La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Voyage astral incontrôlés : comment les éviter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voyage astral incontrôlés : comment les éviter ?

Message par Freya le Mar 8 Nov 2016 - 22:56

Bonjour,

J'aimerai avoir des conseils pour éviter le voyage astral...
Je le fais sans contrôler et de plus en plus récemment...
J'ai travaillé mes énergies, l'ancrage mais rien n'y fait :/
Avez-vous des conseils à me donner?

Merci d'avance!! Smile

Modo : post divisé de celui sur le le voyage astral, pour permettre d'être mieux retrouvé pour les membres ayant besoin de conseils.

Freya
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : médium

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voyage astral incontrôlés : comment les éviter ?

Message par Invité le Mer 9 Nov 2016 - 16:01

Freya, tu les fais à quelle moment tes voyages astraux ? La nuit je présume ?

Invité
Invité

Message par Freya le Mer 9 Nov 2016 - 16:22

Oui je les fais la nuit John Constantine.

Freya
Energie libre

Message par Invité le Mer 9 Nov 2016 - 18:27

Là c'est compliqué. Des pierres qui ancrent peuvent l'empêcher d'une certaine mesure, mais le sommeil.. sinon renforce ton mental :/

Invité
Invité

Message par Freya le Mer 9 Nov 2016 - 19:28

Merci! Smile

Freya
Energie libre

Message par Invité le Mer 9 Nov 2016 - 20:53

Aussi, regarde les conditions qui font que ces phénomènes arrivent comme le lieu où tu dors, les énergies dans ce lieu, ce que tu as fait, ce que tu es etc etc

Invité
Invité

Message par sabrinaluna le Mer 9 Nov 2016 - 22:19

Euh pour être une adepte du voyage astral spontané, j'ai jamais réussi à les éviter ni même à les provoquer d'ailleurs!

En 6 ans trois appartements, et de nuit comme de jour ce n'est pas pour te décourager mais juste ce que je vis, je te rassure ça peut être plusieurs fois d'affilé et puis plus rien durant 2 mois enfin y'a des ratés car je me sens partir mais soit je me réveille ou un de mes chats me saute dessus lol!  Mais je n'ai jamais réussi à les éviter.
Le seul truc qui marche c'est la peur si tu as peur ça te ramène, les premiers départs me fesaient ça car tu ne gères rien elle est au fond de toi, mais si tu n'as pas peur, tu partiras généralement.

sabrinaluna
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : sorties astrales, capacités médiumniques en évolution.

Message par Freya le Jeu 10 Nov 2016 - 12:16

Je sais à quoi m'en tenir maintenant alors! Smile
Merci du conseil!

Freya
Energie libre

Message par Invité le Jeu 10 Nov 2016 - 12:43

J'ai eu ce genre de phénomènes aussi. Une fois sur une certaine sphère ça a été si violent que j'ai fait demi tour " par volonté ".

J'ai appris à reconnaitre les situations qui font que je passe du rêve à l'astral, tu as peut être vu des choses ainsi non ?

Invité
Invité

Message par Freya le Jeu 10 Nov 2016 - 12:49

Avant je m'en rendais compte mais maintenant plus du tout.
Et c'est tous les soirs...alors qu'avant c'était de temps en temps.

Ce qui a changé c'est mon esprit... avant je cogitais beaucoup et je réfléchissais trop. J'ai appris à être plus relaxée, je travaille dessus pour laisser mon cerveau en paix ^^

Freya
Energie libre

Message par Invité le Sam 12 Nov 2016 - 15:23

Peut être manque d'ancrage ?

Invité
Invité

Message par Freya le Sam 12 Nov 2016 - 17:20

Non non je le travaille.

Freya
Energie libre

Message par Invité le Sam 12 Nov 2016 - 17:35

Plus, encore plus ! :p

Invité
Invité

Message par Sajie le Dim 13 Nov 2016 - 14:23

Hello Freya !

Pour avoir vécu une situation similaire il y a quelques années, j'aurai tendance à appuyer le point de John Constantine. Renforcer encore l'ancrage =)

Aussi je me demandais, est-ce que ces sorties incontrôlées pourraient être liées à des entités autour de toi ? Qui pourraient les déclencher comme une réaction lorsqu'elles s'approchent de toi ?

En ce qui me concerne, c'était en partie lié à des entités négatives qui me tournaient autour. Des prières de protection avant de dormir pourraient peut être t'aider à limiter les voyages astraux pendant la nuit.

Ou peut être est-ce lié à des capacités sur lesquelles tu n'as pas encore assez de contrôle ? Du genre, chakra du 3ème oeil suractif ?

Quoi qu'il en soit, j'espère que tu arriveras à en trouver la cause Smile

Sajie
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Devenir soi

Message par Nashou le Mer 7 Déc 2016 - 22:54

Alors moi j'ai une question. Pourquoi éviter les sorties astrales ?
J'ai l'impression que vous le vivez comme une expérience négative.
Que voyez vous lors de vos escapades astrales ? que se passe t'il ?
Pouvoir voyager, découvrir des lieux inconnus, des dimensions différentes. N'est ce pas une réelle opportunité de découverte et de comprendre la réalité qui nous entoure ?

Nashou

Pratiques magiques/ spiritualité : Développement et Connaissances.

Message par sabrinaluna le Mer 7 Déc 2016 - 23:28

@Nashou a écrit:Alors moi j'ai une question. Pourquoi éviter les sorties astrales ?
J'ai l'impression que vous le vivez comme une expérience négative.
Que voyez vous lors de vos escapades astrales ? que se passe t'il ?
Pouvoir voyager, découvrir des lieux inconnus, des dimensions différentes. N'est ce pas une réelle opportunité de découverte et de comprendre la réalité qui nous entoure ?

Bonsoir,

J'ai une question, est ce que tu en fait?

Je parle de mon expérience mais pour ma part, au départ je ne voyais que ma chambre puis petit à petit d'autres pièces, puis des lieux inconnus aussi il m'est arrivé de survoler des maisons jusque là effectivement tout va bien, bien que ça chamboule un peu tout de même...

L'envers du décor, et bien tu fais de mauvaises rencontres, on t'attrape le bras, voit des personnes pas très rassurantes et quand je dis personnes là encore ça va car tu rencontres d'autres formes de vie et c'est pas très rassurant c'est pour celà qu'avant de partir, les protections sont de mise, j'en ai toujours fait spontanément du coup il était primordial d'être un minimum protégée mais moralement tout le monde ne le vit pas de la même façon et puis pour ce qui est des différents plans c'est pas forcément immédiat, de plus bien souvent tu te retrouves en bas astral puisque c'est celui qui est le plus proche du notre, il peut se passer des années avant de monter c'est tout un cheminement, il faut être prêt spirituellement, si tu n'est pas prêt tu monteras pas plus haut d'ailleurs il m'est arrivé de ne pouvoir aller plus loin on te tire vers l'arrière.

Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas, je ne suis pas experte mais si ça peut combler tes interrogations.

sabrinaluna

Pratiques magiques/ spiritualité : sorties astrales, capacités médiumniques en évolution.

Message par FlyingFox le Jeu 8 Déc 2016 - 10:34

Bonjour,

je rejoins Sabrinaluna,

je me suis rendue compte (je suis parfois longue avant de "percuter" ^^') que je faisais des voyages astraux durant mon sommeil .
En fait, au départ, je fais un rêve classique et d'un seul coup , c'est comme si le décor tombait, des espèces "d'entités pas cools du tout" s'imposent à moi , et soit elles veulent m'attraper violemment/m'attaquer, soit me vampiriser, ... j'en ai même une qui, un jour, me grignotait les mains (beurk) , j'en ai eu mal aux mains pendant plusieurs heures après mon réveil.

Mes voyages astraux, jusqu'à présent, ressemblent donc plutôt à des cauchemars sauf que c'est beaucoup plus réaliste que des rêves et que j'en sors souvent avec des douleurs physiques désagréables. Donc très peu pour moi finalement Smile

J'ai remarqué que quand je dors avec mon obsidienne , je n'ai pas d'attaque ni de cauchemar la nuit. Et les rares fois où je l'oublie, ça loupe pas, "attaques astrales" durant la nuit. Le seul hic, c'est qu'avec mon obsidienne, je ne fais pas de rêves du tout... du moins, je n'en ai aucun souvenir et ça, ça m'embête...

J'ai cependant déjà fait des voyages astraux très agréables (où je visite souvent les mêmes lieux) mais ça reste épisodique. Je pense me confectionner un pentacle (de Venus, je crois me souvenir...), histoire de voir si je peux réussir à voyager sans me faire agresser...

FlyingFox

Pratiques magiques/ spiritualité : Télétoucher, télépathie, un peu clairvoyante...

Message par Nashou le Jeu 8 Déc 2016 - 16:51

@sabrinaluna a écrit:
@Nashou a écrit:
J'ai une question, est ce que tu en fait?

Merci pour vos réponses.
Non je ne fais pas de voyages astraux à ma connaissance Rolling Eyes . Mais d'après ce que j'en ai appris, nous sommes tous susceptibles d'en faire, et beaucoup d'entre nous en font sans même le savoir, en ayant pas la conscience qui va avec.
Certaines personnes font des voyages et ca se passent super bien pour eux. Ils voyagent sur le plan physique sans contrainte, passent dans des dimensions diverses et variés et découvre LA réalité bel et bien, et ont pour le coup, un regard objectif et non plus aléatoire. Ils en ressortent avec des expériences différentes à chaque fois, tellement la multitude de possibilité est énorme. Donc en reviennent avec une prise de conscience "avancé" de ce qui est. Dans la limite de l'explicable tant c'est complexe.
Avec parfois, certaines leçons d'êtres supérieures qui veulent aider sur le plan personnel mais aussi dans la globalité.
Alors il est évidemment qu'ils peuvent faire des mauvaises rencontres mais pas seulement.
C'est pourquoi je recherche des retours d'expérienceurs . Wink
Il parait également lorsque l'on se trouve dans cet état de sortie de corps, d'avoir une faculté mentale décuplé.
Où on laisse dans le corps physique certaines peurs et angoisses, où l'information va plus vite. Et dès lors qu'il y a émotion trop forte dans l'astral, retour direct dans le corps. D'après votre expérience, pouvez vous confirmer ? merci à vous.

Nashou

Pratiques magiques/ spiritualité : Développement et Connaissances.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut