La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mon expérience et mes questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon expérience et mes questions

Message par Azzie le Dim 6 Nov 2016 - 1:12

D'avance, excusez-moi si je me suis trompée de rubrique, je suis toute nouvelle et je n'ai pas encore une prise en main totale des fonctionnalités Smile

Voila donc mon témoignage et surtout mes questions (attention le roman arrive)

Il faut savoir que lorsque j'étais petite, j'avais l'habitude de parler à un "ami imaginaire", que ce soit de vive voix lorsque j'étais seule ou dans ma tête lorsque j'étais entourée. Je le visualisais très bien (il ressemblait à Link dans Zelda! ) et je lui racontait tous mes problèmes d'enfant (comme ma mère qui m'avait confisqué un jeu vidéo ou autre ) et cela m'apaisait toujours. Par la suite, ayant compris que ce n'étais pas quelque chose de "normal" et que les gens qui faisaient ça étaient fous, je me souviens que j'ai fait un gros travail pour arrêter, vers mes 9-10 ans (c'est encore frais dans ma mémoire car je n'ai que dix-sept ans). J'étais aussi fascinée par les mondes fantastiques et merveilleux (fées/elfes/esprits/ange enfin vous voyez l'histoire quoi) et je le suis toujours restée.
J'ai aussi toujours senti lorsque les gens me mentaient ou lorsqu'ils n'étaient pas fiables...

Et donc, en rentrant en première secondaire (ici en Belgique, en France cela correspondrait, je pense, à l'entrée au collège en cinquième) j'ai eu un gros choc. Le monde que je découvrais ne correspondait pas à ce que je voulais. Ce n'était que trahison, mensonge et rejet des autres (il faut dire que je n'avais pas choisi une école adaptée à moi : j'étais plutôt solitaire et timide et l'école comptait beaucoup trop d'élèves à la mentalité et bien... de jeunes ados). Je n'ai pas exactement été harcelée mais le fait que j'avais les meilleurs points de la classe ne plaisait évidemment pas aux autres qui ne pouvaient s'empêcher de me le faire sentir.
De ce fait, je suis devenue non plus solitaire mais carrément renfermée et déprimée en quelque sorte. Je ne voyais plus d'espoir, avait perdu pratiquement tous mes sentiments, ce qui me permettait de tenir dans cet environnement que je ressentait hostile. Mais ma fierté personnelle m'a poussée à rester dans cette école qui était la meilleure de la région.

Et voila qu'un an et demi plus tard environ, j'ai commencé à avoir peur du noir. Au début ça n'étaient qu'une vague impression de présence dans la maison. Mais plus les mois passaient, plus cela se précisait. Des coups dans le mur juste au-dessus de mon lit lorsque je m'endormais, je situais également les endroits qui me faisaient peur, ma chambre était toujours glacée, même en été, etc...
Evidemment je me doute que mon état mental n'aidait pas.
Mais étant quelqu'un qui n'était pas habitué à perdre ou rater quoi que ce soit, mes notes scolaires suivaient sans problème.

Début de ma troisième secondaire, je n'ai plus aucun souvenir, à partir de début aout de cette année-là jusqu'à mon anniversaire, mi-novembre.
Mais apparemment, pendant cette période, n'en pouvant plus de l'épuisement dû au manque de sommeil, mon comportement à changé: je devenais aggressive sans raison, ma mère dit même qu'à un moment elle a finit par avoir peur de moi. Bref, tout cela pour dire qu'un jour, au bout de mes forces, j'ai finit par lui raconter ce que je vivais. Ma mère, très cartésienne mais catholique, a accepté pour l'école, mais pas pour les esprits/entités dans la maison. Elle m'a même dit que les silhouettes noires que je disais voir du coin de l'oeil et les choses floues que je voyais passer devaient être des anges.
Ce n'est que lorsque elle a elle-même remarqué des choses étranges et au vu de mon caractère plus qu'insupportable qu'elle a consenti à me croire.
Nous sommes donc tombées par le plus curieux des "hasards" sur une dame que nous connaissions, qui sans que la question soit évoquée et sans que nous ne sachions qu'elle réglait aussi ce type de problème et qui m'aide à présent, nous a envoyés chez une dame avec qui elle travaillait, qui elle a pu me décoller les entités qui m'embêtaient et nettoyer ma maison.

Par la suite, j'ai fait une très grosse dépression du a la perte de confiance en moi et en la Vie que le début d'adolescence et la présence de ces êtres m'avaient provoqué. Mais au moins je ne sentais plus de danger chez moi, sauf de temps en temps mais la dame que je connaissait m'aidait lorsqu'elle le pouvait.
J'ai donc soigné ma dépression, j'ai stoppé l'école pendant un moment où j'étais incapable d'y aller. J'ai vu psychologues, psychiatres, sophrologues, kinésiologues et tout le tralala. J'ai aussi demandé à faire des tests pour les maladies mentales, et apparemment je n'ai rien...

J'ai réussi à retourner à l'école en en changeant pour aller dans une autre où le personnel est hyper chaleureux et accueillant et j'ai une classe exceptionnelle où chacun est accepté comme il est et où solidarité est le maître-mot.  Et grâce à mon vécu, j'ai une bien meilleure empathie envers les autres et j'ai appris à aimer les autres pour ce qu'ils sont.

Et ma dépression et les idées noires qui l'accompagnaient ont commencé à partir réellement le jour ou j'ai hurlé à "dieu" que sérieusement si cela valait la peine de vivre il ferait mieux de se manifester (vive la politesse!). Quelques jours après alors que j'étais chez ma kinésiologue qui est ouverte à cela, quelque chose s'est manifesté. Je ne sais pas ce que c'était mais c'était la chose la plus belle que je n'ai jamais ressenti. Toute la pièce était baignée d'un amour si pur que j'en ai sangloté comme un bébé. Et encore aujourd'hui j'en pleure encore et lorsque je me sens un peu mal, je me raccroche à ça.

Mais aujourd'hui, alors que je vais bien (sauf par moment mais cela ne dure jamais longtemps) je sens de plus en plus de présence qui sont tout de même pour la plupart un problème: sans que je les cherche (je n'ai jamais fait de oui-ja, tarot, etc) elle débarquent chez moi comme ça. L'une d'entre elle m'a secouée pour me réveiller un beau jour a six heures du matin, cela s'est répété deux fois. Ces derniers temps il y en a une qui a tourné autour de mon lit et m'a observée pendant la nuit. Le summum a été lorsque je suis revenue d'un voyage scolaire à Auschwitz, bref c'est la plus grande horreur que j'ai jamais vu de ma vie et le soir où je suis rentrée, alors que mes parents n'étaient pas la et que je ne prêtait pas la moindre attention à mon environnement, étant absorbée par la TV, l'air s'est refroidi et j'ai clairement vu un homme en tenue rayée dans ma tête. Pendant une demi-seconde, j'ai été catapultée dans le camps où je croyais qu'on venait me chercher pour me tuer.
Heureusement, la dame qui m'a aidée au début a toujours pu m'aider pour le reste et bien entendu, je me doute que si je perçoit ces entités comme cela, c'est qu'il me reste encore un gros travail sur moi-même à accomplir.

Cependant, je ne comprends pas pourquoi ces entités viennent chez moi spécialement et pas chez mes parents ou autres, pourquoi a mesure que le temps passe, j'ai l'impression de les voir subitement dans ma tête, pourquoi j'ai toujours l'impression qu'on essaie de me parler, que ce soit physiquement ou j'entend comme des voix incompréhensible à la radio, a travers mes écouteurs dans le bruit de fond que je met pour dormir où la j'entends clairement qu'on m'appelle, ou dans ma tête lorsque j'ai l'impression de sentir qu'on répond à mes prières, pourquoi j'ai parfois l'impression de voir une scène très vite dans ma tête lorsque une entité est présente. Je ne sais pas comment je dois réagir face à ces entités que je ne ressent pourtant pas toutes comme "négatives". Et je cherche aussi à comprendre ce trou de mémoire que j'ai toujours et ce qu'il m'est arrivé à ce moment-là.

La grande question que je me pose surtout c'est : Est-ce ça, la médiumnité? Car j'ai peur de tirer des conclusions hâtives et de faire fausse route et j'avoue ne pas trop bien comprendre ce qu'il m'arrive.

Je ne pense pas souffrir de maladie mentale, comme dit plus haut, j'ai fait des tests dès que j'en ai eu l'occasion, qui ont confirmé que je n'ai rien. De plus le nombre de syncronicités est incroyables, dès que je doute, je tombe sur un article sur l'au-delà, ou bien on m'envoie quelque chose en rapport par facebook sans que je n'en ai parlé à personne...

Je remercie d'avance et de tout coeur la personne qui aura eu le courage de lire cette tartine et celle qui pourra apporter ne serait-ce qu'un semblant de réponse à mes questions.

Et encore désolée pour la tartine, je n'ai pas mis tout mais si je l'avais fait j'aurais écrit un livre

P-S : J'utilise le mot "entité" pour parler d'être désincarnés, je me suis rendue compte par après que ce n'est peut-être pas le terme exact, je vais regarder sur le forum s'il n'y aurait pas un post consacré à cela.

Azzie
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Lithothérapie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon expérience et mes questions

Message par Quartz Rose le Dim 6 Nov 2016 - 9:52

Bonjour,

Beaucoup d'expériences pas toujours agréables... !
Voici quelques liens qui, je pense, pourront t'apporter de quoi comprendre ou améliorer la situation.

L'idée générale est d'apprendre à te purifier/protéger et à dire "stop" aux sollicitations des entités ("entité" : c'est le bon terme Smile) lorsque tu veux être tranquille.
Exemple en posant les limites à haute voix "je ne veux pas de sollicitations dans ma salle de bain".
Tu trouveras d'autres informations ici :
Arrow Bien vivre sa médiumnité

Les bases purification/protection :
Arrow Debuter : protection & virer énergie négative

Pour finir, sur la question "pourquoi moi ?", tu auras des éléments de réponse ici :
:arrow/ Médium : pourquoi être attaqué ?

Voici des premiers éléments de lecture pour approfondir les sujets que tu abordes.
N'hésite pas à parcourir le forum pour creuser davantage, notamment dans la section "Médiumnité".

Bien à toi,

Quartz Rose

Dernière édition par Quartz Rose le Dim 6 Nov 2016 - 10:22, édité 1 fois (Raison : Correctif smiley "arrow")

Quartz Rose

Pratiques magiques/ spiritualité : Appréhension des énergies

Re: Mon expérience et mes questions

Message par Azzie le Dim 6 Nov 2016 - 10:10

Merci beaucoup je vais regarder ça tout de suite!

Azzie
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Lithothérapie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut