La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» capacité de voyance "limitée"
par Erin Aujourd'hui à 11:05

» Bénévole tirage/exercice tarot Marseille
par Casyope Jeu 19 Oct 2017 - 19:42

» Que ressentez-vous qui vous permette de savoir que vous percevez au niveau de l'akasha ou de l'astral ?
par Mira Mar 17 Oct 2017 - 23:19

» Médiumnité et réaction épidermique
par Sylice Mar 17 Oct 2017 - 16:42

» la sourcellerie
par Fennec Lun 9 Oct 2017 - 21:00

» étape
par Coeurdedragon Lun 9 Oct 2017 - 9:21

» Proposition de tirage
par aude56 Jeu 5 Oct 2017 - 8:56

» Dossier Septembre 2013 : Aikido
par Douceur Mer 4 Oct 2017 - 17:23

» Le télétouché
par Fennec Mer 4 Oct 2017 - 10:02

Aider son enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aider son enfant

Message par encore-des-questions le Ven 21 Oct 2016 - 12:19

Bonjour,

Une de mes filles perçoit les auras, les ombres ou autre...
Je le sais depuis quelques années déjà, mais avec l'adolescence elle devient "hypersensible"

Elle sait que je porte des pierres, et m'a demandé d'en avoir aussi
Puis, nous avons eu une discussion, elle reconnait les énergies des personnes qu'elle côtoie... (d'où ce besoin de se protéger)

Elle est jeune, comment puis l'aider avec cette capacité ? (sachant que moi je n'y arrive pas)

Avez-vous des conseils particuliers pour que tout se passe bien pour elle ?

encore-des-questions
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : sérénité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aider son enfant

Message par Hagel le Ven 21 Oct 2016 - 17:49

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par encore-des-questions le Sam 22 Oct 2016 - 12:54

Bonjour,

Je viens de finir de lire les posts, et celui sur la protection m'a fait sourire; je lui ai offert il y a quelques jours un quartz rose (pour l'apaiser) et je lui ai prêté un bracelet en labradorite (pour la rassurer pendant les jours où elle va s'absenter)

En tant que parent, la question que je me pose est qulle limite mettre aux explications ?
encore-des-questions

Message par Sequoï le Sam 22 Oct 2016 - 15:01

Bonjour,

Je vis la même situation que toi.

J'aurais tendance à te dire que ça dépend de l'enfant ... avec mon aîné (13 ans), il y a eu un moment de panique quand il a commencé à voir des gens se promener dans sa chambre la nuit.
On parle beaucoup, il s'intéresse, pose des questions. Je réponds à tout et quand je ne sais pas, je passe la main à des amis plus "qualifiés" xD

Sa façon de voir les choses : nous sommes dans une gigantesque pièce de théâtre, où l'on joue un rôle, et quand la pièce est finie on recommence ...

Avec ma fille de 9 ans c'est différent, elle est moins "mûre".
Elle a des ressentis avec les plantes, les pierres et les animaux, s'amuse à magnétiser le chat ou la poule, me pique mes pierres, mais ça s'arrête là. Elle ne pose pas de questions et je ne vais pas spontanément lui en parler.
J'ai un peu peur qu'elle aille en parler à ses copines dans la cour de l'école et de me retrouver avec une assistante sociale sur le dos !

(A ce sujet je veux bien aussi l'avis des autres parents, sur ce que l'on doit leur apprendre ou pas ... ?)

Belle journée à tous sunny
Sequoï
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme / Lithothérapie

Message par encore-des-questions le Sam 22 Oct 2016 - 15:39

Merci pour ta réponse,

J'ai 2 enfants aussi, elles n'ont pas la même "sensibilité" ni la même curiosité, j'essaie de m'adapter à leur demande en fait

Au début, j'ai fait le choix de les informer de ce qui m'arrivait (médiumnité) pour ne pas les laisser dans la même ignorance que moi, les préparer à ce qu'elles affronteront peut-être un jour

La plus grande s'est entraînée aux tarots sur ses copines et au pendule (elle a voulu essayer, et je ne savais pas si je devais l'encourager ou non; ayant moi-même commencer vers cet âge) en général ça reste plutôt bien perçu par les jeunes

La plus jeune, voyant les auras, s'entraînait pendant les cours sur les profs; je lui ai expliqué qu'il valait mieux éviter... (perso, lire les énergies a toujours des conséquences)
Elle a été soulagée, le jour où je lui ai dit que je voyais les ombres, car elle n'était plus seule; j'ai compris, désolée, qu'elle était restée avec ce "secret" tout ce temps sans jamais en parler  Sad

Donc, je ne sais pas ce qui est le mieux, en parler ou attendre qu'elles posent des questions

Ton fils a raison, la vie est une pièce de théâtre où nous jouons pas un mais des rôles

Et je pense que les enfants trouvent les camarades qui leur sont adaptés, afin d'évoluer... donc tout devrait bien se passer

J'aimerais aussi avoir l'avis d'autres parents  Very Happy

encore-des-questions

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut