La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Lien psychique
par encore-des-questions Hier à 9:23

» Bénévole- Message d'une personne décédée
par MarieC. Mer 28 Sep 2016 - 21:49

» baguette de thérapeute en cristal
par chocomuse Mer 28 Sep 2016 - 11:48

» LIVRE ASTROLOGIE
par chocomuse Mer 28 Sep 2016 - 11:32

» L'odorat astral
par Isil Mar 27 Sep 2016 - 22:16

» Evénements astronomiques
par etoilelointaine Mar 27 Sep 2016 - 11:56

» Psaume 91
par sabrinaluna Mar 27 Sep 2016 - 11:25

» Bougie: utilisation en magie et rituel
par Ellinor Mar 27 Sep 2016 - 7:00

» Le voyage astral
par sabrinaluna Lun 26 Sep 2016 - 22:45

rituel protection des personnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

rituel protection des personnes

Message par sabrinaluna le Dim 4 Sep 2016 - 20:17

Bonjour,

Savez- vous quel rituel ou prière puis-je utiliser pour protéger une personne parti en voyage?

Est ce que la question du libre arbitre se pose? Même si elle est favorable, nous en avons discuter, mais ça m'interpelle tout de même.

Merci pour vos retour.

sabrinaluna
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : sorties astrales, capacités médiumniques en évolution.

Revenir en haut Aller en bas

Re: rituel protection des personnes

Message par cupcake le Lun 5 Sep 2016 - 17:00

Salut!

Une idée de protection pour les passagers d'un véhicule:
mettre un morceau de plomb consacré, assez gros, sous le tapis ou dans le coffre.

Asperger le véhicule devant, derrière, et sur chaque roue avec de l'eau bénite. Tu peux aussi t'aider de pentacles de protection spécifiques aux voyages http://www.equi-nox.net/t9733-listing-pentacles-et-talismans-protection#132262

cupcake

Pratiques magiques/ spiritualité : Prières/magnétisme

Message par sabrinaluna le Lun 5 Sep 2016 - 19:02

Merci Cupcake, la personne est déjà partie, peut être un rituel de visualisation pour la distance?

sabrinaluna

Pratiques magiques/ spiritualité : sorties astrales, capacités médiumniques en évolution.

Message par cupcake le Lun 5 Sep 2016 - 19:24

Oui une visualisation à distance serait une bonne idée, mais bien que je ne sois pas experte dans la matière, il me semble que pour avoir une réelle efficacité, il faut vraiment être entrainé (cela comprends donc la notion de temps et de patience), et avoir derrière soi quelques mois de pratiques sérieuses en visualisation. De plus, est-ce que même visualisation efficace et maîtrisée, faite par un connaisseur, suffirait en elle-même à agir réellement dans le cadre de la protection? Ne faudrait-il pas, dans tous les cas, que cela soi accompagnée d'un rituel (pour le côté physique et concrétisation)?

cupcake

Message par sabrinaluna le Lun 5 Sep 2016 - 19:30

Oui alors là c'est râpé, je suis débutante.

Accompagnée d'un rituel oui mais lequel?

sabrinaluna

Message par cupcake le Lun 5 Sep 2016 - 20:01

Moi non plus je ne suis pas "pratiquante", mais plutôt débutante comme toi ^^
Donc je ne connais pas de rituels spécifiques qui me viennent à l'idée, mais du peu que j'ai pu comprendre dans les rituels et prières, c'est l'importance de l'intention, et de la concentration sur ce que tu veux (donc si tu fais ton rituel, veille à ne pas être dérangée, éteint ton téléphone, pc et autres bipeurs, ferme toi à clef, et même si quelqu'un vint frapper à ta porte à ce moment-là, et bien ne te déconcentre pas, ne réponds pas sauf réelle urgence, et continue à être dans ce que tu fais).

Pour concrétiser, il te faut des éléments physiques (bougies, encens, eau bénite, etc.,), accompagnés de ta participation physique (verbalisation, gestes, être bien ancré, etc.,). Tu peux inventer ton propre rituel à défaut (prépare le, visualise bien chaque geste que tu feras auparavant, note les si besoins pour donner une cohérence et une suite logique à ton rituel, etc.,). Du moment que tu y mets vraiment du cœur, et que tu prends bien le temps de le faire sans te précipiter (c'est pour cela que c'est mieux de commencer à y penser bien avant), il n'y aucune raison que cela ne soit pas efficace (certes, sans doute moins efficace qu'un expert qui maîtrise ses énergies, etc.), mais ne faut-il pas commencer quelque part?

Tu peux utiliser la photo de la personne que tu souhaites protéger,avec son nom, prénom date de naissance, le lieu où se trouve la personne, un objet de la personne, et t'appliquer à faire des prières de protection tous les jours (en te concentrant sur la photo, tu peux mettre ta main dessus, dire une prière lentement, de manière à la faire vibrer, et pour accompagner ce geste tu pourras auparavant avoir consacré-béni une bougie encens à des fins protectrices envers ton ami(e)).

Mieux vaux un "petit" rituel bien fait, qu'un rituel plus compliqué et traditionaliste, mal fait. Ensuite les prières ce n'est pas ce qui manque sur le forum, ni sur d'autres sites; à toi de chercher ce qu'il te convient (si ce sont des prières qui font appel à des entités, n'oublie pas de remercier les entités à la fin de tes demandes).

Edit:
Mais à noter aussi que les meilleures prières sont celles qui viennent de nous, ou celles qui nous parlent (si quelque chose ne te convient pas dans une prière toute faite, n'hésite pas à le transformer, et à y mettre des mots ou intentions qui te correspondent vraiment). Tu peux tout autant élaborer et faire tes propres prières (par écrit).

N'hésite pas à utiliser la fonction recherche si tu veux en savoir plus (le rituel passe aussi par le temps et l'énergie que tu auras mis à chercher tes propres réponses pour le mettre en place).

Dernière édition par cupcake le Lun 5 Sep 2016 - 20:13, édité 1 fois

cupcake

Message par sabrinaluna le Lun 5 Sep 2016 - 20:11

Merci pour ces conseils.

La personne est partie pour 3 semaines donc j'ai encore le temps, je vais regarder les prières sur le forum, et voir pour la conception d'un rituel moi-même, ce sera une première mais comme tu le dis faut bien se lancer.

Je vais aller voir les correspondances pour les bougies et les encens par exemple et rédiger un texte et je pense qu'il faut faire comme les rituels de solstices et d'équnoxes, croix kabbalistique, renvoi à la terre et me recharger avant ( ancrage)

En tout cas c'est super de m'avoir aiguiller.
Bonne soirée à toi.

sabrinaluna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut