La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

magnétisme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

magnétisme ?

Message par encore-des-questions le Lun 25 Juil 2016 - 21:01

Bonsoir,

Je m'excuse par avance si je ne poste pas au bon endroit.

Voilà, je m'interroge sur un phénomène qui m'est arrivé tout à l'heure dans l'aprem.
J'ai reçu un texto, j'ai à peine fini de le lire, j'allais boire mais je me suis étouffée.
J'ai recraché l'eau sans en avoir avalé (ça ne m'arrive jamais); et pendant 15mn j'ai toussé, presque à vomir, à chercher l'air
j'en ai la voie éraillée, et je tousse encore ce soir

Dés que je repense au texto ou à la personne, je me remets à tousser

Ce qui est étrange, c'est que dans le symbolisme des symptômes du corps, lorsqu'on étouffe (ou se sent oppressé) cela veut dire qu'une situation ne nous convient pas

et c'est exactement ce que disait le texto "je suis épuisé de la situation qui dure depuis trop longtemps"

Pourquoi un ressenti aussi fort ??? et qui passe par le physique ?

encore-des-questions
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : sérénité

Revenir en haut Aller en bas

Re: magnétisme ?

Message par le_chat_de_jade le Mar 26 Juil 2016 - 9:36

Hello encore-des-questions

je ne connais pas les liens que tu as avec cette personne, mais j'y vois une belle empathie. Elle doit avoir un sacré souci de communication avec l'autre personne ou une situation.

le chakras de la gorge, je pense, tu as réaction de défense à mon avis en toussant.

Sinon ce que tu as dis à un sens parfois quand on réçois du magnétisme de quelqu'un le corps réagis dans un cadre expulsion des "énergie négative".

Maintenant il faut voir l'avis des autres membres de kiki.

C'est mon ressenti.

le chat

le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, runes, propre croyance, introspection, la nature

Message par encore-des-questions le Mar 26 Juil 2016 - 10:17

Bonjour,

Merci pour ta réponse

En fait, ça fait écho à ma situation personnelle

L'homme que je fréquentais, avait régulièrement des symptômes, et j'étudie aussi le symbolisme des maladies
Lorsqu'il a commencé des crises d'asthme, je savais qu'il y avait un problème de communication et qu'une situation l'étouffait
Il y avait d'autres soucis dans sa vie, mais comme il voulait rompre régulièrement, cette fois j'ai accédé à son souhait, il y a quelques temps déjà
mais avant hier, sur une impulsion, j'ai demandé des nouvelles, il m'a dit que son état s'était aggravé

Je pensais à tout ceci, lorsque j'ai reçu le texto de cette autre personne
Et ce genre de coïncidence, en est rarement une Shocked

Depuis je me pose la question, est-ce cet homme qui a problème de communication (comme je l'ai ressenti) ou est-ce qu'il ressent ma lassitude par rapport à son comportement ? (ou alors les deux ? drunken)

J'ai été opérée de la thyroïde, et depuis je me demande quelle incidence cela peut avoir énergétiquement parlant. J'ai pratiqué la visualisation pour réparer le corps éthérique, et j'ai magnétiser avec les mains la plaie dès le lendemain de l'opération pour cicatriser sans problème. Le chir était surpris que ça guérisse si vite, donc on peut supposer que cela a été efficace.

Mais quand on perd un organe, comment cela se passe du point de vu du chakra correspondant ?

encore-des-questions

Message par le_chat_de_jade le Mar 26 Juil 2016 - 15:33

hello encore une question

je te conseille te relire, tu donnes souvent la réponse à ta question. Je pense que oui à tes questions sur ton compagnon.

Sinon le plus simple est de lui poser la question pour avoir le fin mot de l'histoire, mais j'ai la sentiment à ce que tu décris que c'est quelqu'un de perturbé, donc la réponse risque de l'être aussi.

Quand une personne se trouve dans une grande souffrance, il est difficile de se préoccupé des sentiments des autres, tant elle omnubilé par la douleur. Ce n'est pas forcément volontaire, mais c'est comme ça dans certain cas et d'autre sont encore disponible.

Quand il y a une modification du corps physique, forcément cela influence le corps éthérique. Maintenant il est possible de réparer en partie, mais il y aura forcément une fêlure quelque part. Tu peux faire des recherche avec la médecines chinoise, cela peut te donné des pistes pour trouver des moyens de renforcé d'autre chakras pour équilibré le chakras de la gorge. Moi j'utilise le shiatsu, mais l'idéal, c'est demander à un professionnel qui pourra t'aider à gérer cela.

j'imagine avec la  thyroïde qui est retiré cela peut faire des changements d'humeur, donc le chakras du cœur est à travailler. En plus avec l'ajustement des médicaments, cela ne doit pas être une mince affaire pour toi, je compatis.

Voilà j'espère que d'autre pourront t'éclairer aussi

le chat

le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, runes, propre croyance, introspection, la nature

Message par encore-des-questions le Mar 26 Juil 2016 - 16:33

Cet homme et moi avons une sorte de relation miroir, c'est comme s'il pouvait lire mes pensées et qu'il se calquait uniquement sur les négatives (mes manquements ou mes peurs)
Depuis que je suis avec lui, son comportement, ses paroles reflètent mes pensées d'autonomie, de protection
l'amour est devenu de la dépendance dont il faut s'affranchir, etc...

Je dépasse mes peurs pour aller vers lui, et il sape tout. Je ne sais plus quoi faire, et il n'y a plus de dialogue possible avec lui

J'ai toujours été sensible, donc j'ai probablement toujours eu des changements d'humeur.
Les médocs n'y changent rien.

Equilibrer les chakras, ça me parle peu en fait...
J'ai vu des magnétiseurs, et pas de changement notable (enfin si, mais ça dure 2 ou 3 heures et ça recommence)

J'ai lu hier ou ce matin sur un forum quelqu'un qui faisait un ressenti et voyait un esprit "Clémence"

Elle me serait utile, vis à vis des autres probablement, mais aussi pour être acceptée davantage

encore-des-questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut