présent, les visions télépathiques sont moins spectaculaires mais les regards sont toujours très intenses. La semaine passée, j'ai eu la visite d'une entité plusieurs nuits de suite, une femme, je voyais son visage comme dans un rêve mais son regard était très "perçant", je me souviens avoir ouvert les yeux plusieurs fois pour chasser cette image qui était un peu dérangeante.

Donc voilà, pour moi, des visions en couleurs, très proches de la réalité, je n'ai jamais eu d'expériences où je voyais les corps éthériques.

Bonne soirée/nuit farao
FlyingFox

Pratiques magiques/ spiritualité : Télétoucher, télépathie, un peu clairvoyante...

Message par LiliG le Mar 12 Juil 2016 - 13:39

Merci FlyingFox pour ton témoignage ^^

Jusqu'à présent j'ai toujours refusé les communications télépathiques avec les entités, surtout par peur de voir des choses atroces, donc je n'ai pas encore vraiment d'élément de comparaison alors merci. Par contre oui, l'impression de voir un film : on ne peut pas bouger la tête, on voit comme au travers des yeux de l'entité sans pouvoir intervenir, ça m'a fait ça aussi (et ça me le fait pour les flashs de psychométrie aussi sauf que là je vois en couleur).

Bonne journée à toi ^^
LiliG

Message par Salazius le Mer 13 Juil 2016 - 13:04

Bonjour,

Pour ma part, je vois les entités en couleur, avec ombres, etc. Tout dépend aussi du niveau télépathique de l'entité qu'on a en face de soi, de son développement au niveau mental. Certaines ne savent simplement pas "verbaliser" je pense, mais émettent une force brute peu modulée, peu élaborée, manquant de finesse. Le message se lit alors sur les traits de leur visage et surtout le regard. En général, leur personnalité est inscrite dans leurs traits... pas la peine de dire que ce ne sont pas les plus évoluées qui font ça.

Il m'est arrivé d'avoir des conversations assez détaillées, parfois certaines entités ne sont pas bavardes du tout, elles ne font que créer le sas et se montrent, du style "je suis là", "je te vois", voire "je t'espionne".

Elles se présentent en clairvoyance dans mon espace mental, généralement le haut du corps uniquement, parfois juste le visage, juste un peu le cou aussi, voire grand maximum le haut du torse, puis nous "parlons". Il y a clairement, selon moi, une capacité universelle mentale à la communication entre les entités dans l'univers.

J'ai remarqué qu'il se crée un sas de communication dans lequel certaines entités, proche de celle qui communique avec moi en télépathie peuvent entrer et prendre part à la com, je les vois alors passer dans la zone visuelle et ensuite libre à elles de parler ou non. Il est aussi possible de créer par la substance astra mentale certaines choses sur l'entité qui communique, à sa demande parfois.

Une fois il est arrivé qu'une entité qui ne devait pas me parler se fasse frapper par une autre, j'avais alors créé un bouclier sur sa tête car cela interrompait la conversation (et puis je me demandais ce qu'il se passait).

Voilà voilà

Salazius
Salazius
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Théurgie, Kriya Yoga, Mantra Yoga, Alchimie, Spagyrie, Astrologie, Magie.

http://dartigne.blogspot.fr/

Message par LiliG le Mer 13 Juil 2016 - 13:52

Merci Salazius pour ton témoignage ^^

En fait je ne vois pas les entités (pas de clairvoyance) mais je les ressens et, quand je ne les ressens pas forcément (parce que fatiguée ou occupée), on me fait comprendre qu'il y a quelqu'un via la médiumnité à effet physique.

Dans le cas que je décrivais, une entité m'a envoyé comme un souvenir visuel et c'est celui-ci que j'ai vu en contraste, en silhouettes. C'est la première fois que j'ai ce type de communication consentie avec une entité alors je m'interroge : est-ce que c'est ma perception qui mérite d'être affinée ? est-ce normal ? Est-ce que c'est l'entité qui n'est pas très puissante ? Peut-être aussi est-ce mon appréhension à voir des choses atroces qui a provoqué cette vision moins "crue" ?

Dans tous les cas ton témoignage quant au sas de communication est très intéressant. Il mériterait un sujet dédié ^^

Bonne journée à toi :-)
LiliG

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut