La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Question magnétisme sur un animal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question magnétisme sur un animal

Message par Azan le Sam 6 Aoû 2016 - 1:30

Bonsoir,

En caressant mon chat qui se faisait vieux, j'ai voulu le magnétiser un peu (histoire de m'exercer). C'était la première fois que je faisais ça sur un animal. J'ai été stupéfait et très fier d'avoir vu mon chat aimer ce que je lui faisais mais c'est seulement après que j'ai réfléchi aux conséquences de ce que j'ai fait.
Pour faire bref, j'ai commencé à mettre mes deux mains vers le corps de mon chat , main gauche vers la gauche paume vers lui et l'autre vers la droite paume aussi vers lui. J'ai visualisé une lumière dorée s'émettre de ma main vers le corps de mon chat et j'ai ressenti une forte sensation de chaleur. Je me suis donc dit, "c'est pas mal comment je fais, je continue". J'ai commencé à descendre mes mains vers le bas du corps en visualisant de l'énergie négative de mon chat partir et je les ai viré avec des coups de mains brefs (je ne sais pas trop comment expliquer).
Bref, j'ai vu que ça lui faisait du bien et de lui même changeait un peu de position et attendait que je refasse l'exercice à chaque fois.
Ensuite, j'ai visualisé une lumière dorée dans son corps qui le régénérait et ça aussi ça paraissait lui faire du bien.
Sauf que... j'ai "oublié" de virer les énergies négatives vers la Terre, je me contentais juste de faire virer les énergies négatives du corps de mon chat et comme un idiot je les éparpillait partout dans la salle sans me soucier de purifier cette énergie...
Donc que dois-je faire ? Je me suis directement lavé les mains en visualisant les énergies négatives partir dans le trou de l'évier puis j'ai pris une douche toujours en visualisant les énergies négatives partir. Pensez-vous que cela suffit ? Dois-je aérer la pièce histoire de purifier un peu la salle ? Ah oui et y-a-t-il un risque d'avoir absorbé le ou les mals, de mon chat alors que l'objectif n'était pas d'absorber le mal mais j'ai pensé ) ce danger quelques secondes pendant que je visualisais ses énergies négatives? (sachant qu'il est vieux, ça craint encore plus si je me retrouve avec un ou des mal/maux de personnes âgées...)
Merci d'avance

Azan
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Débutant en magie (quelle que soit sa forme), débutant voyance (tirage oracle Gé)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut