La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qu'est-ce que 'la Source' ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qu'est-ce que 'la Source' ?

Message par Spiritus le Lun 29 Aoû 2016 - 19:25

Bonjour,

Je traîne sur pas mal de sites et blogs en ce moment et un terme ressort souvent : 'la Source'.

Souvent employé mais jamais défini précisément.

J'ai vaguement compris que c'est censé être à l'origine de tout ce qui existe mais ça reste très vague.

Il semblerait aussi qu'on puisse s'y connecter, qu'elle fait partie de nous. Qu'il suffit de s'ouvrir à soi-même.

Quelqu'un saurait il me dire ce qu'est cette 'Source' ? (Est-ce identifiable à l'akasha ? Personnel, impersonnel, etc...)

Merci pour vos indications et réponses.

A bientôt.

Spiritus
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation - Hellénisme - Witchcraft

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'est-ce que 'la Source' ?

Message par Hagel le Lun 29 Aoû 2016 - 21:43

C'est juste "Dieu"

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Re: Qu'est-ce que 'la Source' ?

Message par Spiritus le Lun 29 Aoû 2016 - 22:46

Merci beaucoup pour cette réponse.  Smile

C'est aussi ce que j'ai cru comprendre à travers cette émission :

(Emission pas très sérieuse mais c'est une des rares sources de définition que j'ai pu trouver)

http://plusconscient.net/index.php/component/content/article/60-francais/530-maeva-soigner-avec-lenergie-de-la-source

La médium interviewée donne des indications par petites touches tout au long de l'émission sur comment elle travaille avec la Source.

Il semblerait qu'il faille comprendre certaines choses et nettoyer son karma (du moins en partie) pour pouvoir travailler avec. Donc atteindre une certaine évolution spirituelle.

On ne peut lui faire que des demandes positives.

Il permet d'exprimer-développer certaines capacités. (ici pour cette médium le magnétisme)

Il semble être possible de lui confier certaines questions pour obtenir des réponses.

Sur un autre site, j'ai vu un médium expliquer que l'on peut atteindre la source lorsque l'on place son esprit

dans un état de non dualité, de profonde unité. (ce qui m'a beaucoup fait penser au bouddhisme en passant)

Quand on contacte la Source, ou plus généralement pour un croyant aussi, comment se passe la communication

avec ce principe divin ? Est-ce que je communique directement avec le principe divin 'objectif' lui-même, où est-ce que

ça passe plutôt par le filtre du haut mental qui adapte la réponse et sa force énergétique à l'avancement spirituel de la

personne qui est en contact ?

http://www.equi-nox.net/t3403-le-haut-mental

Se brancher sur le principe divin c'est se brancher sur du 400.000 volts.

Y a t'il un dosage de la réponse comme pour les hautes entités, où l'on t'envoie des intermédiaires moins forts

adaptés à ton niveau spirituel et énergétique ? (cette médium par exemple semble canaliser l'énergie divine)

Soit :
- Ils adaptent la réponse et sa force à ton évolution spirituelle et énergétique
- Soit la réponse et sa force sont déformées et amoindries par tes propres scories intérieures pour l'adapter à toi.
- Soit les 2 en même temps.

[HS On]
Cool le coup des gâteaux qui changent de  goût sous l'effet du magnétisme. Il faudrait essayer pour voir.
Ce serait un entraînement-test intéressant. Bon après il y a des risques d'auto-suggestion aussi...
[HS Off]

A bientôt.

Spiritus
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation - Hellénisme - Witchcraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut