La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Besoin d'aide pour l'interprétation des cartes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Besoin d'aide pour l'interprétation des cartes

Message par Elo056 le Jeu 15 Sep 2016 - 13:06

Bonjour,

J'ai besoin d'aide pour interpréter le tirage avec l'Oracle Gé. La semaine dernière, j'ai eu un tirage qui m'a inquiété avec les cartes de la grossesse, maladie et mort, avec la période de l'hiver. L'amie de mon frère est enceinte de 3 mois et j'ai peur que les cartes les concerne. J'ai fait un nouveau tirage, que j'ai mis en photo.

Pouvez-vous m'aider. Merci d'avance

Elo056
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Pendule, magnetisme, cartes divinatoires

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin d'aide pour l'interprétation des cartes

Message par Lucasben le Ven 16 Sep 2016 - 16:23

Coucou, je vais tenter de t'aider, je pratique l'Oracle Gé aussi. Pour qui as tu fais le tirage ?

Personnellement, je ressent (attention, c'est très subjectif, ce n'est que mon avis), on dirait qu'il pourrait y avoir des difficultés entre l'amie de ton frère et son conjoint. Peut-être une infidélité, des soupçons ou c'est qu'elle ne supportera plus de l'avoir dans les pattes . En tout cas, il y aura une période très tendue niveau sentiments.
Je ne ressens rien de dangereux pour l'enfant, que ce soit dans les cartes ou non.
L'Oracle Gé est très direct, et c'est vrai que les cartes lynx, tombe, et rat peuvent faire peur, mais elle semblent indiquer un changement, une indépendance, et des ennuis d'ordre affectif.

En espérant t'avoir aidé

Lucasben
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, Médiumnité

Re: Besoin d'aide pour l'interprétation des cartes

Message par Elo056 le Dim 18 Sep 2016 - 19:33

Merci beaucoup Lucasben. J'ai fais le tirage sur le couple en pensant à la grossesse.
Je n'arrive pas à interpréter les cartes comme toi. Je vais continuer à travailler Smile
Tu m'as bien aidé

Elo056
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Pendule, magnetisme, cartes divinatoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut