La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

voyance ou coïncidences ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

voyance ou coïncidences ?

Message par encore-des-questions le Dim 18 Sep 2016 - 8:39

Bonjour,

Je voudrais vous faire part de 2 évènements rapprochés qui me font m'intérroger.

Dimanche dernier, il n'y avait rien à la tv, j'ai fini par regarder un reportage sur les catacombes de paris (un photographe). Je me disais que j'aimerais bien visiter et à ce moment je me suis sentie étouffée (donc non... claustrophobie, il vaut mieux éviter, bizarre car j'aime bien la spéléo)

le lendemain midi, j'entends aux infos, qu'un homme à fait une crise cardiaque et est décédé dans ces catacombes, la veille.

Encore autre chose, hier j'ai fait un cauchemar, je me rappelle juste de la personne qui au lieu d'avoir son visage normal, avait celui d'un crâne (enfin visage décharné d'un malade en phase terminale)

J'ai vu mon amie qui m'a raconté qu'une amie (dont j'avais vu le prénom la veille et je pensais à elle) a été chez un magnétiseur pour sa soeur en coma artificiel, il lui a prédit qu'elle guérirait, une semaine après elle décédait
Et justement je pensais aussi à lui la veille, savoir où il en était de ses capacités
(ce magnétiseur avait des problèmes avec, depuis la séparation du groupe qu'il animait)

Alors simples coïncidences ou voyance ?
et si c'est de la voyance, pourquoi n'est ce pas plus précis ?

J'édite pour rajouter ceci:
De clic en clic, je suis arrivée sur une page de l'Abbé Julio où il propose des pentacles
surprise ! il y en a un qui s'appelle "La Lampe des Catacombes" contre tous types d'ennemis, visibles ou invisibles

encore-des-questions
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : sérénité

Revenir en haut Aller en bas

Re: voyance ou coïncidences ?

Message par Nashou le Dim 18 Sep 2016 - 14:16

Bonjour,

Peut-être es tu simplement "spectateur" de ta synchronicité ,
mais il se peut que tu as la capacité de percevoir des évènements à venir.
Il y a quelques temps, j'ai fait un rêve violent de part son intensité ( je me trouvé devant mon pc, lorsque par la fenêtre je vois le crash d'un avion en flammes)
A mon réveil, j'ai de suite regarder les gros titres (histoire de me rassurer..) Rien.. Seulement deux jours après, on apprenait le crash du vol "Egyptair".  pale

Arrow  http://www.equi-nox.net/t5403-dossier-septembre-voyances
Arrow   http://www.equi-nox.net/t9592-dossier-mai-2014-critique-de-l-intuition-pure

Bon Dimanche  fox

Nashou

Pratiques magiques/ spiritualité : Développement et Connaissances.

Message par encore-des-questions le Dim 18 Sep 2016 - 18:55

Bonsoir,

Merci pour ta réponse et la re-lecture (mais qui apporte toujours un élément)

C'est vrai que j'ai plus l'impression d'être spectatrice des synchronicités...

15j auparavent, je suis allée dans un endroit chargé d'histoire, et sur place une émotion incontrolable m'a envahie
1 ou 2 jours après, j'ai eu une vision qui expliquait, pourquoi j'ai regardé fixement à tel endroit, etc... et entendue une phrase explicative aussi
lorsque j'ai cherché sur internet l'histoire de cet endroit, ça reprenait tous les éléments obtenus par la vision
Et c'était aussi une façon de me rassurer que tout se passerait bien (par rapport à cet endroit)

(ps:désolée si je ne donne pas d'infos plus précises, j'espère que cela reste compréhensible)

pour ce qui est des attentats ou autres catastrophes, il m'arrive de le savoir à l'avance, mais c'est par un ensemble de ressentis

encore-des-questions

Message par encore-des-questions le Lun 26 Sep 2016 - 16:06

Bonjour,

Je fais tout de même un retour sur ce cauchemar...

j'ai appris la maladie, de la soeur de la personne vue en rêve

et depuis

encore-des-questions

Message par encore-des-questions le Dim 2 Oct 2016 - 22:42

Guérison et synchronicité

Il y a quelques jours, j'ai eu une vision, d'un homme recevant une flèche dans l'épaule droite

Par habitude, j'ai visualisé l'inverse, qu'on lui retirait cette flèche... en me demandant qui et pourquoi

Je viens de trouver un texte bouddhique:

Si l'on est blessé par une flèche empoisonnée, l'important est d'abord de la retirée, ce n'est pas le moment de s'interroger d'où elle vient, qui l'a tirée et de quel poison il s'agit

à suivre donc...

encore-des-questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut