La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que ressentez-vous qui vous permette de savoir que vous percevez au niveau de l'akasha ou de l'astral ?
par Mira Mar 17 Oct 2017 - 23:19

» Médiumnité et réaction épidermique
par Sylice Mar 17 Oct 2017 - 16:42

» Bénévole tirage/exercice tarot Marseille
par pati Jeu 12 Oct 2017 - 18:46

» la sourcellerie
par Fennec Lun 9 Oct 2017 - 21:00

» étape
par Coeurdedragon Lun 9 Oct 2017 - 9:21

» Proposition de tirage
par aude56 Jeu 5 Oct 2017 - 8:56

» Dossier Septembre 2013 : Aikido
par Douceur Mer 4 Oct 2017 - 17:23

» Le télétouché
par Fennec Mer 4 Oct 2017 - 10:02

» Votre médiumnité, comment la vivez vous?
par chapsou Mar 3 Oct 2017 - 20:58

votre avis sur la question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

votre avis sur la question

Message par vegalys le Mer 24 Sep 2008 - 19:49

Alors j'ai commencé à me poser des questions depuis que je suis dans l'atelier magnétisme. Mais commençons par le commencement...

Depuis toute petite j'ai tendance à ''sentir'' les gens, à savoir si je dois les fréquenter ou pas. Arrivée à l'adolescence j'étais, comment dire, un peu perdue. Mal dans ma peau, bref je vous passe les détails bateau lol. J'ai donc commencé un thérapie, mais vu mes a priori sur les psy, je suis allée voir une masseuse métamorphique. Je me sens mieux mais en parallèle j'ai de plus en plus l'impression de sentir des chose négative dans ma maison.
Ma mère connait une dame qui saurait arranger les chose. Bon je me dis pourquoi pas laissons la essayer. Ses conclusions sont les suivantes, oui il y a bien ''quelqu'un'' chez moi, mais en plus il y aurait une entité ''attachée'' à moi. Ayant 14 ans et encore assez peu de connaissance à propos de moi(je sais juste que j'arrive a soigner les gens avec mes mains) ou du ''monde ésotérique'' en général, je la laisse s'occuper de tout ca...
Alors je pense effectivement qu'il y avait quelqu'un attaché a moi, mais au vu de l'état dans lequel j'étais par la suite, je ne pense pas que c'était à but négatif. L'habitant par contre rechigne à partir, et devient plutôt mal intentionné à mon encontre, logique ma mère ne se rend compte de rien. Arrive la nuit que je n'oublierai jamais, je suis chez moi, seule bien sur. Je me met au lit et éteins la lumière, je me tourne contre le mur. Et la je le sens, mais tellement fort, il me veut du mal, et je suis la dans mon lit tétanisée de peur, je ne sais pas si je dois ouvrir ou fermer les yeux. La plus forte attaque de panique de mon existence. Apres cet épisode j'ai rappelé cette fameuse dame, et la elle ma assuré que cette fois je n'aurais plus de problèmes.

Jusque qu'a il y a quelques temps je me disais que tout allait bien, que j'avais enfin une maison saine. Mais un ami m'a récement avoué qu'il voyait/sentait beaucoup de chose néfastes dans ma maison.
Cela ajouté au fait que j'ai l'impression de ne plus savoir magnétiser comme dans ma jeunesse. Et c'est un fait que je ne me rend absolument pas compte de ce qu'il y aurait actuellement dans ma maison...

Ma question est la suivante, est-ce qu'après cette énorme trouille j'ai refoulé toute capacité me permettant d'avoir aussi peur?
Est-ce bêtement le manque de pratique?
Toute théorie de votre part est la bienvenue
Je m'excuse pour la longueur du post ...
vegalys
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : lithothérapie, magnétisme

Revenir en haut Aller en bas

Re: votre avis sur la question

Message par Hagel le Mer 24 Sep 2008 - 19:59

une masseuse métamorphique

Ma question est la suivante, est-ce qu'après cette énorme trouille j'ai refoulé toute capacité me permettant d'avoir aussi peur?
Est-ce bêtement le manque de pratique?
Oui, et oui /D

Pour reprendre, on peut avoir des entités négatives autour de nous mais ne pas les ressentir parce qu'on est tellement habitué à leur présence qu'on ne les ressent plus...D'où la nécessité de bien purifié régulièrement.
L'adolescence est un moment de prédilection pour le développement des capacités car les énergies se développent très vite, très rapidement et peuvent être très importante. D'où ma réponse oui à la seconde question.
Après, on avait abordé le sujet de brider les capacités et qu'un très grand choc puisse le faire, mais généralement c'est suivi d'une négation totale de l'ésotérisme. J'ajoute que c'est souvent l'une des "épreuves" qui révèle le médium.

Concernant la "force" du magnétisme, tout est toujours question de niveau énergétique, donc si tu ne l'as pas travaillé et que tu as quitté un lieu où tu te rechargeais naturellement ou arrêter la méditation, ça pourrait expliquer.

Bien à toi

P.S.: ouaip un méga pavé lol.

Edit: je déplace dans "médiumnité" Wink

Dernière édition par Hagel le Mer 24 Sep 2008 - 20:04, édité 1 fois (Raison : déplacement sujet)

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Invité le Mer 24 Sep 2008 - 20:14

possible aussi que des entités négatives te pique ton énergie, du coup après tu n'en a plus assez pour magnétiser.
Invité
Invité

Message par vegalys le Mer 24 Sep 2008 - 20:20

Merci bcp pour ta réponse!

Donc, si j'ai bien compris, je n'ai rien de spécial a faire à part pratiquer et encore pratiquer /D ?

Alors le massage métamorphique, définition plus ou moins officielle à titre informatif :
Consiste en un massage léger, très doux, sur les points réflexes vertébraux du schéma prénatal, situés dans les pieds, les mains et la tête. Le praticien agit comme simple catalyseur de la force vitale de la personne. Ce massage va toucher l’intelligence innée du corps ou qui n’est pas accessible de manière consciente, mais qui est toujours active en nous. Ainsi l’élan vital de la personne, guidé par l’intelligence innée des cellules de son corps, va mettre en oeuvre les transformations énergétiques nécessaires pour harmoniser les structures et schéma de vie mis en place pendant la gestation. Le rééquilibrage de l’énergie vitale qui était ralentie ou altérée par différents types de blocages, permettra à la personne d’évoluer dans sa vie avec plus de force, plus de confiance et plus de réussite.
vegalys
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : lithothérapie, magnétisme

Message par Hagel le Mer 24 Sep 2008 - 20:52

Donc, si j'ai bien compris, je n'ai rien de spécial a faire à part pratiquer et encore pratiquer ?
Tout à fait /D

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Orion le Jeu 25 Sep 2008 - 12:02

La peur peut couper certaines propriété... si tu as besoin d'aide pour t'en débarrasser viens nous voir en MP ( ça sera plus rapide )
Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut