La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» [Ouvert] Bénévole : Proposition de séance (médium, voyance)
par Florine31 Jeu 17 Aoû 2017 - 19:07

» Questions sur les sensations en magnetisme
par FlyingFox Mar 15 Aoû 2017 - 23:17

» Recherche bénévole pour tirage
par Sushie Mar 15 Aoû 2017 - 23:11

» Invisibilité énergétique & magique
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:15

» La fonte des bougies (rapidité, lenteur)
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:04

» Outil: La baguette magique
par Smaëir Mar 15 Aoû 2017 - 17:01

» Hypnose et vie anterieure
par Marc Arthur Dim 13 Aoû 2017 - 22:19

» Proposition de tirage
par Isil Sam 12 Aoû 2017 - 9:02

» [Ouvert]Bénévole : Proposition de ressentis
par animus Jeu 10 Aoû 2017 - 0:56

Rituel de congélation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rituel de congélation

Message par cupcake le Mar 12 Juil 2016 - 1:49

Bonjour,

J'ai entendu parler du rituel de congélation pour sceller les médisances, ou bien pour se débarrasser des influences néfastes d'une personne. Mais pratiquer un tel rituel n'est-il pas sans conséquences dommageables pour la personne sur qui cela agit (hormis qu'elle cesse de vous importuner par ses mauvaises actions, menées cachées, etc., ce qui bien sûr est le but visé)?
Merci
cupcake
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Prières

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rituel de congélation

Message par le_chat_de_jade le Mar 12 Juil 2016 - 13:58

Hello Cupack,

j'ai fais quelque recherche concernant ce rituel de congélation. Il est clairement contre le libre arbitre de la personne. Pour les effets secondaire, cela va dépendre la personne sont état énergétique, système de défense.

maintenant je te donne mon avis, il est toujours préférable de régler les problème directement avec la personne qu'avec rituel. Nous ne savons pas les conséquences karmique qu'il peut avoir.

le chat

le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, runes, propre croyance, introspection, la nature

Message par cupcake le Mar 12 Juil 2016 - 14:55

@le_chat_de_jade a écrit:Hello Cupack,

j'ai fais quelque recherche concernant ce rituel de congélation. Il est clairement contre le libre arbitre de la personne. Pour les effets secondaire, cela va dépendre la personne sont état énergétique, système de défense.

maintenant je te donne mon avis, il est toujours préférable de régler les problème directement avec la personne qu'avec rituel. Nous ne savons pas les conséquences karmique qu'il peut avoir.

Merci pour avoir effectué cette recherche

@le_chat_de_jade a écrit:maintenant je te donne mon avis, il est toujours préférable de régler les problème directement avec la personne qu'avec rituel. Nous ne savons pas les conséquences karmique qu'il peut avoir.

Moui... ce n'est pas faute d'avoir essayé (dix années de persévérance à vouloir pacifier les choses,), et ce n'est pas faute non plus de bonne volonté. Parfois certains gens sont mauvais, ni plus ni moins, et on a beau faire, bien faire rien n'y fait^^. On se rend alors à l'évidence que ce qui plaît à ce type de personne sont les bonnes occasions d'envenimer les choses, ou mieux, de créer eux-même ces occasions.
cupcake

Message par le_chat_de_jade le Mar 12 Juil 2016 - 17:21

Salut Cupcake

Sinon j'ai vu un nettoyage intéressent sur le forum http://www.equi-nox.net/t11128-les-petits-bonshommes-allumettes-exercice-de-nettoyage?highlight=les+petits+bonhomme

il travaille sur les liens des personnes, cela semble plus respect le libre arbitre et peut-être cela pourra t'aider. J'ai déjà testé, cela changer mes relations avec les autres.

pour retourner sur le sujet initial de la congélation, il est expliqué dans les forums que j'ai pu lire qu'il le considère que c'est un rituel de bannissement. Et d'autre invente, cela semble peut-être aussi apparenté à la chaos magique. Il faudra faire des recherches un peu plus approfondi pour voir tout les tenant et aboutissant.

Tant qu'a faire, autant que tu inventes ton propre rituel, si déjà tu reprends des pratiques qui semblent être elle-même une invention récente.

le chat
le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, runes, propre croyance, introspection, la nature

Message par cupcake le Mer 13 Juil 2016 - 14:27

Merci le_chat pour le lien. Je n'ai pas encore fini de visionner Smile
cupcake

Message par Spiritus le Mer 13 Juil 2016 - 19:15

En fait dans cette histoire de nuisance-rivalité tu est prise dans une sorte de réseau social et psychologique
mais aussi peut-être énergétique.

J'ai une idée très simple :

- Raie totalement cette personne de ton esprit. Ne nourrit plus aucun sentiment ni pensée pour elle.
Fais le sans te forcer. Sans tension. Il faut que ce soit naturel et sans effort.
Ne sois pas dans une attitude de surveillance ou de refus.
Pour toi cette personne n'existe plus, point final. Ça coule de source. Ça c'est pour l'intérieur.
Si tu pratiques la méditation, ça te sera bien utile sur ce point précis : tu as appris à maîtriser ton esprit.

- Évite toute évocation par la parole de cette personne que ce soit seul ou en groupe avec d'autres personnes.
Ça c'est pour l'extérieur : si il arrive que tu parles de cette personne à d'autres personnes, soit sûr que ça lui revient
aux oreilles. Et que donc ça alimente les choses.

Résultat :

- Le fait de ne plus évoquer socialement cette personne coupe l'énergie au niveau social, groupal et psychologique.
Si quelque chose est alimenté qui provoque cette rancœur, tout à coup il n'a plus rien à se mettre sous la dent.

- Le fait de 'bannir' cette personne de tes pensées et émotions coupe tout lien énergétique donc tu es sûre de ne pas
l'influencer de quelque façon que ce soit. Du côté libre-arbitre c'est bon.

- Le fait pour toi de ne plus nourrir ni pensée ni émotions pour cette personne te protège magiquement parlant.
Pour qu'une personne puisse t'influencer ou te nuire (magiquement) il faut que tu acceptes ses énergies.
Or là puisque tu ne lui donnes plus aucune prise sur toi, ses énergies ne devraient plus pouvoir t'atteindre.

Tu n'as pas le droit d'agir contre son libre arbitre mais tu as pleinement le droit d'agir sur le tient.
Tu peux couper par une attitude simple ce qui de ton côté peut alimenter les choses.
Ainsi tu contribues à casser le réseau qui crée ce phénomène.
Que ce réseau soit psychologique, social, ou magique.

C'est son choix de t'envoyer ce genre d'énergie.
C'est le tient de ne pas les accepter. Et tu en as parfaitement le droit.
C'est vrai une protection magique quelconque ne serait peut-être pas de trop, si besoin est.
A toi de voir comme tu le sens...

A bientôt.
Spiritus
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation - Hellénisme - Witchcraft

Message par moatib le Mer 13 Juil 2016 - 23:05

- Le fait de 'bannir' cette personne de tes pensées et émotions coupe tout lien énergétique donc tu es sûre de ne pas
l'influencer de quelque façon que ce soit. Du côté libre-arbitre c'est bon.

il faut tenir compte de la partie inconsciente de la personne, a part un maitrise parfaite des pensées cela n'est pas évident même en tenant compte de cela si de ton coté tu n'entretiens plus le lien énergétique elle par contre en pensant à toi continue à entretenir un lien psychique donc cela va dans les deux sens si cette personne est completement obsédé et qu'elle pense à toi en continue ou presque cela va te créer un lien psychique important et il faudra t'en protéger, c'est un vase communicant.....cela va dans les deux sens donc le problème n'est pas réglé ....
moatib
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : "un éternel chercheur...."

Message par Spiritus le Mer 13 Juil 2016 - 23:35

J'ai bien peur que tu aies raison.

Donc il faudrait régulièrement, midi et soir par exemple,

pendant plusieurs semaines couper le lien psychique pour estomper les échanges d'énergie.

http://www.equi-nox.net/t3863-lien-psychique
Spiritus
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation - Hellénisme - Witchcraft

Message par Azan le Ven 15 Juil 2016 - 0:11

Salut Cupcake,

En magie je n'ai pratiqué qu'un seul rituel et c'est exactement celui-là.
Avant qu'il ne ferme, je fréquentais un peu le forum d'alliance magique. Un super tutoriel avait été fait par un dénommé Hagel.
Voici le lien : http://forum.alliance-magique.com/topic8234.html

C'est d'ailleurs ici que j'ai connu ce rituel. En effet, il semble être un rituel de bannissement (on peut donc l'utiliser non seulement pour une personne mais aussi pour d'autres cas comme des mauvaises habitudes, etc...)
Pour ma petite expérience, je l'avais fait sur quelqu'un de collant avec moi puis qui était devenu du jour au lendemain non seulement collant mais extrêmement médisant et m'empêchait de suivre correctement mon cursus scolaire (les études étant extrêmement importantes dans ma vie, je ne te cache pas que ça m'avait vraiment énervé, j'étais à deux doigts de le frapper).
Il faisait tout pour m'empêcher d'écouter en cours, il a essayé de crever un pneu sur ma voiture (par chance c'était pas la mienne mais l'intention y était...) essayait de me ridiculiser et me faisait remarquer le moindre petit défauts physiques au point où j'ai dû aller voit un psy parce que je me sentais complètement perdu et dévalorisé, je n'avais plus goût à rien... Bref je ne m'étendrai pas là-dessus mais tu comprends donc bien que la parole ne servirait à rien dans cas-là : ça ne ferait pas apparaître un nouveau pneu si c'était ma voiture, ça ne remplacera pas les cours que je n'ai pas pu suivre correctement avec un boulet qui fait du bruit dans l'amphi et j'avais pas forcément envie d'être sympa avec quelqu'un qui essaye de me ridiculiser.
J'ai donc décidé de faire ce rituel sur cette personne. Je l'ai un peu modifié, j'ai d'abord écrit son prénom, nom et lieu de résidence (histoire de bien le cibler, que ça n'agisse pas sur quelqu'un d'autre) et ensuite j'ai écrit ce qu'il m'a causé et j'ai plié le bout de papier vers l'extérieur (ce qui représente symboliquement quelqu'un qui s'en va, qui part) j'ai enveloppé ce bout de papier avec un fil noir en récitant une incantation et après je l'ai mit dans une bouteille d'eau que j'ai mise au congélateur. Deux ou trois jours plus tard (je ne sais plus exactement) il a complètement cessé de penser à moi, il ne me parle plus et c'est comme si je n'existait plus à ses yeux et surtout il s'est adouci, il n'est plus agressif et surtout il s'est adouci alors que mon psychologue l'avait qualifié de quelqu'un d'obsessionnel envers moi et que ça ne s'arrangerait pas avec le temps.
Bref, ce fut une expérience très étrange, je dirai presque "marrante" vu les résultats. Ce que je crains c'est que ça ne soit passager, le temps nous le dira...

Ps : c'est un rituel relativement nouveau (il devrait dater selon certains des années où est né le congélateur tout simplement). Il me semble qu'avant un rituel similaire consistait à mettre un bout de papier avec le nom et prénom de la personne et il fallait le mettre dans un cours d'eau en visualisant la personne partir. Il y a un autre rituel un peu plus campagnard qui consistait à mettre ce bout de papier (ou une photo) sur une toile d'araignée en imaginant la personne bloquée (mais à mon avis là pour le coup c'est plus dans un but vraiment négatif où on veut qu'il arrive des "merdes" à la personne concernée).
Azan
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Débutant en magie (quelle que soit sa forme), débutant voyance (tirage oracle Gé)

Message par cupcake le Ven 15 Juil 2016 - 0:23

@Azan a écrit:Salut Cupcake,

Avant qu'il ne ferme, je fréquentais un peu le forum d'alliance magique. Un super tutoriel avait été fait par un dénommé Hagel.

Salut Azan et merci pour ton témoignage et le lien. Je suis allé voir mais je crois que c'est Shael et non pas Hagel qui a fait le tutoriel. Il faut dire qu'avec tous ces EL on s'y perds lol lol!
cupcake

Message par Azan le Dim 17 Juil 2016 - 15:13

@cupcake a écrit:

Salut Azan et merci pour ton témoignage et le lien. Je suis allé voir mais je crois que c'est Shael et non pas Hagel qui a fait le tutoriel. Il faut dire qu'avec tous ces EL on s'y perds lol lol!

Oula oui, je me suis complètement emmêlé ! je vais corriger ça ! /D
Azan
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Débutant en magie (quelle que soit sa forme), débutant voyance (tirage oracle Gé)

Message par Azan le Dim 17 Juil 2016 - 15:15

Avant qu'il ne ferme, je fréquentais un peu le forum d'alliance magique. Un super tutoriel avait été fait par un dénommé Shaël.

C'est d'ailleurs ici que j'ai connu ce rituel. En effet, il semble être un rituel de bannissement (on peut donc l'utiliser non seulement pour une personne mais aussi pour d'autres cas comme des mauvaises habitudes, etc...)
Pour ma petite expérience, je l'avais fait sur quelqu'un de collant avec moi puis qui était devenu du jour au lendemain non seulement collant mais extrêmement médisant et m'empêchait de suivre correctement mon cursus scolaire (les études étant extrêmement importantes dans ma vie, je ne te cache pas que ça m'avait vraiment énervé, j'étais à deux doigts de le frapper).
Il faisait tout pour m'empêcher d'écouter en cours, il a essayé de crever un pneu sur ma voiture (par chance c'était pas la mienne mais l'intention y était...) essayait de me ridiculiser et me faisait remarquer le moindre petit défauts physiques au point où j'ai dû aller voit un psy parce que je me sentais complètement perdu et dévalorisé, je n'avais plus goût à rien... Bref je ne m'étendrai pas là-dessus mais tu comprends donc bien que la parole ne servirait à rien dans cas-là : ça ne ferait pas apparaître un nouveau pneu si c'était ma voiture, ça ne remplacera pas les cours que je n'ai pas pu suivre correctement avec un boulet qui fait du bruit dans l'amphi et j'avais pas forcément envie d'être sympa avec quelqu'un qui essaye de me ridiculiser.
J'ai donc décidé de faire ce rituel sur cette personne. Je l'ai un peu modifié, j'ai d'abord écrit son prénom, nom et lieu de résidence (histoire de bien le cibler, que ça n'agisse pas sur quelqu'un d'autre) et ensuite j'ai écrit ce qu'il m'a causé et j'ai plié le bout de papier vers l'extérieur (ce qui représente symboliquement quelqu'un qui s'en va, qui part) j'ai enveloppé ce bout de papier avec un fil noir en récitant une incantation et après je l'ai mit dans une bouteille d'eau que j'ai mise au congélateur. Deux ou trois jours plus tard (je ne sais plus exactement) il a complètement cessé de penser à moi, il ne me parle plus et c'est comme si je n'existais plus à ses yeux et surtout il s'est adouci, il n'est plus agressif alors que mon psychologue l'avait qualifié de quelqu'un d'obsessionnel envers moi et que ça ne s'arrangerait pas avec le temps.
Bref, ce fut une expérience très étrange, je dirai presque "marrante" vu les résultats. Ce que je crains c'est que ça ne soit passager, le temps nous le dira...

Ps : c'est un rituel relativement nouveau (il devrait dater selon certains des années où est né le congélateur tout simplement). Il me semble qu'avant un rituel similaire consistait à mettre un bout de papier avec le nom et prénom de la personne et il fallait le mettre dans un cours d'eau en visualisant la personne partir. Il y a un autre rituel un peu plus campagnard qui consistait à mettre ce bout de papier (ou une photo) sur une toile d'araignée en imaginant la personne bloquée (mais à mon avis là pour le coup c'est plus dans un but vraiment négatif où on veut qu'il arrive des "merdes" à la personne concernée).

Azan
Energie libre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut