La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Bénévole tirage/exercice tarot Marseille
par Casyope Hier à 19:42

» Que ressentez-vous qui vous permette de savoir que vous percevez au niveau de l'akasha ou de l'astral ?
par Mira Mar 17 Oct 2017 - 23:19

» Médiumnité et réaction épidermique
par Sylice Mar 17 Oct 2017 - 16:42

» la sourcellerie
par Fennec Lun 9 Oct 2017 - 21:00

» étape
par Coeurdedragon Lun 9 Oct 2017 - 9:21

» Proposition de tirage
par aude56 Jeu 5 Oct 2017 - 8:56

» Dossier Septembre 2013 : Aikido
par Douceur Mer 4 Oct 2017 - 17:23

» Le télétouché
par Fennec Mer 4 Oct 2017 - 10:02

» Votre médiumnité, comment la vivez vous?
par chapsou Mar 3 Oct 2017 - 20:58

Expérience étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Expérience étrange

Message par Minervalis le Ven 26 Aoû 2016 - 12:13

Bonjour tout le monde,

Je voudrais vous faire part d'une expérience étrange faite cette nuit et j'aimerais bien que quelques uns d'entre vous essayent de la rééditer "pour voir". Voici ce qui s'est passé.

Je suis allé me coucher dans ma chambre qui était plongée dans l'obscurité complète (ceci est très important). Comme il faisait chaud et que je savais que j'allais avoir du mal à dormir, et comme aussi je sentais que j'avais de l'énergie dans les mains, j'ai machinalement regardé celles-ci (que je ne pouvais pas voir, en fait, puisque c'était le noir complet).

Et là, surprise: certes, je n'ai pas vu mes mains comme à la la lumière, je ne les ai pas vues briller dans la nuit non plus, lol. Je ne pouvais même pas discerner leur forme, les doigts, etc... Et cependant il est incontestable que je voyais très grossièrement quelque chose, d'une masse équivalente, à leur emplacement, et qui suivait leur déplacement. En fermant les yeux, je ne les voyais plus, donc il s'agit bien d'une perception par le sens de la vue. J'ajoute qu'il était impossible de distinguer quoi que ce fût d'autre dans la chambre, bien que j'en connaisse l'agencement par coeur

Donc, y'en a t-il parmi vous qui ont vécu pareille expérience ? (Si vous essayez à votre tour, tenez-moi au courant). Je vais essayer d'affiner ma perception, mais peut on appeler cela vision ? Et qu'ai-je vu au juste ?
Minervalis
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Runes, Rêves

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expérience étrange

Message par FlyingFox le Ven 26 Aoû 2016 - 17:08

Bonjour Minervalis,

Ce que tu décris me fait penser à une expérience de clairvoyance.

A l'époque où je voyais les auras et chakras par clairvoyance, il m'est arrivé une expérience un peu similaire.
Une nuit, je dormais dans ma chambre, volets clos, noir total, je me suis réveillée en apercevant une petite boule de lumière violette au milieu de mon lit, je suis restée incrédule quelques instants, croyant que j'hallucinais. J'ai fermé et ouvert les yeux plusieurs fois , la petite boule de lumière était toujours là quand je rouvrais les yeux.
Après l'avoir admiré pendant plusieurs minutes, je décidai d'essayer de la toucher, craignant qu'elle disparaisse... eh bien non, elle ne disparut pas et je compris en la touchant qu'il s'agissait en fait de ma labradorite , avec laquelle je dormais à l'époque (je la mettais sous mon oreiller pendant la nuit, elle avait du être bougée par moi pendant mon sommeil)
J'en ai déduit que cela devait être l'énergie émise par la pierre que j'avais vu là (ou son "aura"?).

Dans ton cas donc, je pense que c'est l'énergie émise par tes mains que tu as vu par clairvoyance.
Je ne sais pas si j'ai raison, j'émets une hypothèse, d'après mon peu d'expérience. Smile

J'essaierai ce soir ton expérience, avant de m'endormir, sait-on jamais, même s'il semble que ma capacité de clairvoyance se soit endormie depuis un bon moment ^^'
FlyingFox
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Télétoucher, télépathie, un peu clairvoyante...

Message par Minervalis le Sam 27 Aoû 2016 - 0:23

Merci de ton retour, FlyingFox ! J'attends de tes nouvelles demain !
Minervalis

Message par FlyingFox le Sam 27 Aoû 2016 - 8:51

Hello,

désolée, je n'ai pas pu hélas faire l'expérience hier, mais promis, je trouverai bien une soirée où cela sera possible et dans ce cas, je reviendrai te faire un retour!

Ah je voulais rajouter quelquechose aussi: j'ai remarqué que, le soir , quand la lumière est tamisée ( à la limite de l'obscurité), je vois très facilement ce qu'on appelle le corps éthérique de mon conjoint (comme une espèce de halo faiblement lumineux de 10 à 15 cm qui fait le contour de son corps) . Je trouve que plus l'obscurité est forte , plus ce "halo" ressort . L'obscurité totale pourrait donc peut-être permettre de mettre en valeur la vision des corps subtils?
FlyingFox
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Télétoucher, télépathie, un peu clairvoyante...

Message par Minervalis le Sam 27 Aoû 2016 - 11:46

Oui, c'est ce que je pense aussi... Sans doute que, étant donné que nous ne sommes pas habitués à "voir" dans l'obscurité, notre cerveau ne filtre plus les perceptions pour nous dire ce qu'il est "normal" de voir ou de ne pas voir.

Moi j'ai retenté l'expérience hier. Finalement ce que je "vois" n'est pas franchement luminex, cela s'apparenterait plus aux fameuses photographies de "l'effet kirlian": mes mains restent une masse sombre devant une très très faible lumière. Peut-être qu'avec de l'entraînement j'en verrai davantage...
Minervalis

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut